Slimmazzo
Nombre de messages: 7 Age: 23 Localisation: Finale Ligure (Sv) Vélo: FR6 - S - 66 rvc - romic DB - avid code7 - Date d'inscription: 16/07/2010
 | Sujet: Re: Patte de dérailleur Mer 25 Aoû - 23:41 | |
| Sur mon spad je la patte noire d'origine... deja 4 mois  Jamais cassé... but i need another hanger in case of emergency... where i can find it? Decathlon Italy it's possible? because some people asked the hanger but D4 doesn't give the piece, if you destroy the hanger you must send the bike to the D4 laboratory. [sorry for my elementary english] |
|
AK911

Nombre de messages: 1212 Age: 19 Localisation: Lyon Vélo: Fr6 upgradé de 2008 (volé...)
Vitus V-Type de 2007
 | Sujet: Re: Patte de dérailleur Jeu 26 Aoû - 9:36 | |
| Well actually, in France, you can buy the black one but it may be different in Italy ?? |
|
Slimmazzo
Nombre de messages: 7 Age: 23 Localisation: Finale Ligure (Sv) Vélo: FR6 - S - 66 rvc - romic DB - avid code7 - Date d'inscription: 16/07/2010
 | Sujet: Re: Patte de dérailleur Lun 30 Aoû - 11:55 | |
| O.T.
In Italy you cant buy the hanger in the d4 shop, it's the same if you search in the d4 website (shop)... You must leave your bike in the d4 laboratory center for exchanging piece...
Where i can buy that? Any site? On the d4 site is possible to order?
Thanks...
Lol i broke the regolator of rebound on my 66 rcv 2008... looool and now... freeride... |
|
Le biker du 88

Nombre de messages: 141 Age: 15 Localisation: Lorraine, Vosges, Rambervillers Vélo: Subsin Triple avec modif à venir :
2 freins disque tektro iox là !
New antideraillement installé !
New peinture noire mate sur le guidon a cause de gros pète :-/ Date d'inscription: 27/06/2010
 | Sujet: Re: Patte de dérailleur Sam 18 Sep - 7:05 | |
| alors mon copain a eu un probléme vec son dérailleur patte de dérailleur cassée sur une bosse de 50 cm de haut au maximum puis 2mois aprés la poignée du frein arriére est cassée décat ne veule pas changer la poignée ils disent qu''ils faut changer tous les mécanisme et la il y a une semaine il casse son dérailleur (sram X-4) il la commendé chez décat il en a eu pour 30 euros mais est ce que vous pourriez m'éclairer sur le frein ? |
|