|
|
| Auteur | Message |
|---|
The King

Nombre de messages: 520 Age: 19 Localisation: Oise/Picardie Vélo: Fr6 2011 taille M. Date d'inscription: 06/07/2009
 | Sujet: Re: Anti déraillement Lun 19 Avr - 21:29 | |
| Oui je pense comme toi il a l'ai pas mal et pour le bash j'y est pensé ausi comment sa allé se passer il devra partir à moins qu'on trouve le moyen de le laisser et si on peut enlever l'autre pour laisser le blanc.  Mais je veux garder mes deux plateaux et c'est surtout sa que je veux savoir c'est si sa change rien que j'ai les deux plateaux avec celui à deux roulettes. Car j'ai lu les 10 pages et j'ai vu que ceux à simple roulette on pouvait garder les deux plateaux mais ceux à simple roulettes avec une sortes de guide fixe au-dessus c'était pour les mono plateaux, or la c'est des roulettes sa change quelque chose???  J'ai besoins d'avis de connaisseurs.  |
|
 | |
The King

Nombre de messages: 520 Age: 19 Localisation: Oise/Picardie Vélo: Fr6 2011 taille M. Date d'inscription: 06/07/2009
 | Sujet: Re: Anti déraillement Mer 21 Avr - 21:52 | |
| Ba alors  personnes  Persone ne sais  .  |
|
 | |
The King

| Sujet: Re: Anti déraillement Jeu 22 Avr - 20:25 | |
| |
|
 | |
joule Modérateur

Nombre de messages: 4412 Age: 27 Localisation: aube Vélo: fr10 M / fr6 M / rockrider fr5.2 S / schwinn powerflow Date d'inscription: 28/02/2009
 | Sujet: Re: Anti déraillement Ven 23 Avr - 8:52 | |
| si il est bien réglé, çà ne deraille pas. après perso, je ne fais pas trop gaffe au bruit, du moins çà ne me dérange pas. la pate est de bonne qualité et le galet de même. _________________ poste élevé cherche droit d'hauteur.
joule@6riders.com
|
|
 | |
The King

| Sujet: Re: Anti déraillement Mer 5 Mai - 16:02 | |
| Merci merci je regarde pour les outils sur crc maintenent et après commande.
Donc j'ai trouvé sa est-ce que tout est ok? http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=4939 ou
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=14424
Il y a une différence? Et cet outil la: http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=4101
Ce serais bon avec sa?? La clé c'est le bon diamètre car il y a la même que quelqu'ul à déjà demandé si elle corrspond mais elle est pas dispo avnant le 18/05 donc pas bon.
Merci de votre réponse.
Alors compatible ces pièces ou pas quel extracteur? Et la clé Ok? |
|
 | |
The King

| Sujet: Re: Anti déraillement Sam 8 Mai - 15:37 | |
| Bon c'est la dernière fois que je vous embête pour sa mais c'est pour les outils je veux prendre ceux-là: http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=4939 et http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=4101 Est'ce que c'est bon? S'il vous plais je voudrais passer commandes pour l'avoir et le monter avant le lac blanc?  |
|
 | |
joule Modérateur

Nombre de messages: 4412 Age: 27 Localisation: aube Vélo: fr10 M / fr6 M / rockrider fr5.2 S / schwinn powerflow Date d'inscription: 28/02/2009
 | Sujet: Re: Anti déraillement Sam 8 Mai - 16:12 | |
| regardes dans les 5 premières pages et tu auras tous les bons liens pour ne pas te tromper.
comme çà tu pourras le monter pour le lac blanc!!! _________________ poste élevé cherche droit d'hauteur.
joule@6riders.com
|
|
 | |
The King

| Sujet: Re: Anti déraillement Sam 8 Mai - 23:25 | |
| Comme tu as dit j'ai re-regaré le 7 premières pages et normalement j'ai trouvé ma réponse pour la clé comme c'était pas marqué compatible shimano, truvativ... j'ai vu que les deux clés (celleque vous avez acheté sur kompressor et la mienne) étaient faite pour un pédalier HollowTech II et j'ai comparé les deux photos compté les crans et tout et normalement c'est ok. Pour l'éxtracteur de manivelle pareil j'ai remaqué que l'une était bonne pour isis octalink et j'ai regardé c'est marqué isis ur la mienne et pareil comparaison des photos c'est semblable ya 2, 3 trucs qui sont pas trop pareil mais je pense pas méchant. Donc maintenent j'éspère que c'est bon et que le montage s'éffectura sans problèmes.  |
|
 | |
benji150

Nombre de messages: 109 Age: 19 Localisation: Menton Vélo: FR6 Upgradé ( Volé )
 | Sujet: Re: Anti déraillement Mar 29 Juin - 16:15 | |
| bonjour,
voila je voudrai mettre un anti-dérailleur mais j'ai un problème
voila je veux gardé mes 2 plateaux mon problème est que je ne sais pas du tout reconnaitre un anti-dérailleur simple d'un double
ce modèle est un modèle double je crois mais je n'en suis pas sur http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=29932
est-il compatible avec le pédalier d'origine du fr6 ?
Merci
( je me suis fais les 11 pages mais sa ma plus embrouillai qu'autre chose ^^) |
|
 | |
Kant1du60

Nombre de messages: 5402 Age: 19 Localisation: Oise Vélo: Octane1 Spark perso
Scott Voltage FR30 perso Date d'inscription: 08/11/2009
 | Sujet: Re: Anti déraillement Mar 29 Juin - 16:19 | |
| Compatible oui puisque certains membres du fofo l'on  Et compatible 2 plateaux, je dirais oui par le fait qu'ils disent " compatible avec 32-22 / 36-24 " soit 2 plateaux ... A confirmer  |
|
 | |
benji150

Nombre de messages: 109 Age: 19 Localisation: Menton Vélo: FR6 Upgradé ( Volé )
 | Sujet: Re: Anti déraillement Mar 29 Juin - 16:25 | |
| merci beaucoup pour cette réponse plus que rapide ^^
sinon j'ai vu celui la mais il n'y a pas beaucoup de détail http://www.probikeshop.fr/vtt/Guide-chaine/c60/p562/TRUVATIV-Guide-Chaine-Boxguide/product_info.html |
|
 | |
Linkin Park13 Modérateur

Nombre de messages: 4142 Age: 17 Localisation: Nancy (54) Vélo: - Proceed FST Trail perso
- subsin double 26" Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: Anti déraillement Mar 29 Juin - 16:26 | |
| Oui compatible et très bien comme anti-D, d'ailleurs AXELITO vend le sien si ça t'intéresse, ça sera moins cher que le neuf EDIT : le deuxième que tu as montré est uniquement pour monoplateau |
|
 | |
drthib
 | Sujet: Re: Anti déraillement Sam 30 Oct - 21:31 | |
| hello, vous n'avez aucun problèmes avec vos anti-D ? J'ai un stinger et une fois monté impossible de mettre les première et deuxième vitesse (la chaîne est trop décalée) et en plus je continue à déraillé régulièrement, même si c'est bien moins fréquent ! Merci. |
|
 | |
joule Modérateur

| Sujet: Re: Anti déraillement Sam 30 Oct - 21:37 | |
| c'est louche comme histoire! Comme à chaque fois, tu aurais quelques photos à l appui desfois que ton guidechaine soit mal monté?... _________________ poste élevé cherche droit d'hauteur.
joule@6riders.com
|
|
 | |
drthib
 | Sujet: Re: Anti déraillement Sam 30 Oct - 21:43 | |
| je vous fais ça demain aprem  |
|
 | |
|