| | Acheter un cadre de FR6 neuf cher dkt, possible ou pas ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
N4tyx
 | Sujet: Acheter un cadre de FR6 neuf cher dkt, possible ou pas ? Jeu 22 Oct - 15:39 | |
| Bonjour les amis !! Je compte d'ici peu aquerir un fr6 mais je me dis que de le prendre a 700euros pour presque tous changer serai dommage... Alors j'aurai aimer savoir si il etait possible d'acheter un cadre de fr6 cher decathlon pour avoir un cadre neuf et sous garantie. j'ai cru lire dans le post "changement de cadre" qu'il vendait les cadre a pret de 150euros (taille S). Du coup je poste ce petit topic pour avoir une eventuelle confirmation !! Merci d'avance a ceux qui repondront !  |
|
 | |
kevin

Nombre de messages: 331 Age: 17 Localisation: yonne (89) Vélo: rockrider fr6 taille L Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: Acheter un cadre de FR6 neuf cher dkt, possible ou pas ? Jeu 22 Oct - 17:27 | |
| je sais pas mais ce serait mieux que tu leurs demande a D4 |
|
 | |
N4tyx
 | Sujet: Re: Acheter un cadre de FR6 neuf cher dkt, possible ou pas ? Jeu 22 Oct - 17:32 | |
| Ba je pense passer a mon décathlon samedi aprem mais j'espérai avoir la réponse avant ^^
Enfin bon ca serai pas la mort non plus!!
Si personne ne sais je vous dirais ça ce week alors ! |
|
 | |
joule Modérateur

Nombre de messages: 4412 Age: 27 Localisation: aube Vélo: fr10 M / fr6 M / rockrider fr5.2 S / schwinn powerflow Date d'inscription: 28/02/2009
 | Sujet: Re: Acheter un cadre de FR6 neuf cher dkt, possible ou pas ? Jeu 22 Oct - 17:55 | |
| non généralement ils ne veulent pas... _________________ poste élevé cherche droit d'hauteur.
joule@6riders.com
|
|
 | |
tom penny

Nombre de messages: 783 Age: 32 Localisation: Belcodene beach Vélo: RR 5.3
RR FR6
RR9FR
Santa cruz nomad évo 1 puis 2 Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Re: Acheter un cadre de FR6 neuf cher dkt, possible ou pas ? Jeu 22 Oct - 18:41 | |
| beh a ta place tu en prend un d'occase ! soit que le cadre si tu trouves soit un spad complet
hs on : sinon j'ai mon kit cadre 9FR a vendre dans les petites annonces de ce forum le cadre a servi 3 mois : hs off |
|
 | |
rider-santacruz (banni)

Nombre de messages: 4686 Age: 17 Localisation: Belcodene (13) Vélo: SANTA CRUZ vp free monter a la carte Date d'inscription: 28/03/2009
 | Sujet: Re: Acheter un cadre de FR6 neuf cher dkt, possible ou pas ? Jeu 22 Oct - 19:36 | |
| je pense pas pour completer le kit cadre de tom, j'ai une double t  pas chere hs:off |
|
 | |
N4tyx
 | Sujet: Re: Acheter un cadre de FR6 neuf cher dkt, possible ou pas ? Jeu 22 Oct - 20:08 | |
| Ah dommage....
Donc si je compte changer tous le poste de pilotage,les freins,les roues,l'amortisseur et la fourche j'ai plutot interet a en prendre un d'occase (cadre ou spad) que d'en acheter un neuf non ??
Ou alors est ce que j'ai plutot interet a en prendre un neuf pour la garantie cadre de 5ans, car si fissure a changer ou ressouder...
j'attend vos reponses ! |
|
 | |
dsp Administrateur

Nombre de messages: 3768 Age: 26 Localisation: Boulay Moselle Vélo: Rockrider 9FR M Date d'inscription: 21/01/2009
 | Sujet: Re: Acheter un cadre de FR6 neuf cher dkt, possible ou pas ? Jeu 22 Oct - 20:11 | |
| Je confirme officiellement qu'acheter un cadre nu chez Decathlon n'est pas possible. _________________ dsp@6riders.com
|
|
 | |
ben2709

Nombre de messages: 1705 Age: 18 Localisation: Busseau Sur Creuse Vélo: Actuelle :
- Rien du tout..
Ancien :
- Wipe + EVO
- Ignit Nac Nac perso (4x/ fr light)
- FR6 perso
- Subsin Double perso
- 6.3
- 9.1 Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: Acheter un cadre de FR6 neuf cher dkt, possible ou pas ? Ven 29 Jan - 19:07 | |
| En faite si on peut.. On demande le bras arrière en remplacement d'un autre, puis le triangle avant, ainsi que les roulement du bras, et voila  |
|
 | |
Teckni-Vale46

Montage 100% perso:
Intense Uzzi VP '10
Dartmoor Cody '11
 | |
 | |
dsp Administrateur

Nombre de messages: 3768 Age: 26 Localisation: Boulay Moselle Vélo: Rockrider 9FR M Date d'inscription: 21/01/2009
 | Sujet: Re: Acheter un cadre de FR6 neuf cher dkt, possible ou pas ? Ven 29 Jan - 20:56 | |
| Sincèrement, je suis pas sur qu'on te laisse partir avec un cadre nu. Après ça dépend de l'atelier. Tout es imaginable. _________________ dsp@6riders.com
|
|
 | |
| | Acheter un cadre de FR6 neuf cher dkt, possible ou pas ? | |
|