bonjour
ayant acheter mon fr6 d'occasion,je me rend compte que les 2 pneus sont monter a l'envers.l'inscription "direction" avec la fleche sont orienter vers l'arriere du bike !!
je vais les remettre a l'endroit mais une question me tarode! qu'a voulu faire l'ancien proprio a monter ses pneus a l'envers ? je ne vois pas du tout le gain que ca a pu lui apporter...au contraire !!
j ai rouler en foret comme ca dimanche,j en ai chier le bike est tres lourd au pedalage,j'espere qu'en les remettant a l'endroit je peinerais moins a pedaler en legere montée.
derniere chose,en mettant des pneus moins large type 2.15 voir 1.95 a l arriere,mon rendement sera t il meilleur ?
en bref,j apprecie ce bike pour sa solidité mais etant donné que je fais avec 70% xc et 30% dh,fr.....j'aimerais ammeliorer mon rendement et ma traction afin de ne pas descendre du bike et pousser.
mes amis m'ont dis dimanche matin. "waah c'est la premiere fois qu'on te vois pousser le bike pour monter",vous l aurez compris je pense que j ai vraiment un probleme de poid/traction.
merci a vous de m'eclairer sur un choix judicieux
a bientot