|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gofr6

Nombre de messages: 138 Localisation: Pas loin de Chez Mickey ! Vélo: FR6 Date d'inscription: 14/04/2009
 | Sujet: Re: ROCKRIDER FR10 Jeu 5 Nov - 9:51 | |
| A ce prix là, chapeau D4 ...
Il va y avoir du fr 6 et 9 a vendre !!! |
|
 | |
dsp Administrateur

Nombre de messages: 3768 Age: 26 Localisation: Boulay Moselle Vélo: Rockrider 9FR M Date d'inscription: 21/01/2009
 | Sujet: Re: ROCKRIDER FR10 Jeu 5 Nov - 9:54 | |
| Plus de 9 FR, il n'existe plus. _________________ dsp@6riders.com
|
|
 | |
Gofr6

Nombre de messages: 138 Localisation: Pas loin de Chez Mickey ! Vélo: FR6 Date d'inscription: 14/04/2009
 | Sujet: Re: ROCKRIDER FR10 Jeu 5 Nov - 10:40 | |
| je parlais en occaz  |
|
 | |
dsp Administrateur

Nombre de messages: 3768 Age: 26 Localisation: Boulay Moselle Vélo: Rockrider 9FR M Date d'inscription: 21/01/2009
 | Sujet: Re: ROCKRIDER FR10 Jeu 5 Nov - 10:41 | |
| Ah pardon  Oui il va y avoir beaucoup de 6 et de 9 sur le marché de l'occaz l'année prochaine. _________________ dsp@6riders.com
|
|
 | |
joule Modérateur

Nombre de messages: 4497 Age: 28 Localisation: aube Vélo: fr10 M / fr6 M / rockrider fr5.2 S / schwinn powerflow Date d'inscription: 28/02/2009
 | Sujet: Re: ROCKRIDER FR10 Jeu 5 Nov - 16:11 | |
| | mickey41 a écrit: | | Va y avoir un FR6 à vendre |
je suis d'accors avec toi... j'aime beaucoup... ils se sont vraiment cassés le c.. sur ce coup là!!! _________________ poste élevé cherche droit d'hauteur.
joule@6riders.com
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ROCKRIDER FR10 Jeu 5 Nov - 19:35 | |
| 66RC3 marzo rocco poaaaaaaaaaaa par contre il ont pas encore fait la deco j'espere quel sera terible sinon meme principe que le stinky donc chuis pas deçu  |
|
 | |
dsp Administrateur

| Sujet: Re: ROCKRIDER FR10 Jeu 5 Nov - 19:59 | |
| Ca c'est cadeau, ride it acheté ce matin juste pour cet article. C'est bien parce que je vous aime bien   _________________ dsp@6riders.com
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ROCKRIDER FR10 Jeu 5 Nov - 20:01 | |
| oua que des new model etc... et la 66RC3 pivot 1/5  |
|
 | |
fanch rider

Nombre de messages: 238 Localisation: nantes Vélo: -specialized hardrock
-vendetta yakusa Date d'inscription: 10/08/2009
 | Sujet: Re: ROCKRIDER FR10 Jeu 5 Nov - 20:21 | |
| |
|
 | |
dsp Administrateur

| Sujet: Re: ROCKRIDER FR10 Jeu 5 Nov - 21:01 | |
| Juan antonio m'avait dit qu'il y aurait un article sur le fr10 dans les prochains Vélo tout terrain et Vélo Vert. Quelqu'un a acheté un de ces magazines? _________________ dsp@6riders.com
|
|
 | |
Naughty Modérateur

Nombre de messages: 2958 Age: 25 Localisation: nord ( Lille ) Vélo: Subsin Street Version
9fr Date d'inscription: 15/04/2009
 | Sujet: Re: ROCKRIDER FR10 Jeu 5 Nov - 21:14 | |
| | dsp a écrit: | | Juan antonio m'avait dit qu'il y aurait un article sur le fr10 dans les prochains Vélo tout terrain et Vélo Vert. Quelqu'un a acheté un de ces magazines? |
perso non mais bon j'attend d'en savoir un peu plus sur le velo, prix pieces etc car a mon avis il va y avoir encore du changement perso je sais que le subsin est passé par plusieur phase et plusieur couleur avant d'etre tel que nous l'avons dans nos magasins
edit : personne n'a vu qu'il parle d'une new version du fr6 lool_________________ naughty@6riders.com Pédales qui glissent, tibias plus lisses.... Dixit Cetanu   |
|
 | |
Cetanu

Nombre de messages: 458 Age: 37 Localisation: Pamiers, Ariège Vélo: NS Surge 2012 Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: ROCKRIDER FR10 Jeu 5 Nov - 21:40 | |
| Argh, trop beau tel quel!! Par pitié, si vous sortez deux version (FR10/FR10+) ne mettez pas le stagiaire d'été à la déco de la version standard Dites messieurs D4/b'twin, ca vous dirait pas de vous lancer sur le marché de la vente de kit cadre+ amortos? :p A la rigueur, je vous reprend celui-là si il est encore en état après les tests *rêve beaucoup* |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ROCKRIDER FR10 Jeu 5 Nov - 21:50 | |
| | Naughty a écrit: | | dsp a écrit: | | Juan antonio m'avait dit qu'il y aurait un article sur le fr10 dans les prochains Vélo tout terrain et Vélo Vert. Quelqu'un a acheté un de ces magazines? |
perso non mais bon j'attend d'en savoir un peu plus sur le velo, prix pieces etc car a mon avis il va y avoir encore du changement perso je sais que le subsin est passé par plusieur phase et plusieur couleur avant d'etre tel que nous l'avons dans nos magasins
edit : personne n'a vu qu'il parle d'une new version du fr6 lool |
bein deja suspension au top les frein de meme pneu qui acroche super bien bein un velo au top apres couleur equipement qui change sa peut arriver |
|
 | |
dsp Administrateur

| Sujet: Re: ROCKRIDER FR10 Jeu 5 Nov - 22:00 | |
| les stroker trail : quelqu'un les a essayé? De bons freins? _________________ dsp@6riders.com
|
|
 | |
AK911

Nombre de messages: 1210 Age: 19 Localisation: Lyon Vélo: Fr6 upgradé de 2008 (volé...)
Vitus V-Type de 2007
 | Sujet: Re: ROCKRIDER FR10 Jeu 5 Nov - 22:31 | |
|  Il est trop beau !  En plus l'équipement à l'air top ! Manque plus qu'à savoir le prix ! J'irais voir demain s'ils en parlent dans VéloVert ou autre !  |
|
 | |
|