Scor91
Nombre de messages: 14 Age: 16 Localisation: Essonnes Vélo: Subsin triple -
Monty ( trial ) mais on me l'a volé =( Date d'inscription: 25/11/2009
 | Sujet: Hydraulique ou normal ? AIDE Jeu 26 Nov - 16:28 | |
| Salut je compte changer de disque car celui de l'avant et voilé et ne frene pas bien... Et je voulais savoir si je devais prendre un hydraulique ou un normal ? Je fais des x-ups et tout et tout donc si ya un probleme de guene ou dans le genre , dites le moi quoi =) ++  |
|
Cetanu

Nombre de messages: 458 Age: 37 Localisation: Pamiers, Ariège Vélo: NS Surge 2012 Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: Hydraulique ou normal ? AIDE Jeu 26 Nov - 19:37 | |
| tu n'as pas besoin de changer tout le frein, changes juste le disque ^^ |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hydraulique ou normal ? AIDE Jeu 26 Nov - 20:53 | |
| | Scor91 a écrit: | Salut je compte changer de disque car celui de l'avant et voilé et ne frene pas bien... Et je voulais savoir si je devais prendre un hydraulique ou un normal ? Je fais des x-ups et tout et tout donc si ya un probleme de guene ou dans le genre , dites le moi quoi =) ++  |
je suis pas modo met ton poste et mal placé http://www.6riders.com/bistrot-f9/ ici sa seras mieux |
|
Naughty Modérateur

Nombre de messages: 2958 Age: 25 Localisation: nord ( Lille ) Vélo: Subsin Street Version
9fr Date d'inscription: 15/04/2009
 | Sujet: Re: Hydraulique ou normal ? AIDE Jeu 26 Nov - 23:08 | |
| | Scor91 a écrit: | Salut je compte changer de disque car celui de l'avant et voilé et ne frene pas bien... Et je voulais savoir si je devais prendre un hydraulique ou un normal ? Je fais des x-ups et tout et tout donc si ya un probleme de guene ou dans le genre , dites le moi quoi =) ++  |
Tu sais prendre une photo de ton disque ??
le fait de passé en hydraulique ou pas va changer la qualité de ton freinage les gaines sa se rallonge ou durite ca se rallonge comme sa ce raccourcit et ne genera en rien tes x-up
je suis monté en hydraulique avant et a l arriere et jvais au squatte park avec mon subsin_________________ naughty@6riders.com Pédales qui glissent, tibias plus lisses.... Dixit Cetanu   |
|