AccueildspCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
guigui51

Vélo: Vario Kaktus SL 2005 Upgradé

MessageSujet: Re: Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple   Ven 4 Juin - 19:06

Linkin Park13 a écrit:
Ne t'inquiètes pas pour ça, si tu veux qu'elle soit dure, tu ne la lubrifies pas et tu auras un vrai bout de bois Razz

Ouai sauf qu'après tu bouffe les joints spy , tu racles tes plongeurs et ta fourche est foutu en peu de temps de plus, les RST Launch sont gourmandes en huile , moi par exxemple quand je ride beaucoup jsuis obligé de la huillé une fois toutes les 2 semaines vos toutes les semaines, yen a un a coté de chez moi qui a le Double et qui ne huille jamais sa fourche, et maintenant, que de la brique, elle est rigide et ne bouge plus du tout et ces joint sont craqueler !
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Park13
Administrateur

Vélo: - Proceed FST Trail perso
- subsin double 26"

MessageSujet: Re: Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple   Ven 4 Juin - 19:09

Ce n'est pas une fois toutes les deux semaines qu'il faut la lubrifier si tu rides beaucoup, c'est après chaque ride...
Et puis c'est peut-être mieux de faire comme ça que de mettre une cale qui pourrait être dangereuse, après chacun fait ce qu'il veut Neutral
guigui51

Vélo: Vario Kaktus SL 2005 Upgradé

MessageSujet: Re: Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple   Ven 4 Juin - 19:12

Linkin Park13 a écrit:
Ce n'est pas une fois toutes les deux semaines qu'il faut la lubrifier si tu rides beaucoup, c'est après chaque ride...
Et puis c'est peut-être mieux de faire comme ça que de mettre une cale qui pourrait être dangereuse, après chacun fait ce qu'il veut Neutral

Oui mais en ne la huilant pas, sa peut ètre aussi dangereux Laughing
jho-la-moule

Vélo: - giant stp monté comme j'ai pus
- vp frite

MessageSujet: Re: Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple   Ven 4 Juin - 19:12

ouais mais si tu huile pas t'as un fonctionnement trop zarbi du genre dur au debut et mou sur le reste de la course et c'est pas mon but sa
Linkin Park13
Administrateur

Vélo: - Proceed FST Trail perso
- subsin double 26"

MessageSujet: Re: Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple   Ven 4 Juin - 19:14

biker-tanguy a écrit:
ouais mais si tu huile pas t'as un fonctionnement trop zarbi du genre dur au debut et mou sur le reste de la course et c'est pas mon but sa

Fais comme tu le sens alors...
Schecter

Vélo: mbk fr1000
subsin triple upgradé en 4X

MessageSujet: Re: Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple   Ven 4 Juin - 20:43

de toute façon cette fourche y'a pas grand chose à faire hein c'est quand même de la drouille...

Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3