guigui51

Nombre de messages: 522 Age: 16 Localisation: 51130 Vertus Vélo: Vario Kaktus SL 2005 Upgradé Date d'inscription: 20/03/2010
 | Sujet: Re: Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple Ven 4 Juin - 19:06 | |
| | Linkin Park13 a écrit: | Ne t'inquiètes pas pour ça, si tu veux qu'elle soit dure, tu ne la lubrifies pas et tu auras un vrai bout de bois  |
Ouai sauf qu'après tu bouffe les joints spy , tu racles tes plongeurs et ta fourche est foutu en peu de temps de plus, les RST Launch sont gourmandes en huile , moi par exxemple quand je ride beaucoup jsuis obligé de la huillé une fois toutes les 2 semaines vos toutes les semaines, yen a un a coté de chez moi qui a le Double et qui ne huille jamais sa fourche, et maintenant, que de la brique, elle est rigide et ne bouge plus du tout et ces joint sont craqueler ! |
|
Linkin Park13 Administrateur

Nombre de messages: 4148 Age: 18 Localisation: Nancy (54) Vélo: - Proceed FST Trail perso
- subsin double 26" Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple Ven 4 Juin - 19:09 | |
| Ce n'est pas une fois toutes les deux semaines qu'il faut la lubrifier si tu rides beaucoup, c'est après chaque ride... Et puis c'est peut-être mieux de faire comme ça que de mettre une cale qui pourrait être dangereuse, après chacun fait ce qu'il veut  |
|
guigui51

Nombre de messages: 522 Age: 16 Localisation: 51130 Vertus Vélo: Vario Kaktus SL 2005 Upgradé Date d'inscription: 20/03/2010
 | |
jho-la-moule

Nombre de messages: 2395 Age: 20 Localisation: la bouilladisse ( a coté de marseille ) Vélo: - giant stp monté comme j'ai pus
- vp frite Date d'inscription: 14/02/2009
 | Sujet: Re: Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple Ven 4 Juin - 19:12 | |
| ouais mais si tu huile pas t'as un fonctionnement trop zarbi du genre dur au debut et mou sur le reste de la course et c'est pas mon but sa |
|
Linkin Park13 Administrateur

Nombre de messages: 4148 Age: 18 Localisation: Nancy (54) Vélo: - Proceed FST Trail perso
- subsin double 26" Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple Ven 4 Juin - 19:14 | |
| | biker-tanguy a écrit: | | ouais mais si tu huile pas t'as un fonctionnement trop zarbi du genre dur au debut et mou sur le reste de la course et c'est pas mon but sa |
Fais comme tu le sens alors... |
|
Schecter

Nombre de messages: 519 Age: 21 Localisation: doubs rougemont Vélo: mbk fr1000
subsin triple upgradé en 4X Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: Demontage en image d'une fourche de Subsin Triple Ven 4 Juin - 20:43 | |
| de toute façon cette fourche y'a pas grand chose à faire hein c'est quand même de la drouille... |
|