ouais ses sur mes apres faut voir les pneu que chaqu'un a moi j'ai un minion dhfront a l'avant et un kenda dh a l'arriere tous les 2 super rigide donc je peux rouler super moue
bert
Nombre de messages: 311 Age: 16 Localisation: marseille Vélo: rockrider fr6 taille M Date d'inscription: 24/11/2009
Sujet: Re: RE: pression des pneus Dim 3 Jan - 9:48
ok merci je vien d'acheter une paire de michelin DH racing donc sa devrai aller je pense que je vait rester sur du 1.7 a l'avant pour une meilleur acrocroche et sur 2.5 a l'ariere avec les ancienne chambres a air du fr6 il falait gomfler plus pour eviter les pincemennt mais la sa devrai aller
The King
Nombre de messages: 540 Age: 19 Localisation: Oise/Picardie Vélo: Fr6 2011 taille M. Date d'inscription: 06/07/2009
Moi j'ai les pneu d'origine et je met 1.8 à l'avant et 2.0 à l'arrière, plus c'est mou plus sa accroche mais il y a quand même des limites.
bert
Nombre de messages: 311 Age: 16 Localisation: marseille Vélo: rockrider fr6 taille M Date d'inscription: 24/11/2009
Sujet: Re: RE: pression des pneus Sam 20 Fév - 15:06
c'est vrai mais sa depend pendant les vacanes j'ai creuver ma DH racing a une reception sur un sol piereux car je n'avait pas modifier le gonflage( d'habitude je roule sur de la terre)