| | rockrider fr6 a VENDRE URGENT 400€ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
canonrock19
Nombre de messages: 7 Age: 26 Localisation: malemort sur correze Vélo: rockrider fr6 (a vendre ) Date d'inscription: 17/12/2009
 | Sujet: rockrider fr6 a VENDRE URGENT 400€ Jeu 17 Déc - 15:58 | |
| bonjour ,je m'appel charlie, je suis possesseur d'un vtt rockrider fr6 (je me suis inscrit en trouvant votre forum de passionné par hazard), j'ai achetez ce velo 700 € il ya de ca environ 1an/1an et demi il a tres peu servi (je me suis fait un peu avoir a l'achat je cherchai un velo pour faire le con  il me paraissait nickel  mais il n'est pas du tout fait pour la promenade avec ma compagne ^^je trouve que je m'essouffle trop vite lool je me suis rendu compte de mon erreur mais laissant le temp jouez contre moi je ne lai pa ramener mais voila ca fait un moment qu'il prend la poussiere et comme ca me fait un peut chier (meme beaucoup  ) je souhaiterai le vendre environ 400€ (pas moins) il a tres peu servi (il ma servi a faire quelque jump et des ptite roue un peu de promenade mais loin tres loin du freeride je dirai qu'un vtt tout suspendu m'aurai suffi . donc je vous laisse dire que le velo est en exellent etat (un pti coup de nettoyage que je ferai kan meme ^^) de plus il a dormi dans mon salon au chaud donc pas un pete de rouille . je suis dans la correze (le 19 a malemort )le velo sera a venir chercher a mon domicile pour plus de renseignement charlie.mascarenas@hotmail.fr ou sur mon site www.lesbadboys.fr (mon pseudo est canonrock19) merci ps dsl pour le double post mais j'avai pas acces au reste du fofo voici pour le modele en question (photo trouvé sur le net) |
|
 | |
lr4mat
Nombre de messages: 15 Age: 19 Localisation: carcassonne (11) Vélo: giant stp Date d'inscription: 26/06/2010
 | Sujet: Re: rockrider fr6 a VENDRE URGENT 400€ Mer 7 Juil - 11:47 | |
| Si l'annonce est toujours d'actualité en quelle taille est-il ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: rockrider fr6 a VENDRE URGENT 400€ Mer 7 Juil - 12:09 | |
| ca ne vaut pâs le coup car le neuf=399.90 euros donc le velo doit ce vendre en dessous des 380 euros |
|
 | |
Naughty Modérateur

Nombre de messages: 2955 Age: 25 Localisation: nord ( Lille ) Vélo: Subsin Street Version
9fr Date d'inscription: 15/04/2009
 | Sujet: Re: rockrider fr6 a VENDRE URGENT 400€ Mer 7 Juil - 13:15 | |
| | fr6rider a écrit: | | ca ne vaut pâs le coup car le neuf=399.90 euros donc le velo doit ce vendre en dessous des 380 euros |
au lieu de pourrir les annonces de gens faut bien lire ce qu'il est ecris sur le site de decat c'est 399 euro pour une taille xl...._________________ naughty@6riders.com Pédales qui glissent, tibias plus lisses.... Dixit Cetanu   |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: rockrider fr6 a VENDRE URGENT 400€ Mer 7 Juil - 14:07 | |
| salut kit cadre possible? merci |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: rockrider fr6 a VENDRE URGENT 400€ Mer 7 Juil - 19:36 | |
| je pense que le velo et vendu et regarder la date 27 decembre 2009 il a du le vendre... et nous le veront plus jamais se membre |
|
 | |
joule Modérateur

Nombre de messages: 4493 Age: 28 Localisation: aube Vélo: fr10 M / fr6 M / rockrider fr5.2 S / schwinn powerflow Date d'inscription: 28/02/2009
 | Sujet: Re: rockrider fr6 a VENDRE URGENT 400€ Mer 7 Juil - 21:06 | |
| contactez le touojurs, vous n'avez rien à perdre.
_________________ poste élevé cherche droit d'hauteur.
joule@6riders.com
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: rockrider fr6 a VENDRE URGENT 400€ Mer 7 Juil - 21:07 | |
| | joule a écrit: | contactez le touojurs, vous n'avez rien à perdre.
|
c'est sur met je crois que j'ai trouver un cadre |
|
 | |
canonrock19
Nombre de messages: 7 Age: 26 Localisation: malemort sur correze Vélo: rockrider fr6 (a vendre ) Date d'inscription: 17/12/2009
 | Sujet: reponse au question Mer 7 Juil - 21:18 | |
| mon fr6 est en taille m et suffisement grand pour moi (je fais 1.72m de hauteur lol ), il est quasi neuf car peu utilisé, une ou 2 raillure sur le cadres jlai posé contre un piket en beton et il a glissé ce con ^^ donc rien de bien mechant,  )le dernier fr6 est sorti d'ou la chute du prix mais jlai payer 700 €j'en demande pas bcp je trouve ,effectivement je ne passe pas ou peu ici mais mon mail et mes site sont dispo pour me joindre donc stinky => sans commentaire lol le velo est toujour a vendre et ceux qui ne sont pas interressé passe leur chemin au lieu de perdre du temp a repondre a un truc qui ne les interresse meme pas a la question kit cadre possible ( c'est a dire ???) je ne suis pas un pro du freeride mais si la question est la vente du cadre uniquement je pose une question en reponse : je ferai quoi du reste ??? donc je le ven entier ou pas du tout pour info : http://www.decathlon.fr/vtt-free-ride-et-enduro-vtt-rockrider-fr6-2010-id_MAN_11635_8127603.html ici pour verifier le velo a 400 neuneu (sois disant ^^) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: rockrider fr6 a VENDRE URGENT 400€ Mer 7 Juil - 21:36 | |
| salut le velo neuf a 399€ neuf et un taille XL donc rien a voir sinon desoler du derangement, j'ai trouver un cadre ps: le kit cadre comprend amorto jdd collier de selle+tds avec ou sens selle et autre matos voila ++ et encore desoler |
|
 | |
ben2709

Nombre de messages: 1844 Age: 18 Localisation: Busseau Sur Creuse Vélo: Actuelle :
- Sunn Radical Finest '10
Ancien :
- Wipe + EVO
- Ignit Nac Nac perso (4x/ fr light)
- FR6 perso
- Subsin Double perso
- 6.3
- 9.1 Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: rockrider fr6 a VENDRE URGENT 400€ Mer 7 Juil - 21:39 | |
| le lien que tu montres c'est le 2010 ^^ |
|
 | |
canonrock19
 | Sujet: reponse Jeu 8 Juil - 8:03 | |
| stinky13 : pas de probleme ^^ sinon effectivement le lien est le 2010 d'ou le fait que le mien vaut moins cher maintenant  mais perso jprefere la gueule du mien ^^  a moin que j'ai mal regarder ...  sinon normalement c'est les meme tarif chez decatlon sur le meme model et taille differente a l'epoque ou j'ai acheter le mien du moin c'etait le cas  il me semble que le cadre du mien est encore sous garantie 2 ans relevez directement du site : Garantie 5 ans cadres / 2 ans fourche/amortisseur/pièces hors pièces d'usure. m'enfin je dis ca mais chui pas pressé de le vendre non plus :p |
|
 | |
lr4mat
Nombre de messages: 15 Age: 19 Localisation: carcassonne (11) Vélo: giant stp Date d'inscription: 26/06/2010
 | Sujet: Re: rockrider fr6 a VENDRE URGENT 400€ Jeu 8 Juil - 8:47 | |
| Moi je suis fortement interesser par l'annonce du fait qu'il soit en taille M car je mesure 1m70 . Mais pour 450 € vous ne pouriez pas l'envoyer par laposte contre remboursement <,? |
|
 | |
canonrock19
 | Sujet: envoi par poste Jeu 8 Juil - 17:30 | |
| j'en sais rien il faut que je sache a combien ca me reviendrai de faire comme ca car j'imaginai quelqu'un qui vienne le chercher (c'est pour ca qu'il n'est pas encore parti car plusieur personne m'on contacter mais du fait que j'envoi pas le velo ... il faut que j'en saache plus a ce sujet genre garantie , delai ,cout etc .. apres ca oui pk pas
de plus il me faudrai savoir votre moyen de paiment car je vois que vous avez 17 ans donc c'est pas evident pour sortir cette somme la
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: rockrider fr6 a VENDRE URGENT 400€ Jeu 8 Juil - 18:09 | |
| moi aussi jai du mal a le vendre pour les meme raison et en contre remboursement tu va en avoir pour 50 € minimum |
|
 | |
| | rockrider fr6 a VENDRE URGENT 400€ | |
|