| | nouveau model subsin = le classique ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Benbenaut

Nombre de messages: 3530 Age: 18 Localisation: Amiens Vélo: http://www.art-asso.net76.net/
https://www.facebook.com/pages/Adrenalines-Riders/322503551119673?sk=wall Date d'inscription: 31/07/2009
 | Sujet: nouveau model subsin = le classique ... Mer 23 Déc - 12:27 | |
| voila les première image =O http://www.bikezooka.com/2009/12/subsin-classique-a-269-euros/ |
|
 | |
iRyuk

Nombre de messages: 646 Age: 17 Localisation: Metz Vélo: Mon fr6 en cours de modifs
Subsin Triple perso
Fixie Poulidor
Décathlon 5.2 Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: nouveau model subsin = le classique ... Mer 23 Déc - 15:46 | |
| Mouais ... on dirais le subsin du pauvre puisque : un V-brake arrière, tout rigide Mais le noir intégrale ça claque trop merci pour l'info !  |
|
 | |
paulop57
Nombre de messages: 446 Age: 20 Localisation: Metz Moselle Vélo: rockrider 5.2 épave, rockrider 9.2 édition limited (2006) et bitwin subsin double, scott VTC oldschool pour aller en cours Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: nouveau model subsin = le classique ... Mer 23 Déc - 16:37 | |
| il coute 269 euros, bluffant c'est quasi donné!!! sinon moins beau pour moi, mais ca serai cool que si ma fourche se casse je puisse prendre la rigide de ce vélo En tout cas à choisir j'aurais plutôt prix celui la que le double. |
|
 | |
Benbenaut

Nombre de messages: 3530 Age: 18 Localisation: Amiens Vélo: http://www.art-asso.net76.net/
https://www.facebook.com/pages/Adrenalines-Riders/322503551119673?sk=wall Date d'inscription: 31/07/2009
 | Sujet: Re: nouveau model subsin = le classique ... Mer 23 Déc - 16:57 | |
| moi aussi j'aurais pris celui la a la place de mon triple , j'aurais mis un hydro a l'arrière et en plus en rigide on progresse mieux et plus vite , puis le vert de la potence et de la couronne =D |
|
 | |
dsp Administrateur

Nombre de messages: 3768 Age: 26 Localisation: Boulay Moselle Vélo: Rockrider 9FR M Date d'inscription: 21/01/2009
 | Sujet: Re: nouveau model subsin = le classique ... Mer 23 Déc - 19:40 | |
| Nikel ça !!
Merci pour le lien. _________________ dsp@6riders.com
|
|
 | |
Kant1du60

Nombre de messages: 5630 Age: 19 Localisation: Oise Vélo: Octane1 Spark perso
Scott Voltage FR30 perso Date d'inscription: 08/11/2009
 | Sujet: Re: nouveau model subsin = le classique ... Mer 23 Déc - 22:33 | |
| Je garde mon double ! Il est moche le petit nouveau et en plus en rigide ... |
|
 | |
Linkin Park13 Administrateur

Nombre de messages: 4148 Age: 18 Localisation: Nancy (54) Vélo: - Proceed FST Trail perso
- subsin double 26" Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: nouveau model subsin = le classique ... Mer 23 Déc - 22:42 | |
| | Kant1du60 a écrit: | | Je garde mon double ! Il est moche le petit nouveau et en plus en rigide ... |
Perso mon subsin double vu la fourche on dirait qu'il est rigide, sauf qu'il a le poids d'une suspendue  |
|
 | |
paulop57
Nombre de messages: 446 Age: 20 Localisation: Metz Moselle Vélo: rockrider 5.2 épave, rockrider 9.2 édition limited (2006) et bitwin subsin double, scott VTC oldschool pour aller en cours Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: nouveau model subsin = le classique ... Jeu 24 Déc - 9:12 | |
| c'est clair, franchement cette rigide ca me motive pour casser ma rst ! et puis sinon la photo est un peu flou et en photo et en réalité c'est des fois assez différent |
|
 | |
fanch rider

Nombre de messages: 238 Localisation: nantes Vélo: -specialized hardrock
-vendetta yakusa Date d'inscription: 10/08/2009
 | Sujet: Re: nouveau model subsin = le classique ... Dim 24 Jan - 17:46 | |
| si je le chop je le met en brakeless avec un combo éclat parcontre j'espère qu'il ont gardé les roues et n'ont pas mis des plus pourries |
|
 | |
AXELITO-31

Nombre de messages: 1719 Age: 18 Localisation: Touloooooouse!! Vélo: FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové Date d'inscription: 11/03/2009
 | Sujet: Re: nouveau model subsin = le classique ... Dim 24 Jan - 17:56 | |
| nan nan je pense que c'est les meme. la différence de prix entre le classic et le double peut venir du fait qu'une fourche suspendue(aussi pourri soit-elle) est plus chère qu'une bonne vieille rigide.. |
|
 | |
rider13

Nombre de messages: 2470 Age: 15 Localisation: marseille Vélo: Lapierre Spicy 316 2010 en montage et Klassik pas klassik en montage perso !
Ex :
==> Fr6 perso
==> subsin triple
==> bmx dkt
==> rockrider 5.1 Date d'inscription: 20/10/2009
 | Sujet: Re: nouveau model subsin = le classique ... Dim 24 Jan - 18:37 | |
| | Kant1du60 a écrit: | | Je garde mon double ! Il est moche le petit nouveau et en plus en rigide ... |
d'accord avec toi en plus meme si la rst est pourri c'est deja plus jolie |
|
 | |
vallou7

Nombre de messages: 653 Age: 17 Vélo: subsin triple Date d'inscription: 20/11/2009
 | Sujet: Re: nouveau model subsin = le classique ... Dim 24 Jan - 18:38 | |
| | rider13 a écrit: | | Kant1du60 a écrit: | | Je garde mon double ! Il est moche le petit nouveau et en plus en rigide ... |
d'accord avec toi en plus meme si la rst est pourri c'est deja plus jolie |
moi perso, je trouve pas la fourche pourrie
ce vélo est sympa sinon |
|
 | |
Naughty Modérateur

Nombre de messages: 2959 Age: 25 Localisation: nord ( Lille ) Vélo: Subsin Street Version
9fr Date d'inscription: 15/04/2009
 | Sujet: Re: nouveau model subsin = le classique ... Mer 27 Jan - 8:42 | |
| Voila les informations complementaire que j'ai eu et que je peux vous apportez il sera dispo en noir et vert anodonisé comme vous l'avez vu sur la photo(potence, couronne, moyeu)... c'est un full Cr Mo et le poids sera de 13,2kg sans freins avant Voili voilou Naughty  _________________ naughty@6riders.com Pédales qui glissent, tibias plus lisses.... Dixit Cetanu   |
|
 | |
vallou7

Nombre de messages: 653 Age: 17 Vélo: subsin triple Date d'inscription: 20/11/2009
 | Sujet: Re: nouveau model subsin = le classique ... Mer 27 Jan - 14:36 | |
| | Naughty a écrit: | Voila les informations complementaire que j'ai eu et que je peux vous apportez il sera dispo en noir et vert anodonisé comme vous l'avez vu sur la photo(potence, couronne, moyeu)... c'est un full Cr Mo et le poids sera de 13,2kg sans freins avant
Voili voilou Naughty  |
et le frein arriere c un v-brake ? |
|
 | |
Teckni-Vale46

Montage 100% perso:
Intense Uzzi VP '10
Dartmoor Cody '11
 | Sujet: Re: nouveau model subsin = le classique ... Mer 27 Jan - 15:38 | |
| c'est lourd pour un rigide  mais a ce prix la je saute dessus, en plus il y à déjà des bons pneus, un pédalier 3 pièce et la déco est sobre. bref un bike que l'on pourra lâcher en l'air sans problème et sans craindre de perdre trop de sous, j'ai hâte de l'essayer surtout la fourche voir ce quelle a dans le ventre tenez l'image en un peu plus grand que sur le site plus donner haut  _________________   Ma décision est prise: je n'en prendrai aucune!  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin  |
|
 | |
| | nouveau model subsin = le classique ... | |
|