| | nouveau model subsin = le classique ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
CrystalDabuu
Nombre de messages: 62 Age: 14 Localisation: Lyon Vélo: GT Mach One Pro 2006 upgradé + vieux montage a partir de cadre WTP. Date d'inscription: 25/02/2010
 | Sujet: Re: nouveau model subsin = le classique ... Mar 23 Mar - 19:43 | |
| CrMo et HiTen c'est presque la même chose... le poids est le même, mais la solidité du triple est peut-être un peu meilleure... c'est tout. Et puis 12kg avec un dirt, c'est vraiment forcé, déja 11,5 avec un bmx de street c'est chaud... |
|
 | |
fanch rider

Nombre de messages: 238 Localisation: nantes Vélo: -specialized hardrock
-vendetta yakusa Date d'inscription: 10/08/2009
 | Sujet: Re: nouveau model subsin = le classique ... Mar 23 Mar - 21:00 | |
| | Naughty a écrit: | | Sergio a écrit: | | Decathlon only sell that subsin with 24" wheels, but if you want you can use it with 26" wheels. |
Great Dude i said the same in french  |
oui mais le cadre n'est pas un 24" si on peut mette des roues 26" non? |
|
 | |
Kant1du60

Nombre de messages: 5402 Age: 19 Localisation: Oise Vélo: Octane1 Spark perso
Scott Voltage FR30 perso Date d'inscription: 08/11/2009
 | Sujet: Re: nouveau model subsin = le classique ... Mar 23 Mar - 21:15 | |
| C'est pas difficile pourtant les mecs xD
Il n'est vendu qu'en 24", ça c'est clair ... Et comme les autre Subsin, on peut y mettre ou bien des roues de 24 ou bien de 26 !! |
|
 | |
Subsin55

- Subsin Triple 24" upgradé
Projet Octane, Tweet Tweet.
- Rockrider 5.2 M
- Décathlon Street Life LTD Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: nouveau model subsin = le classique ... Mer 24 Mar - 7:06 | |
| Conseils du maintien mettre huile dans la chaîne régulièrement. Gonfler les pneus à 4.5 barres.
Garantie 5 années le tableau, 2 années les pièces et la main d'oeuvre.
CONSEIL DE L'EMMAGASINAGE éviter l'exposition prolongée (balcon) dans l'atmosphère saline.
Transmission Pedalier de 3 pièces Cr Mo 4130 175 mm, chaîne KMC renforcée, couronne d'aluminium 28 dents anodizada, buje arrière d'aluminium avec cassette avec kit « une vitesse » 14 dents, pédales d'aluminium. Nous avons choisi un pedalier de 3 pièces Cr Mo 4130 par leur résistance excellente. Le développement, 28x14, favorise le dynamisme avec un volume minimal.
Position Guidon du grand aluminium de de 660 mm (back 10º, up 3º), puissance ahead set d'aluminium anodizado, poings avec des lames de de 145 mm flanc moyen avec reliez protection, selle fine et confortable, tija de la selle d'aluminium de de 350 mm
Roues Roue avant et arrière de double paroi d'aluminium 32 mm de de large avec des flancs mécanisés, pneus K-Rad 24 x 2.3 en avant et KENDA NPJ 24x2.1 derrière. Nous avons développé des pneus d'aluminium de 36 radios « double paroi » (+sólida qui une paroi simple) associées à bujes d'aluminium compatibles avec des freins à disque.
Freins De levier 2 doigts d'aluminium, étriers tektro d'aluminium V-brake.
Tableau 2 tubes Cr Mo 4130 (tube principal et diagonal) + acier Hi ten sur-dimensionné 21.8 pouces, tube principal et tube bas de 15.1 pouces. C'est un tableau unique, très ingénieux et ultra évolutif. Il peut évoluer avec toi : roues 24 ou de 26 pouces, freins V-Brake ou disques et assemblage d'un changement si le souhaites. La géométrie est parfaite pour faire tout ce que tu veux dans « street, parcs ou trous », roue arrière, déraper, sauts, figures…
Fourche Fourche rigide totalement d'acier Cr Mo 4130, prévue pour accepter des roues de de 24 » ou 26 » grâce au frein à disque. |
|
 | |
CrystalDabuu
Nombre de messages: 62 Age: 14 Localisation: Lyon Vélo: GT Mach One Pro 2006 upgradé + vieux montage a partir de cadre WTP. Date d'inscription: 25/02/2010
 | Sujet: Re: nouveau model subsin = le classique ... Mer 24 Mar - 10:59 | |
| encarta powa  merci pour la traduction  |
|
 | |
Subsin55

- Rockrider 5.2 M
 | |
 | |
Subsin55

- Rockrider 5.2 M
 | Sujet: Re: nouveau model subsin = le classique ... Mer 24 Mar - 12:15 | |
| En passant pour la pression des pneu ils préconisent 4.5 Bars donc pour ceux qui on eut des problème de chambre a airs avec leurs Subsin ca peut être utile. |
|
 | |
jose
Nombre de messages: 98 Age: 43 Localisation: Chirac made in 48 Vélo: subsin double, fr9 Date d'inscription: 31/07/2009
 | Sujet: Re: nouveau model subsin = le classique ... Jeu 25 Mar - 15:19 | |
| Perso si il l'avait sorti ainsi l'an dernier j'aurais fait des économies Donc pour les septiques, le cadre du subsin accépte des roues en 24/26, sur le 24 la roue ar est plus avant et les pneus sont plus haut. La fourche, entre une rigide et cette daube de RST mon choix est vite fait. Un 24 en street c'est top et un 26 plus polyvalent et même top dans les bois Pour l'histoire du full cromo, je fais 100kg en ordre de marche tous pleins fais  j'ai un double et il est toujours entier, donc ce cadre est costaud, la géo joueuse (bien plus que mon quater de chez moon) |
|
 | |
CrystalDabuu
 | Sujet: Re: nouveau model subsin = le classique ... Ven 26 Mar - 21:46 | |
| Putain chez moi les bmx wipe+ les subsin double triple tout ca ils sont tous rayés alors qu'ils ne sont entrés en rayon qu'il y a un mois :s Est-il possible de demander a ce qu'on ne mette pas le vélo qu'on précommande avant la sortie officielle en rayon ? :s Parce que j'ai pas envie que mon futur bike soit rayé par des branlos comme il y en a tant dans mon décat... |
|
 | |
Kant1du60

| Sujet: Re: nouveau model subsin = le classique ... Ven 26 Mar - 22:01 | |
| J'avoue qu'il y a pleins de petits beaufs qui testent tous les vélos mais dans le mien maintenant, c'est interdit, limites il sont tous attachés ou bien il y a pas les pédales ... |
|
 | |
Teckni-Vale46

Montage 100% perso:
Intense Uzzi VP '10
Dartmoor Cody '11
 | Sujet: Re: nouveau model subsin = le classique ... Lun 29 Mar - 18:14 | |
| petite photo ...  quand je le voit comme ca j'ai de plus en plus envie de l'acheter pour du street bien dur avec pegs et en breakless pour voir ce qu'il a dans le ventre. en plus il est pas chère pratique pour ce lancer sans "soucis" _________________   Ma décision est prise: je n'en prendrai aucune!  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin  |
|
 | |
Kant1du60

| Sujet: Re: nouveau model subsin = le classique ... Lun 29 Mar - 18:25 | |
| J'avoue qu'il est quand même sympatoche  Surtout avec les moyeux verts, ça promet d'être sympa ! |
|
 | |
CrystalDabuu
 | |
 | |
Kant1du60

| Sujet: Re: nouveau model subsin = le classique ... Lun 29 Mar - 21:44 | |
| Oui oui j'avais remarqué même quand la photo était plus petite  Et c'est dans la description sur le site de B'twin espagnol qu'ils disent que les moyeux sont verts  |
|
 | |
Teckni-Vale46

Montage 100% perso:
Intense Uzzi VP '10
Dartmoor Cody '11
 | |
 | |
| | nouveau model subsin = le classique ... | |
|