| | DANGER !!!!!!! Enorme fissure du top tube !! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kwentin

Nombre de messages: 93 Age: 20 Localisation: 95100 Vélo: Subsin double 24" Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: Re: DANGER !!!!!!! Enorme fissure du top tube !! Jeu 7 Jan - 17:21 | |
| okey. normalement pour souder du tube de cette facon la c'est au laser, et pas avec un metal d'apport, enfin bon apres si c'est reelement souder comme ca...  |
|
 | |
ben2709

Nombre de messages: 1705 Age: 18 Localisation: Busseau Sur Creuse Vélo: Actuelle :
- Rien du tout..
Ancien :
- Wipe + EVO
- Ignit Nac Nac perso (4x/ fr light)
- FR6 perso
- Subsin Double perso
- 6.3
- 9.1 Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: DANGER !!!!!!! Enorme fissure du top tube !! Jeu 7 Jan - 18:07 | |
| Bah tu t'attendais a quoi? vu le prix du bike.. meme pas le prix d'un cadre nu de street  |
|
 | |
Kant1du60

Nombre de messages: 5402 Age: 19 Localisation: Oise Vélo: Octane1 Spark perso
Scott Voltage FR30 perso Date d'inscription: 08/11/2009
 | Sujet: Re: DANGER !!!!!!! Enorme fissure du top tube !! Jeu 7 Jan - 19:20 | |
| C'est tellement net qu'on dirait que ca a été fait à la règle et au stylo  Enfin ne rions pas, je vais de même surveiller le mien ! |
|
 | |
Naughty Modérateur

Nombre de messages: 2908 Age: 25 Localisation: nord ( Lille ) Vélo: Subsin Street Version
9fr Date d'inscription: 15/04/2009
 | Sujet: Re: DANGER !!!!!!! Enorme fissure du top tube !! Ven 8 Jan - 11:00 | |
| | Kant1du60 a écrit: | C'est tellement net qu'on dirait que ca a été fait à la règle et au stylo Enfin ne rions pas, je vais de même surveiller le mien ! |
il faut c'est un leger soucis qui peut arrivé je me renseigne en ce moment pour savoir si les triple peuvent avoir le meme problemes
Ben270 des remarques pareil garde les au chauds dans ta tete pas besoin de nous en faire part_________________ naughty@6riders.com Pédales qui glissent, tibias plus lisses.... Dixit Cetanu   |
|
 | |
AXELITO-31

Nombre de messages: 1722 Age: 18 Localisation: Touloooooouse!! Vélo: FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové Date d'inscription: 11/03/2009
 | Sujet: Re: DANGER !!!!!!! Enorme fissure du top tube !! Ven 8 Jan - 16:10 | |
| dingue tout de meme...ça fait réfléchir, mais naughty les triple n'ont pas le meme cadre nan?? il me semble que c'est full cr-mo pour le triple et alu+bases/haubans cr-mo pour le double.. |
|
 | |
kwentin

Nombre de messages: 93 Age: 20 Localisation: 95100 Vélo: Subsin double 24" Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: Re: DANGER !!!!!!! Enorme fissure du top tube !! Ven 8 Jan - 17:15 | |
| tout viens de la soudure et pas de la qualité du métal (enfin j'pense) |
|
 | |
AXELITO-31

Nombre de messages: 1722 Age: 18 Localisation: Touloooooouse!! Vélo: FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové Date d'inscription: 11/03/2009
 | Sujet: Re: DANGER !!!!!!! Enorme fissure du top tube !! Ven 8 Jan - 17:46 | |
| je sais bien, mais si pas meme métal, alors peut-etre pas meme machine? fin je pense. |
|
 | |
polo

| Sujet: Re: DANGER !!!!!!! Enorme fissure du top tube !! Ven 8 Jan - 18:14 | |
| bin non ... sur les 2 cadres se tube est en cromo donc qu'il y ai de l'alu ou pas sa change rien demain surement jl'améne au SAV sa me tarde de voir la tete du type ... deja mon prof de méca a craqué en voyant les photos |
|
 | |
paulop57
Nombre de messages: 447 Age: 20 Localisation: Metz Moselle Vélo: rockrider 5.2 épave, rockrider 9.2 édition limited (2006) et bitwin subsin double, scott VTC oldschool pour aller en cours Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: DANGER !!!!!!! Enorme fissure du top tube !! Ven 8 Jan - 19:20 | |
| | ben2709 a écrit: | Bah tu t'attendais a quoi? vu le prix du bike.. meme pas le prix d'un cadre nu de street  |
ton argument est un peu vaseux étant donné que tu as un freeride à 600 euros c'est à dire moins de la moitié d'un vrai cadre de freeride donc bon ...^^ Sinon faut arrêter de psychoter, c'est impressionnant comme fissure mais c'est bien visible donc tu peux rapidement arrêter de l'utiliser et ca risque pas de casser net d'un coup vu que ca "tient " plus ou moins par les soudures ^^ |
|
 | |
Linkin Park13 Modérateur

Nombre de messages: 4142 Age: 17 Localisation: Nancy (54) Vélo: - Proceed FST Trail perso
- subsin double 26" Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: DANGER !!!!!!! Enorme fissure du top tube !! Ven 8 Jan - 19:33 | |
| |
|
 | |
polo

| Sujet: Re: DANGER !!!!!!! Enorme fissure du top tube !! Ven 8 Jan - 19:44 | |
| j'éspére bien oui sinon je péte un tout petit scandale dans l'entrée du décaht lol non je resterais correct mais de toute façon se SAV est competant ils le changerons ! |
|
 | |
Kant1du60

| Sujet: Re: DANGER !!!!!!! Enorme fissure du top tube !! Ven 8 Jan - 19:55 | |
| Ou alors ils veulent pas se casser le tronc et te changent carrement le vélo ^^ |
|
 | |
polo

| Sujet: Re: DANGER !!!!!!! Enorme fissure du top tube !! Ven 8 Jan - 20:11 | |
| euh ... NON il feront jamais sa t'es fou ! ils y perde trop ma fourche a des trasse sur les foureaux les jantes sont pas niquel ils feraient rien des piéces donc il vont changer le cadre j'en ai pour 2 mois ... |
|
 | |
Kant1du60

| Sujet: Re: DANGER !!!!!!! Enorme fissure du top tube !! Ven 8 Jan - 20:13 | |
| Ha bon je croyais que c'était comme Microsoft avec la Xbox et ses accessoires  |
|
 | |
polo

| Sujet: Re: DANGER !!!!!!! Enorme fissure du top tube !! Ven 8 Jan - 20:16 | |
| lol par contre j'ai trouvé un SAV meilleur que décath le SAV des casques skullcandy !!! je vous mettrais l'article vous veraient XD |
|
 | |
| | DANGER !!!!!!! Enorme fissure du top tube !! | |
|