| | bashguard (ou flasque en francais) personnalisé | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
guizmo

Nombre de messages: 1707 Age: 39 Localisation: MARSEILLE Vélo: Canfield Brothers Yelli Screamy gold 29 pouces montage perso Date d'inscription: 18/03/2009
 | Sujet: Re: bashguard (ou flasque en francais) personnalisé Dim 22 Mar - 18:00 | |
| palais des sports et toi ? |
|
 | |
drekdark

Nombre de messages: 186 Age: 20 Localisation: marseille Vélo: 9fr taille M Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: bashguard (ou flasque en francais) personnalisé Dim 22 Mar - 18:14 | |
| a abite a meme pas 1000 metres je suis du coté de la cravache(boulevard michelet) c'est en face du corbusier, de lautre coter de michelet |
|
 | |
free-rockrider

Nombre de messages: 3136 Age: 35 Localisation: Marne (51) Vélo: Vélo-Taf: Rockrider 5.2
Route: DKT Sport 7.1 Date d'inscription: 07/03/2009
 | Sujet: Re: bashguard (ou flasque en francais) personnalisé Dim 22 Mar - 20:52 | |
| en tout cas c'est vrai que ça en jette !!!! |
|
 | |
guizmo

Nombre de messages: 1707 Age: 39 Localisation: MARSEILLE Vélo: Canfield Brothers Yelli Screamy gold 29 pouces montage perso Date d'inscription: 18/03/2009
 | Sujet: Re: bashguard (ou flasque en francais) personnalisé Lun 23 Mar - 9:30 | |
| merc ipour lui je lui ferais passer le mot
vous savez ce qui vous reste a faire si vous en voulez un ....
pour drekdark je t envoie un mp pour un rdv de sortie |
|
 | |
AXELITO-31

Nombre de messages: 1722 Age: 18 Localisation: Touloooooouse!! Vélo: FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové Date d'inscription: 11/03/2009
 | Sujet: Re: bashguard (ou flasque en francais) personnalisé Lun 23 Mar - 18:43 | |
| oue et moi j'habite a mm pas 500 km c fesable en un jour!!!  non mais c'est vrai qu'il est superbe tu le féliciteras ton pote et lui dira que d'ici cet été je risque de me faire plaisir si tu vois ce que je veux dire!  |
|
 | |
dsp Administrateur

Nombre de messages: 3768 Age: 26 Localisation: Boulay Moselle Vélo: Rockrider 9FR M Date d'inscription: 21/01/2009
 | Sujet: Re: bashguard (ou flasque en francais) personnalisé Lun 23 Mar - 18:55 | |
| Très joli. J'ai une petite question : si on lui passe un fichier 3D (solidworks, catia, IGS...), il peut usiner la pièce? Peut être même pas que pour des flasques... |
|
 | |
guizmo

| Sujet: Re: bashguard (ou flasque en francais) personnalisé Lun 23 Mar - 19:26 | |
| faudrait que je lui demande pour les fichiers
pour la fabrication des pieces je sais qu il fait les stinger mais sans roulette donc a voir si jamais ca vous bote (je demanderais le prix) dis moi ce qui t interesserait et je transmettrait |
|
 | |
dsp Administrateur

Nombre de messages: 3768 Age: 26 Localisation: Boulay Moselle Vélo: Rockrider 9FR M Date d'inscription: 21/01/2009
 | Sujet: Re: bashguard (ou flasque en francais) personnalisé Lun 23 Mar - 19:28 | |
| Pour les fichiers, c'était juste un question comme ça, j'ai pas encore d'idée précise. |
|
 | |
scirocco
 | Sujet: Re: bashguard (ou flasque en francais) personnalisé Lun 23 Mar - 22:30 | |
| C'est quoi exactement un flasque? ( dsl d'etre boulet^^)
C'est pour coller dériere une veste et autres? Merci d'avance |
|
 | |
guizmo

| Sujet: Re: bashguard (ou flasque en francais) personnalisé Mar 24 Mar - 15:55 | |
| c est ce qui remplace ton troisieme plateau (partie en lexan noir collee au grand plateau)
si tu veux changer de taille de couronne il t en faudra un autre comme moi ou alots juste pour le look (histoire de sortir du lot commun)
voila mon gars a + |
|
 | |
drekdark

Nombre de messages: 186 Age: 20 Localisation: marseille Vélo: 9fr taille M Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: bashguard (ou flasque en francais) personnalisé Mar 24 Mar - 16:45 | |
| c'est le machin en plastique qui te protege le pedalier  |
|
 | |
guizmo

| Sujet: Re: bashguard (ou flasque en francais) personnalisé Jeu 30 Avr - 12:54 | |
| je reviens vers vous pour savoir si certain(es) sont interesses par un bash perso histoire de grouper une eventuelle commande donc j attends vos reponses |
|
 | |
Gofr6

Nombre de messages: 138 Localisation: Pas loin de Chez Mickey ! Vélo: FR6 Date d'inscription: 14/04/2009
 | Sujet: Re: bashguard (ou flasque en francais) personnalisé Jeu 30 Avr - 13:10 | |
| MAGINIFQUE !!!!
moi ça me branche bien, mais pour le diamètre totale et des trou, j'ai pas le modele sous les yeux quelqu'un a ça ? |
|
 | |
guizmo

| Sujet: Re: bashguard (ou flasque en francais) personnalisé Jeu 30 Avr - 14:07 | |
| alors pour les trous ca donne 4 trous et 104 mm d entraxe et pour la taille si tu as toujours ta couronne de 32 il faut un 34 pour le bash voila apres tu as trois finitions : alu inox et lexan j espere que ca t aide |
|
 | |
Gofr6

Nombre de messages: 138 Localisation: Pas loin de Chez Mickey ! Vélo: FR6 Date d'inscription: 14/04/2009
 | Sujet: Re: bashguard (ou flasque en francais) personnalisé Jeu 30 Avr - 15:23 | |
| moi ce serais plutôt Inox, je réfléchis a la déco et je te recontact très prochainement, en tout cas très sympa, comme personnalisation ...
A quand le mag, de vente en ligne lol |
|
 | |
| | bashguard (ou flasque en francais) personnalisé | |
|