| | bashguard (ou flasque en francais) personnalisé | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
guizmo

Nombre de messages: 1707 Age: 39 Localisation: MARSEILLE Vélo: Canfield Brothers Yelli Screamy gold 29 pouces montage perso Date d'inscription: 18/03/2009
 | Sujet: Re: bashguard (ou flasque en francais) personnalisé Mer 10 Juin - 17:11 | |
| vous enflammez pas quand meme car je ne sais pas ce qui est possible de faire en Commande numerique |
|
 | |
Naughty Modérateur

Nombre de messages: 2918 Age: 25 Localisation: nord ( Lille ) Vélo: Subsin Street Version
9fr Date d'inscription: 15/04/2009
 | Sujet: Re: bashguard (ou flasque en francais) personnalisé Mer 10 Juin - 17:30 | |
| bah moi jveu juste un qui ressemble au tien c'est tout _________________ naughty@6riders.com Pédales qui glissent, tibias plus lisses.... Dixit Cetanu   |
|
 | |
joule Modérateur

Nombre de messages: 4419 Age: 27 Localisation: aube Vélo: fr10 M / fr6 M / rockrider fr5.2 S / schwinn powerflow Date d'inscription: 28/02/2009
 | Sujet: Re: bashguard (ou flasque en francais) personnalisé Mer 10 Juin - 18:44 | |
| | guizmo a écrit: | | vous enflammez pas quand meme car je ne sais pas ce qui est possible de faire en Commande numerique |
et ne pas oublier qu'il faut créer un programme complet, donc çà prend du temps. il vaut mieux rester dans des choses simples et efficaces comme le bash de guizmo _________________ poste élevé cherche droit d'hauteur.
joule@6riders.com
|
|
 | |
Naughty Modérateur

Nombre de messages: 2918 Age: 25 Localisation: nord ( Lille ) Vélo: Subsin Street Version
 | Sujet: Re: bashguard (ou flasque en francais) personnalisé Mer 10 Juin - 19:57 | |
| | joule a écrit: | | guizmo a écrit: | | vous enflammez pas quand meme car je ne sais pas ce qui est possible de faire en Commande numerique |
et ne pas oublier qu'il faut créer un programme complet, donc çà prend du temps. il vaut mieux rester dans des choses simples et efficaces comme le bash de guizmo |
ok jveux juste qu'il soi ecris Naughty une croix de malte a la place des etoiles et le nom dla team qu'on a pas encore decidé mais qui sera juste en lettre la police par contre c'est limité ??,_________________ naughty@6riders.com Pédales qui glissent, tibias plus lisses.... Dixit Cetanu   |
|
 | |
guizmo

Nombre de messages: 1707 Age: 39 Localisation: MARSEILLE Vélo: Canfield Brothers Yelli Screamy gold 29 pouces montage perso Date d'inscription: 18/03/2009
 | Sujet: Re: bashguard (ou flasque en francais) personnalisé Mer 10 Juin - 21:27 | |
| si c est trop complique ca le fera pas |
|
 | |
AXELITO-31

Nombre de messages: 1722 Age: 18 Localisation: Touloooooouse!! Vélo: FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové Date d'inscription: 11/03/2009
 | Sujet: Re: bashguard (ou flasque en francais) personnalisé Jeu 11 Juin - 6:04 | |
| bien sur, j'ai déjà bossé sur des projets CFAO (conception et fabrication assiqté par ordi) et le plus dur c'est de le mettre en forme en CAO. il faut pas de trucs minutieux ça reste une machine et il faudrait qu'elle soit hyper sophistiqué !! ensuite il faut choisir en fao tout les motifs et tout et tout, le moindre truc il faut prévoir a l'avance avec quoi on le fait, quel type de foret,quelle taille, etc... donc restez dans du simple mais de l'efficace!! |
|
 | |
Naughty Modérateur

| Sujet: Re: bashguard (ou flasque en francais) personnalisé Jeu 11 Juin - 7:11 | |
| ok donc la croix de malte c'est mort ?? _________________ naughty@6riders.com Pédales qui glissent, tibias plus lisses.... Dixit Cetanu   |
|
 | |
drekdark

Nombre de messages: 186 Age: 20 Localisation: marseille Vélo: 9fr taille M Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: bashguard (ou flasque en francais) personnalisé Jeu 11 Juin - 17:41 | |
| guizmo jaime ton logo  |
|
 | |
joule Modérateur

Nombre de messages: 4419 Age: 27 Localisation: aube Vélo: fr10 M / fr6 M / rockrider fr5.2 S / schwinn powerflow Date d'inscription: 28/02/2009
 | Sujet: Re: bashguard (ou flasque en francais) personnalisé Jeu 11 Juin - 17:50 | |
| | Naughty a écrit: | | ok donc la croix de malte c'est mort ?? |
si c'est pas trop petit; çà doit pouvoir se faire. mais bon mieux vaut demander à l'opérateur directement. seul lui sera apte à donner les meileures explications. _________________ poste élevé cherche droit d'hauteur.
joule@6riders.com
|
|
 | |
Naughty Modérateur

| Sujet: Re: bashguard (ou flasque en francais) personnalisé Jeu 11 Juin - 17:52 | |
| | joule a écrit: | | Naughty a écrit: | | ok donc la croix de malte c'est mort ?? |
si c'est pas trop petit; çà doit pouvoir se faire. mais bon mieux vaut demander à l'opérateur directement. seul lui sera apte à donner les meileures explications. |
ok pensez- vous ( a ceux qui s'occupe de ca ) que si jvous fourni un croquis jpeu avoir une reponse de la " faisabilité" de la chose ?_________________ naughty@6riders.com Pédales qui glissent, tibias plus lisses.... Dixit Cetanu   |
|
 | |
joule Modérateur

| Sujet: Re: bashguard (ou flasque en francais) personnalisé Jeu 11 Juin - 17:54 | |
| adresse-toi à guiz'... _________________ poste élevé cherche droit d'hauteur.
joule@6riders.com
|
|
 | |
Naughty Modérateur

| Sujet: Re: bashguard (ou flasque en francais) personnalisé Jeu 11 Juin - 17:56 | |
| | joule a écrit: | | adresse-toi à guiz'... |
ok thank's a lot
Guizmo Si tu lit ces ligne ( je ne suis pas mort lool ) peux tu me dire si je te fourni une ebauche de ce que je veux tu saura me repondre si la "faisabilité " de la chose ?_________________ naughty@6riders.com Pédales qui glissent, tibias plus lisses.... Dixit Cetanu   |
|
 | |
guizmo

| Sujet: Re: bashguard (ou flasque en francais) personnalisé Jeu 11 Juin - 17:57 | |
| | drekdark a écrit: | guizmo jaime ton logo  |
tu parles duquel ? |
|
 | |
guizmo

| Sujet: Re: bashguard (ou flasque en francais) personnalisé Jeu 11 Juin - 18:00 | |
| | Naughty a écrit: | | joule a écrit: | | adresse-toi à guiz'... |
ok thank's a lot
Guizmo Si tu lit ces ligne ( je ne suis pas mort lool ) peux tu me dire si je te fourni une ebauche de ce que je veux tu saura me repondre si la "faisabilité " de la chose ? |
fais comme drekdark, envoies moi un mp avec un croquis le plus realiste possible et je transmettraias a mon collegue qui fait ca et je te filerais la reponse des que je l aurais juste avant il me faudrait la taille de la couronne (nombre de dents) et apres le materiau que tu souhaite (inox ,lexan ou alu) j attends ton mp et les autres aussi pour ceux qui sont interesses |
|
 | |
Naughty Modérateur

| Sujet: Re: bashguard (ou flasque en francais) personnalisé Jeu 11 Juin - 18:18 | |
| | guizmo a écrit: | | Naughty a écrit: | | joule a écrit: | | adresse-toi à guiz'... |
ok thank's a lot
Guizmo Si tu lit ces ligne ( je ne suis pas mort lool ) peux tu me dire si je te fourni une ebauche de ce que je veux tu saura me repondre si la "faisabilité " de la chose ? |
fais comme drekdark, envoies moi un mp avec un croquis le plus realiste possible et je transmettraias a mon collegue qui fait ca et je te filerais la reponse des que je l aurais juste avant il me faudrait la taille de la couronne (nombre de dents) et apres le materiau que tu souhaite (inox ,lexan ou alu) j attends ton mp et les autres aussi pour ceux qui sont interesses |
ok merci guizmo mon pote passe ce soir on fini les croquis jtenvoie ca par mp avec toute les info qu'il faut_________________ naughty@6riders.com Pédales qui glissent, tibias plus lisses.... Dixit Cetanu   |
|
 | |
| | bashguard (ou flasque en francais) personnalisé | |
|