AccueildspCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

perte de la vis de rebond sue l'amortisseur d'origine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sarutobi

Vélo: FR6 (Mod 2009)

MessageSujet: Re: perte de la vis de rebond sue l'amortisseur d'origine   Mar 14 Juin - 8:31

Bon j'ai déposé mon vélo à l'atelier, j'ai pas réussi à les convaincre de monter autre chose (une Rock Shox aurait été la bienvenue Razz )
En fait mon vélo sera envoyé à l'atelier régional, et c'est là bas qu'ils choisissent de mettre une fourche équivalente ou de remplacer par le même modèle. Apparemment ils changent de modèle s'ils ont eu trop de problème sur une pièce défectueuse.
Le gars a été cool car mon vélo n'est plus garanti depuis le 2/06 mais comme ma fourche a déjà été changée il y a quelques mois, il le prend en garantie quand même !

voilà !! En espérant le récuperer dans moins de 3 semaines ... Sad

@+
Revenir en haut Aller en bas
titoupath

Vélo: B'Twin FR10
>> Rockrider FR6 <<

MessageSujet: Re: perte de la vis de rebond sue l'amortisseur d'origine   Mar 14 Juin - 10:45

Juste un truc, ici on parlait de la perte de la vis de rebond de l'amortisseur et non de la fourche. Si un modo pouvait déplacer les messages dans un autre sujet adapté ou dans un nouveau le cas échéant, çà serait sympa Wink Merci.

Moi aussi ils m'avaient pris l'amortisseur (perte de la vis du rebond, pareil) en garantie sur mon 6.3 à quelques jours après la fin des 2 ans, sur ça ils sont pas chiants chez Décath' Very Happy
sarutobi

Vélo: FR6 (Mod 2009)

MessageSujet: Re: perte de la vis de rebond sue l'amortisseur d'origine   Mar 21 Juin - 12:28

Le post n'ayant pas été déplacé... je continue sur ma lancée Very Happy

J'ai récupéré ma monture, pile une semaine apres l'avoir déposé, comme quoi j'ai été mauvaise langue.
Et comme prévu ils m'ont mis une fourche neuve.... et la meme !!! Crying or Very sad

et voici la fautive ...

J'espère ne pas la perdre celle la .... Laughing
titoupath

Vélo: B'Twin FR10
>> Rockrider FR6 <<

MessageSujet: Re: perte de la vis de rebond sue l'amortisseur d'origine   Mar 21 Juin - 16:30

Perso j'ai perdu la vis de rebond de l'amortisseur, ça va faire deux semaine demain que j'attends le retour de mon dulciné silent

perte de la vis de rebond sue l'amortisseur d'origine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2