Baz

Nombre de messages: 185 Age: 18 Vélo: FR6 d'origine  Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: Problème de déformation de la roue lors du freinage Sam 24 Oct - 19:43 | |
| Sur le lien que tu donne: "ROUE VUELTA XRP 24 RAYONS A BLOCAGE RAPIDE POUR FREIN V-BRAKE" V-Brake  |
|
hashdezo
 | |
Dirty-Sixty

Nombre de messages: 296 Age: 17 Localisation: Metz Vélo: rockrider 6fr nourrit au redbull Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Problème de déformation de la roue lors du freinage Mer 4 Nov - 9:34 | |
| je pense amener mon fr6 chez D4 pour le même problème de roue qui frotte la fourche au freinage,je vais leurs dire comme argument,que vue que le fr6 est en axe de 9mm a l'avant le freinage et trop puissant,comme dis au début du poste,donc je leurs montrer l'état de la fourche et je vais essayer de négocier pour qu'il me monte une domaine,car je leur expliquerait bien qu'il le sache avec un axe de 20mm la roue ne bougera pas,surtout que a force de freiné je doit ressert tout les roulement de la jante(tous les jours) car il commence a avoir du jeu,quitte a mettre 100euro si y me monte une domaine c'est n'est pas le problème,et s'y il ne comprenne pas j'irai gueuler  |
|