Naughty Modérateur

Nombre de messages: 2958 Age: 25 Localisation: nord ( Lille ) Vélo: Subsin Street Version
9fr Date d'inscription: 15/04/2009
 | Sujet: Re: Chaine détendue Lun 1 Fév - 7:54 | |
| | Gonzo_82 a écrit: | Moi perso je suis pour je roule brakless et je n'ai jamais eu de problème que se soit en park champ de bosse ou street après cet un avis personnel et je ne pousse personne à le faire.
ps: pour le poids cet 500 gr le poids d'un frein à disque |
je pense pas que 500gr te fond gagner 3 seconde sur parcours en champ de bosse ni 10 cm en park, par contre c'est disons 50 metre de perdu et encore je suis gentil sur un freinage d'urgence_________________ naughty@6riders.com Pédales qui glissent, tibias plus lisses.... Dixit Cetanu   |
|
powlo

Nombre de messages: 371 Age: 17 Localisation: moselle (57) Vélo: Cube LTD Pro , subsin double Date d'inscription: 02/08/2009
 | Sujet: Re: Chaine détendue Mer 9 Juin - 18:28 | |
| moi j'ai testé le breakless un jour et j'ai fondu ma chaussure et j'ai failli me bouffer une voiture x) |
|
jho-la-moule

Nombre de messages: 2395 Age: 20 Localisation: la bouilladisse ( a coté de marseille ) Vélo: - giant stp monté comme j'ai pus
- vp frite Date d'inscription: 14/02/2009
 | Sujet: Re: Chaine détendue Mer 9 Juin - 18:31 | |
| le breakless au début t'as l'impression que tu va mourir puis enfaite quand je vois mes pote en bmx sa les gène pas mdrr |
|
jerome59
 | Sujet: Re: Chaine détendue Mer 9 Juin - 18:40 | |
| le brakeless c'est tout a fait un autre style de ride
c'est génial pour ma part! |
|
Ambilight

Nombre de messages: 3964 Age: 16 Localisation: Lasne ( Belgique ), Bruxelles ( Belgique ) Vélo: Subsin Double Street V, Wtp Volta 2010 Black Edition. Date d'inscription: 02/12/2009
 | Sujet: Re: Chaine détendue Mar 22 Juin - 21:20 | |
| J'ai été en brakeless mais j'ai vite remis mon frein  Je freinais avec mon pied entre la selle et le pneu et ca freinait vachement bien ( je pouvais déraper ) mais mes semelles ont pas aimé |
|