|
|
| Auteur | Message |
|---|
MudPanda

Nombre de messages: 188 Age: 40 Localisation: Niort Vélo: FR6 L / Identiti 666s / Spé Big Hit 3 2008 Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: [Fiche technique] FR10 Lun 8 Fév - 11:02 | |
| C'est clair que c'est pas la majorité ces comportements ... heureusement ... La plupart sont plutôt curieux et même surpris de voir qu'un bike de cette gamme de prix marche plutôt pas mal en fin de compte ...
Enfin, pour en revenir au FR10, il s'annonce comme un vraiment bon Bike quand même pour ce prix ... Je comparait hier l'équipement au Big Hit 1 par exemple (qui tombe dans ses prix) et au niveau fourche/amorto, on n'est pas dans la même cour ... Quand on voit que le Big Hit 3, qui me semble déjà plus convaincant (Domain + Van R) tourne autour de 2500 euros ... Le canyon Torque FRX est pas mal placé mais au niveau S.A.V, je pense de Décath sera toujours plus fiable qu'un vendeur VPC ...
Par contre, contrairement à ce que j'ai vu la fourche c'est la RCV et pas la RC3 . mais bon, elle reste une très bonne fourche de Freeride, assez sensible et performante .... |
|
 | |
free-rockrider

Nombre de messages: 3136 Age: 35 Localisation: Marne (51) Vélo: Vélo-Taf: Rockrider 5.2
Route: DKT Sport 7.1 Date d'inscription: 07/03/2009
 | Sujet: Re: [Fiche technique] FR10 Lun 8 Fév - 14:48 | |
| je suis totalement d'accord avec toi Mud pour les deux messages que tu as mis !! ainsi qu'avec axel bien sûr !! Pour en revenir à DKT,le rapport qualité/prix/SAV est tout de même très nettement à leur avantage. |
|
 | |
AXELITO-31

Nombre de messages: 1722 Age: 18 Localisation: Touloooooouse!! Vélo: FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové Date d'inscription: 11/03/2009
 | Sujet: Re: [Fiche technique] FR10 Lun 8 Fév - 18:26 | |
| ouais la c'est du très très lourd moi jvous dis!! en tout cas, sur le papier je vois très peu de points noirs.. a part la largeur du cintre un peu limite a mon avis, contrairement à ce qui se fait en ce moment.. |
|
 | |
dydougazzz

Nombre de messages: 931 Age: 32 Localisation: quelque part sur un single des alpes du sud Vélo: 9FR upgradé 2009
raleig dualjump upgradé 2009
norco atomik 2008 Date d'inscription: 03/08/2009
 | Sujet: Re: [Fiche technique] FR10 Lun 8 Fév - 19:43 | |
| quand on regarde la concurrence, mais amis, il y a plus chère, certes mais il y a aussi moins chère et beaucoup mieux équipé aussi: banshee scythe 1350 euros ça reste une exception, c'est sur, mais bon. |
|
 | |
joule Modérateur

Nombre de messages: 4412 Age: 27 Localisation: aube Vélo: fr10 M / fr6 M / rockrider fr5.2 S / schwinn powerflow Date d'inscription: 28/02/2009
 | Sujet: Re: [Fiche technique] FR10 Mar 9 Fév - 3:28 | |
| | dydougazzz a écrit: | quand on regarde la concurrence, mais amis, il y a plus chère, certes mais il y a aussi moins chère et beaucoup mieux équipé aussi: banshee scythe 1350 euros ça reste une exception, c'est sur, mais bon. |
le scythe, c'est juste le cadre pour 1350€... _________________ poste élevé cherche droit d'hauteur.
joule@6riders.com
|
|
 | |
dydougazzz

Nombre de messages: 931 Age: 32 Localisation: quelque part sur un single des alpes du sud Vélo: 9FR upgradé 2009
 | Sujet: Re: [Fiche technique] FR10 Mar 9 Fév - 5:05 | |
| t'es sur, car dans le bike it de ce mois ci, il est annoncé à ce prix et complet.  |
|
 | |
AXELITO-31

Nombre de messages: 1722 Age: 18 Localisation: Touloooooouse!! Vélo: FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové Date d'inscription: 11/03/2009
 | |
 | |
MudPanda

Nombre de messages: 188 Age: 40 Localisation: Niort Vélo: FR6 L / Identiti 666s / Spé Big Hit 3 2008 Date d'inscription: 08/05/2009
 | |
 | |
joule Modérateur

Nombre de messages: 4412 Age: 27 Localisation: aube Vélo: fr10 M / fr6 M / rockrider fr5.2 S / schwinn powerflow Date d'inscription: 28/02/2009
 | Sujet: Re: [Fiche technique] FR10 Mar 9 Fév - 12:55 | |
| c'est bien le prix du kit-cadre et non du cadre nu ou du spad complet.
sinon toujours par rapport à bigbike, il y a le nakamura oxfly à 1700€ et le umf f22 à 1600€
le nakamura me fait plus penser à un fr6 bien équipé qu'à un fr10 mais bon... pour le f22, ils disent qu'il est pas mal sauf la fourche marzo 55.
en comparatif, je trouve des ressemblancesentre le fr10 et le faith 0 de giant et le trek scratch au niveau cadre. la comparaison s'arrète là vu le prix des deux derniers. _________________ poste élevé cherche droit d'hauteur.
joule@6riders.com
|
|
 | |
dydougazzz

| Sujet: Re: [Fiche technique] FR10 Mar 9 Fév - 15:28 | |
| autant pour moi les amis.  |
|
 | |
Dirty-Sixty

Nombre de messages: 296 Age: 17 Localisation: Metz Vélo: rockrider 6fr nourrit au redbull Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: [Fiche technique] FR10 Mar 9 Fév - 17:34 | |
| MAGNIFIQUE ! Sauf le gros B'TWIN marquer noir sur fond blanc :/  |
|
 | |
ben2709

Nombre de messages: 1705 Age: 18 Localisation: Busseau Sur Creuse Vélo: Actuelle :
- Rien du tout..
Ancien :
- Wipe + EVO
- Ignit Nac Nac perso (4x/ fr light)
- FR6 perso
- Subsin Double perso
- 6.3
- 9.1 Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: [Fiche technique] FR10 Mer 10 Fév - 13:14 | |
| | free-rockrider a écrit: | | ben2709 a écrit: | | free-rockrider a écrit: | Ca y est j'ai voté pour le fr10 !!!!!!! il est trop top....à part le "b'twin" sur le cadre mais ça se cache avec des stickers ou une peinture perso !!! et le prix est très intéressant au regard de l'équipement .... |
Si on achète un "b'twin", on cache pas le "b'twin" --' Si t'achètes un démo, tu va cacher le "specialized"? O.o |
le problème c'est que niveau rapport qualité/prix/sensations le dkt est hyper intéressant mais la marque "b'twin" n'a pas sa place sur un vélo de freeride alors que "rockrider" ça fait déjà moins CON !!!!! N'oublies pas qu'un "spé" coute au moins 2 fois plus cher que le "b'twin" donc l'image n'est pas vraiment la même !!!!!! J'en veux pour preuve les "moqueries" des fils à Papa dans les files d'attentes des télé-sièges!!!!!!!!!!!!!! |
ouai mais si on devait s'arrêter a toute les critiques.. on en finirai plus.. Qqun te dis ouai le casque intégral c'est nul! tu va arrêter d'en mettre un? Tu roule pour toi, et tu dois être fier de ton bike, après si les autre ont un meilleur bike, bah cool pour eux  Perso, quand je vois le nombre de critique que je me tape par des bouffons.. bah je leur ris au nez  Que quand tu roule avec un vrai rider, celui qui a une monture a 7000e mais qui te prend en temps que rider, et non pour ton vélo, lui il aura tout mon respect  enfin bref, la n'est pas le sujet. Stop au HS, je finirai juste par : Faut pas s'arrêter aux critiques des gens, et aux images des marques. |
|
 | |
joule Modérateur

| Sujet: Re: [Fiche technique] FR10 Mer 10 Fév - 13:49 | |
| | ben2709 a écrit: | | free-rockrider a écrit: | | ben2709 a écrit: | | free-rockrider a écrit: | Ca y est j'ai voté pour le fr10 !!!!!!! il est trop top....à part le "b'twin" sur le cadre mais ça se cache avec des stickers ou une peinture perso !!! et le prix est très intéressant au regard de l'équipement .... |
Si on achète un "b'twin", on cache pas le "b'twin" --' Si t'achètes un démo, tu va cacher le "specialized"? O.o |
le problème c'est que niveau rapport qualité/prix/sensations le dkt est hyper intéressant mais la marque "b'twin" n'a pas sa place sur un vélo de freeride alors que "rockrider" ça fait déjà moins CON !!!!! N'oublies pas qu'un "spé" coute au moins 2 fois plus cher que le "b'twin" donc l'image n'est pas vraiment la même !!!!!! J'en veux pour preuve les "moqueries" des fils à Papa dans les files d'attentes des télé-sièges!!!!!!!!!!!!!! |
ouai mais si on devait s'arrêter a toute les critiques.. on en finirai plus.. Qqun te dis ouai le casque intégral c'est nul! tu va arrêter d'en mettre un? Tu roule pour toi, et tu dois être fier de ton bike, après si les autre ont un meilleur bike, bah cool pour eux  Perso, quand je vois le nombre de critique que je me tape par des bouffons.. bah je leur ris au nez  Que quand tu roule avec un vrai rider, celui qui a une monture a 7000e mais qui te prend en temps que rider, et non pour ton vélo, lui il aura tout mon respect  enfin bref, la n'est pas le sujet. Stop au HS, je finirai juste par : Faut pas s'arrêter aux critiques des gens, et aux images des marques. |
c'est bien pour çà que ma cb risque de chauffer quand le spad va sortir. je pense qu'on est tous d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faille pas s'arrêter aux mauvaises critiques. après je pense que ces crtiques vont s'estomper étant donné les efforts que décat' à fourni pour s'aligner face aux concurents. le fr6 pouvais suciter des critiques au point de vue matériel au cause de l'amorto d'origine par exemple, mais là ils nous sorte un matériel " prêt à tout" au minimum 500€ moins cher que les concurents. dans le meilleur des cas, çà fera peut-être réfléchir les distributeurs qui nous vendront peut-être un jour des vélos avec des prix accessibles. _________________ poste élevé cherche droit d'hauteur.
joule@6riders.com
|
|
 | |
dydougazzz

| Sujet: Re: [Fiche technique] FR10 Mer 10 Fév - 17:20 | |
| kler mon ptit joule, dkt commence à etre bon, et risque de fâcher quelques grosse marque.  |
|
 | |
fanch rider

Nombre de messages: 238 Localisation: nantes Vélo: -specialized hardrock
-vendetta yakusa Date d'inscription: 10/08/2009
 | Sujet: Re: [Fiche technique] FR10 Mer 10 Fév - 17:27 | |
| mais j'ais des potes, pas des fils à papa, pas des richous, mais à qui dès qu'on parle de btwin, rockridr décat BERRRKK BOOOOUU ect ...et en matière de vélo ils s'y connaissent pourtant très bien donc c'est dommage .j'essaye de les convaincre lol
tenez je refais de la pub pour mon blog http://fanchrider.skyrock.com/ ne vous privez pas avec la dernière news, THE FR10 CHEK!!! (qui pour vous n'est pas une news^^)
|
|
 | |
|