ben2709

Nombre de messages: 1870 Age: 18 Localisation: Busseau Sur Creuse Vélo: Actuelle :
- Sunn Radical Finest '10
Ancien :
- Wipe + EVO
- Ignit Nac Nac perso (4x/ fr light)
- FR6 perso
- Subsin Double perso
- 6.3
- 9.1 Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Achat & ventes - Les reputations Mar 2 Aoû - 9:28 | |
| Alors =>
Acheteurs :
- Street : Envoie rapide du cheque, tres rapide, et bien informé. Je recommande
- Aldo69 (Trocvélo) : Tres serieux, avec un envoie de sms des le chèque posté, j'ai vraiment aimé sa façon de faire ! Je recommande
- Kant1du60 Envoie rapide de l'argent. Je recommande
Vendeurs :
- Kant1du60 : Vendeurs très pro, de confiance, avec un emballage soigné, et expédition rapide. Je recommande
- Jerome59 : Vendeur peu sérieux ! Annonce de faux envoie, emballage laissant à désiré, objet ne convenant pas tout à fait à sa description. Je déconseille
- Sounouk (Vélovert) Tout est au top : expédition, emballage, info ! Je recommande
- Subsin55 Envoie bien propre et bien emballé. Je recommande
Dernière édition par ben2709 le Mar 2 Aoû - 18:15, édité 3 fois |
|
Benbenaut

Nombre de messages: 3529 Age: 18 Localisation: Amiens Vélo: http://www.art-asso.net76.net/
https://www.facebook.com/pages/Adrenalines-Riders/322503551119673?sk=wall Date d'inscription: 31/07/2009
 | Sujet: Re: Topic lié a la vente d'objet sur 6 riders Mar 2 Aoû - 10:20 | |
| Niveau acheteur , Kant1 , envoie rapide de l'argent , Je recommande !
et subsin55 en vendeur egalement , envoie bien propre et bien emballé |
|
Subsin55

- Subsin Triple 24" upgradé
Projet Octane, Tweet Tweet.
- Rockrider 5.2 M
- Décathlon Street Life LTD Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Topic lié a la vente d'objet sur 6 riders Mar 2 Aoû - 12:24 | |
| | Benbenaut a écrit: | Niveau acheteur , Kant1 , envoie rapide de l'argent , Je recommande !
et Subsin55 en vendeur egalement , envoie bien propre et bien emballé | Merci Ben !  |
|
street

Nombre de messages: 530 Age: 28 Localisation: goderville 76 Vélo: B'twin Fr6 2010 Date d'inscription: 17/07/2011
 | Sujet: Re: Topic lié a la vente d'objet sur 6 riders Mar 2 Aoû - 16:52 | |
| pour ma part, achat d'un disque + fixation à ben2709 envois des sous et du colis simultanément j'ai bien fait de faire confiance, délai de livraison ultra court et pièces soigneusement emballées |
|
jerome59
 | Sujet: Re: Topic lié a la vente d'objet sur 6 riders Mar 2 Aoû - 18:26 | |
| - Jerome59 : Vendeur peu sérieux ! Annonce de faux envoie, emballage laissant à désiré, objet ne convenant pas tout à fait à sa description. Je déconseille
je répond , le guidon été a mon frere, il a emballer envoyé lui même ; il ma dis c'est parti alors que non et le guidon je vois pas ce qu'il ne convient pas
donc moi a par le contact adresse je n'ai rien a voir avec ceci, j'ai effectué plusieur vente sans aucuns pb , et j'avais bien signalé que c'etait mon frere |
|
Nico94 Modérateur

Subsin Triple
Shaolin Core
Bi Cross
9 FR
Antiquités Date d'inscription: 16/12/2009
 | Sujet: Re: Topic lié a la vente d'objet sur 6 riders Mar 2 Aoû - 19:04 | |
| Merci de respecter le post et pour tout désaccord entre vous, MP.
Merci par avance _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
http://www.facebook.com/nfebvre
|
|