| | Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? | |
|
|
| Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? | | Pas du tout satisfait | | 4% | [ 2 ] | | Peu satisfait | | 13% | [ 6 ] | | Moyennement satisfait | | 16% | [ 7 ] | | Satisfait | | 39% | [ 17 ] | | Très satisfait | | 25% | [ 11 ] |
| | Total des votes : 43 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Chris 74

Nombre de messages: 306 Age: 37 Localisation: 74 Vélo: Kona Operator Fr 2011 Taille M
 | Sujet: Re: Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? Dim 19 Sep - 16:14 | |
| yep re stickage du bike en blanc et re stickers mais sa cest rien le cadre neuf cest le principal ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? Dim 19 Sep - 18:15 | |
| grave c'est simpa sa |
|
 | |
Chris 74

Nombre de messages: 306 Age: 37 Localisation: 74 Vélo: Kona Operator Fr 2011 Taille M
 | Sujet: Re: Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? Jeu 23 Sep - 15:12 | |
| Voila le FR6 est de retour a la maison a l'instant ! Le SAV Decathlon franchement top , ils m'ont changer le frein arriere complet ( levier , disque , plaquette ) , et mon changé le cadre qu il avais rayer pendant le transport par un nouveau cadre FR 2009 Taille M , le meme mais neuf j'aurais rider un été complet avec l'ancien et je repart avec un cadre neuf pour la saison prochaine donc super satisfait du SAV pour ma part , il y a plus qu a lui faire une beauté !!! |
|
 | |
Guitch360
Nombre de messages: 26 Age: 18 Localisation: IDF (78) Vélo: Fr6 2009 tout d'originie pour le moment.
Anciennement Dirteur  Date d'inscription: 18/09/2010
 | Sujet: Re: Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? Jeu 23 Sep - 20:45 | |
| Salut ! Je suis plutôt mitigé. En effet là je viens d'envoyer mon vélo pour une purge du frein arrière. J'ai fait une sortie avec, et sur le second petit freinage, Bim plus d'huile. Bref j'enméne le vélo chez D4, et pour qu'il passe en garantie j'ai quand même du prouver par A + B qu'il n'avait pas ou presque pas roulé. Bref la confiance m'a l'air moyenne et ils voulaient vraiment me faire payer, mais c'est mort.  M'enfin je reste mitigé sur la qualité du Sav de MON D4. |
|
 | |
kiki

Nombre de messages: 117 Age: 40 Vélo: dk4 6fr,specialized comp fsr Date d'inscription: 01/04/2010
 | Sujet: Re: Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? Mar 26 Oct - 14:58 | |
| salut je suis plutôt satisfait du sav dk4, le probléme c'est le transport car à chaque fois qu'il part au centre il revient avec des poignets et des rayures sur cadre. Donc l'autre fois retour chez dk4 avec mon vélo, j'explique le problème aux vendeur, le vendeur renvoie le vélo au centre ,le vélo revient avec cadre neuf et des poignets neuve,donc super contant. sauf quand regardent bien la poignet gauche elle etait coupé, toujour au même endroit. Donc je pense que c'est bien un problème de transporteur. |
|
 | |
rider13

Nombre de messages: 2469 Age: 15 Localisation: marseille Vélo: Lapierre Spicy 316 2010 en montage et Klassik pas klassik en montage perso !
Ex :
==> Fr6 perso
==> subsin triple
==> bmx dkt
==> rockrider 5.1 Date d'inscription: 20/10/2009
 | Sujet: Re: Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? Mar 26 Oct - 16:10 | |
| moi je suis extrèmement satisfait du sav de dkt,il m'ont changé le dérailleur et 1 semaine après il m'ont rammenés mon fr6 avec tout le système de freins arrières changé,habimé pendant le transport puis a la casse de mon KS il mon mit l'amorto du fr6 2010 donc perso je suis très satisfait du sav dkt . |
|
 | |
cyrilb18

Nombre de messages: 164 Age: 16 Localisation: cher 18 Vélo: Subsin triple
 | Sujet: Service après vente déplorable Lun 16 Mai - 19:54 | |
| salut alors voila sa fait 15 jours que mon FR6 est au service après vente chez D4 et je fait une sortie dimanche . Je l' est emmener pour un souci de frein et il m avait dit que dans 8 jours cela serait bon 8 jours âpres je téléphone et on me dit votre VTT est a l' atelier car le problème nous dépasse ! Il me propose de me prêter un 6.3 mais pour faire du freeride je croit que cela ne passera pas donc que faire ?? allé gueuler ?? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? Mar 17 Mai - 16:08 | |
| | cyrilb18 a écrit: | salut alors voila sa fait 15 jours que mon FR6 est au service après vente chez D4 et je fait une sortie dimanche . Je l' est emmener pour un souci de frein et il m avait dit que dans 8 jours cela serait bon 8 jours âpres je téléphone et on me dit votre VTT est a l' atelier car le problème nous dépasse ! Il me propose de me prêter un 6.3 mais pour faire du freeride je croit que cela ne passera pas donc que faire ?? allé gueuler ?? |
Ca ne servirait franchement pas à grand chose de gueuler sur eux,si ça les dépasse...de toute façon tous les dépasse,même une crevaison^^.
Attends |
|
 | |
cyrilb18

Nombre de messages: 164 Age: 16 Localisation: cher 18 Vélo: Subsin triple
 | Sujet: Re: Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? Mar 17 Mai - 16:36 | |
| ouai javou mais bon j' avais une sortie de prévu et il me prête un 6.3 pour du freeride |
|
 | |
| | Etes-vous satisfait du Service Après Vente du FR6? | |
|