| | A la recherche de la patte de dérailleur du Mondraker LEVEL | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
dsp Administrateur

Nombre de messages: 3768 Age: 26 Localisation: Boulay Moselle Vélo: Rockrider 9FR M Date d'inscription: 21/01/2009
 | Sujet: A la recherche de la patte de dérailleur du Mondraker LEVEL Ven 26 Fév - 22:16 | |
| Je sais que certain ont déjà trouvé la patte du LEVEL. Comment l'avez-vous obtenu? J'en ai besoin pour tenter de résoudre le soucis d'un client. Merci pour votre aide les amis ! _________________ dsp@6riders.com
|
|
 | |
Teckni-Vale46

Montage 100% perso:
Intense Uzzi VP '10
Dartmoor Cody '11
 | Sujet: Re: A la recherche de la patte de dérailleur du Mondraker LEVEL Ven 26 Fév - 22:19 | |
| http://www.kelbike.fr/productcomment.php?idprod=246191 après je ne sait pas si c'est fiable |
|
 | |
Teckni-Vale46

Montage 100% perso:
Intense Uzzi VP '10
Dartmoor Cody '11
 | Sujet: Re: A la recherche de la patte de dérailleur du Mondraker LEVEL Ven 26 Fév - 22:27 | |
| http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=40582 http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=16874 http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=32332 j'en est vu une dizaine qui pourrait faire l'affaire sur CRC
edit: désolé du double poste _________________   Ma décision est prise: je n'en prendrai aucune!  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin  |
|
 | |
dsp Administrateur

Nombre de messages: 3768 Age: 26 Localisation: Boulay Moselle Vélo: Rockrider 9FR M Date d'inscription: 21/01/2009
 | Sujet: Re: A la recherche de la patte de dérailleur du Mondraker LEVEL Ven 26 Fév - 22:46 | |
| Faut faire attention, un jour chez Veloland j'ai essayé une patte qui ressemblait à 2 gouttes d'eau à l'original mais elle ne se montait pas. _________________ dsp@6riders.com
|
|
 | |
Teckni-Vale46

Montage 100% perso:
Intense Uzzi VP '10
Dartmoor Cody '11
 | Sujet: Re: A la recherche de la patte de dérailleur du Mondraker LEVEL Ven 26 Fév - 22:56 | |
| je sait bien mais avec tout ce qu'il y a sur CRC doit bien y en avoir qui passe  même si c'est pas parfaitement a 100% la même forme une fois serrer ca bouge pas, tant qu'elle est en buttée contre le cadre dans le même angle que celle d'origine _________________   Ma décision est prise: je n'en prendrai aucune!  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin  |
|
 | |
joule Modérateur

Nombre de messages: 4493 Age: 28 Localisation: aube Vélo: fr10 M / fr6 M / rockrider fr5.2 S / schwinn powerflow Date d'inscription: 28/02/2009
 | Sujet: Re: A la recherche de la patte de dérailleur du Mondraker LEVEL Ven 26 Fév - 23:53 | |
| et puis un petit coup de lime et c'est réglé... _________________ poste élevé cherche droit d'hauteur.
joule@6riders.com
|
|
 | |
Teckni-Vale46

Montage 100% perso:
Intense Uzzi VP '10
Dartmoor Cody '11
 | Sujet: Re: A la recherche de la patte de dérailleur du Mondraker LEVEL Ven 26 Fév - 23:57 | |
| franchement toutes celles que j'ai mit et une dizaine de plus sur crc je les prendrais si tombe en galère, mais pour l'instant 0 pattes de cassées et oui comme dit joule c'est vite fait a retravailler _________________   Ma décision est prise: je n'en prendrai aucune!  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin  |
|
 | |
joule Modérateur

Nombre de messages: 4493 Age: 28 Localisation: aube Vélo: fr10 M / fr6 M / rockrider fr5.2 S / schwinn powerflow Date d'inscription: 28/02/2009
 | Sujet: Re: A la recherche de la patte de dérailleur du Mondraker LEVEL Sam 27 Fév - 0:02 | |
| oui mais vraiment léger sur la lime parcequ'après l'aluminium chauffe et n'a plus la même résistance. _________________ poste élevé cherche droit d'hauteur.
joule@6riders.com
|
|
 | |
Teckni-Vale46

Montage 100% perso:
Intense Uzzi VP '10
Dartmoor Cody '11
 | |
 | |
dydougazzz

Nombre de messages: 930 Age: 32 Localisation: quelque part sur un single des alpes du sud Vélo: 9FR upgradé 2009
raleig dualjump upgradé 2009
norco atomik 2008 Date d'inscription: 03/08/2009
 | Sujet: Re: A la recherche de la patte de dérailleur du Mondraker LEVEL Sam 27 Fév - 18:13 | |
| | joule a écrit: | | oui mais vraiment léger sur la lime parcequ'après l'aluminium chauffe et n'a plus la même résistance. |
je pense que pour changer les caractéristiques technique de l'alu il faut y aller, c'est pas avec 2 coup de lime que sa va changer  |
|
 | |
tom penny

Nombre de messages: 783 Age: 32 Localisation: Belcodene beach Vélo: RR 5.3
RR FR6
RR9FR
Santa cruz nomad évo 1 puis 2 Date d'inscription: 17/03/2009
 | |
 | |
joule Modérateur

| |
 | |
Arafat33

Nombre de messages: 199 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 23/12/2009
 | Sujet: Re: A la recherche de la patte de dérailleur du Mondraker LEVEL Sam 27 Fév - 21:02 | |
| | joule a écrit: | | tom penny a écrit: | | dydougazzz a écrit: | | joule a écrit: | | oui mais vraiment léger sur la lime parcequ'après l'aluminium chauffe et n'a plus la même résistance. |
je pense que pour changer les caractéristiques technique de l'alu il faut y aller, c'est pas avec 2 coup de lime que sa va changer  |
idem c'est pas avec la lime que tu vas faire quoi que se soit ...
pour revenir a la pate , fr613 l'avez trouvé en stock dans un shop du coin , et l'avez monté sans aucun pb , donc elle existe bien !! certainement une de LEVEL .... (je doute que les shop independant du coin aient de la piece en stock pour fr6 ) |
je disais çà parceque plus l'alu est dur, plus il est cassant, c'est bien pour çà que j'insiste sur la légèreté du coup de lime. on ne va pas elever 4milles dans une patte en alu. j'espère que là vous me comprennez mieux. |
Ui ui, c'est valable pour la plupart des matériaux. Mais ce n'est pas en limant ton alu que tu changera ses propriétés mécaniques, même si tu as la main un peu lourde sur le coup de lime Ce que tu risque c'est juste d'avoir trop limé!
Pour revenir au suejt, c'est quand même toujours embêtant de devoir retravailler des composants que tu as acheté. C'est mieux quand ça passe tout seul. Mé bon, on ne peut pas toujours tout avoir.  |
|
 | |
mickey41

Nombre de messages: 118 Age: 48 Localisation: Din Ch'nord Vélo: FR6, Spé FSR, GT Chucker, Sunn Falcon,GT proXL 20" Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: A la recherche de la patte de dérailleur du Mondraker LEVEL Sam 27 Fév - 22:06 | |
| Voila ou tu peux en trouver!
http://www.bikebox.fr/bikebox-velo-vtt-mtb-bmx-route-thonon-les-bains-chablais/accessoires/patte-de-derailleur-mondraker-level-podium-mr-factor-etc-/product_info.php/cPath/54/products_id/705 |
|
 | |
Teckni-Vale46

Montage 100% perso:
Intense Uzzi VP '10
Dartmoor Cody '11
 | |
 | |
| | A la recherche de la patte de dérailleur du Mondraker LEVEL | |
|