|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sram X- quoi? Jeu 4 Mar - 19:16 | |
| moi j ai mis un X-5 ca passe tout seul. |
|
 | |
freerider59

Nombre de messages: 1162 Age: 17 Localisation: Estaires (59) Vélo: - NS Bikes Holy 1
-Rockrider FR6 09'
-monocycle QU-AX Date d'inscription: 19/01/2010
 | Sujet: Re: Sram X- quoi? Jeu 4 Mar - 19:18 | |
| c'est vrai que le X-0 doit être bien mais le prix est quand même asser exorbitant pour un groupe transmission( enfin pour moi ). |
|
 | |
Teckni-Vale46

Montage 100% perso:
Intense Uzzi VP '10
Dartmoor Cody '11
 | Sujet: Re: Sram X- quoi? Jeu 4 Mar - 19:22 | |
| complètement d'accord c'est abusé pour le dérailleur arrière par exemple, pour le même tarif tu as dérailleur saint+shifter saint+câble et gaine au choix _________________   Ma décision est prise: je n'en prendrai aucune!  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sram X- quoi? Jeu 4 Mar - 19:31 | |
| |
|
 | |
freerider59

Nombre de messages: 1162 Age: 17 Localisation: Estaires (59) Vélo: - NS Bikes Holy 1
-Rockrider FR6 09'
 | Sujet: Re: Sram X- quoi? Jeu 4 Mar - 19:36 | |
| Faut pas abuser je pense pas qu'il soit necessaire de mettre 500 euros pour un objet qui ne sera pas forcement plus performent qu'un bon X-7 bien moins cher ( tant qu'il ne déraille pas et qu'il passe ses vitesse ca me va) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sram X- quoi? Jeu 4 Mar - 19:40 | |
| c est clair tu veux que j essaye de te trouver un X-7 a moins de 100 euros  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sram X- quoi? Jeu 4 Mar - 19:48 | |
| combien pour un lot complet sram XX sur fizzbikes???? regardez le lien et vous ferez dans votre frok http://www.fizzbikes.com/?topic=listing&words=&brand=54&product=7526 faut etre dealer pour s achter tout sa!!! putain tout sa a moin de 1360 euros tout de meme. hein.  |
|
 | |
Arafat33

Nombre de messages: 199 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 23/12/2009
 | Sujet: Re: Sram X- quoi? Jeu 4 Mar - 22:46 | |
| C'est le problème marketing qu'il y a dans le milieu du vélo. Certains bikers croient que plus ils payent cher et plus ils auront un truc hyper top... Pour cela d'ailleurs que notre fr6 est fortement dénigré (ça leur fout les boules de voire un vélo correct pas trop cher). Donc est-ce vraiment utile d'avoir un dérailleur qui pèse 9gr de moins et qui vaut 90€ de plus?? Cela se remarque surtout pour les fourches, les jantes et les organes de transmission (dérailleur ar...). Franchement, est-ce qu'une fourche à 1 200€ est 4 fois mieux qu'une fourche à 300€ ?? 4 fois plus solide?? 4 fois plus légère?? Je retourne ma question: Même en comptabilisant la marge du fabriquant et le fait qu'ils mettent tout plein de carbone et de titane pour flatter l'ego du proprio, croyez vous que les composants de VTT valent réelement leur prix?? Perso j'en suis pas sur... C'est pour cela que l'on voit des bikes à 5 000€  alors que pour le même prix t'as une moto neuve (ma 600 GSR à 5 500€ neuve avec une petite promo). Sans compter les mecs qui croient qu'un vélo à 700€ (ce qui est déjà très cher) c'est du carton!! Donc pour en revenir après ce coup de gueule, je ne pense pas qu'un X-5 (ou du moins ce qui aurait pu être conçu pour ce prix là) soit beaucoup plus pourri qu'un X-9. Et un groupe sram XX à 1360€ me fait plutôt rire que rêver... Voilà c'était mon coup de gueule du jour, en direct de chez moi  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sram X- quoi? Ven 5 Mar - 9:44 | |
| tout a fait d accord avec toi |
|
 | |
joule Modérateur

Nombre de messages: 4500 Age: 28 Localisation: aube Vélo: fr10 M / fr6 M / rockrider fr5.2 S / schwinn powerflow Date d'inscription: 28/02/2009
 | Sujet: Re: Sram X- quoi? Ven 5 Mar - 10:24 | |
| perso je pense qu'un ensemble derailleur shifter x7 fait l'affaire, je ne vois pas l'intérêt de dépenser plus... _________________ poste élevé cherche droit d'hauteur.
joule@6riders.com
|
|
 | |
freerider59

-Rockrider FR6 09'
 | Sujet: Re: Sram X- quoi? Ven 5 Mar - 19:07 | |
| donc on dirait que le X-7 est un des meilleurs rapport qualité/prix de la gamme SRAM |
|
 | |
lionel68

Nombre de messages: 442 Localisation: altkirch Vélo: FR10 avec avid code..., RR 9FR, RR 9.1 2008, b twin sport 3 et un tout old school RR 340 1994 et un tout jolie bicross Date d'inscription: 08/08/2009
 | Sujet: Re: Sram X- quoi? Ven 5 Mar - 20:00 | |
| j ai un 9.1 équipé x7 et le 9fr en x5 je ne vois pas de différence a l utilisation.... donc si avec un x9 ou x0 ou encore xx qui son plus chère... ne recherchant pas spécialement a allèger mon vélo a mort je n y vois aucun interet.... |
|
 | |
ben2709

Nombre de messages: 1871 Age: 18 Localisation: Busseau Sur Creuse Vélo: Actuelle :
- Sunn Radical Finest '10
Ancien :
- Wipe + EVO
- Ignit Nac Nac perso (4x/ fr light)
- FR6 perso
- Subsin Double perso
- 6.3
- 9.1 Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: Sram X- quoi? Sam 6 Mar - 8:01 | |
| x.9 chape courte, y'a que ça de vraie!! avec le shifter bien sur.. Ressort plus rigide, saute beaucoup moin, voila ce qui change!! |
|
 | |
MudPanda

Nombre de messages: 188 Age: 41 Localisation: Niort Vélo: FR6 L / Identiti 666s / Spé Big Hit 3 2008 Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Sram X- quoi? Sam 6 Mar - 17:49 | |
| Salut. Je pense également que l'intérêt d'une chape courte est évident en FR ou DH ... Par contre, du XX ou X0 sur un FR6, pour moi ça fait un peu beaucoup ... C'est comme monter des jantes en 275 sur une Twingo ...  |
|
 | |
freerider59

-Rockrider FR6 09'
 | Sujet: Re: Sram X- quoi? Sam 6 Mar - 17:51 | |
| oui et puis ces modèles, c'est plus de la compet' et si c'est pour faire de la compet', aucun interet d'acheter un 6FR. Autant prendre du haut de gamme des le départ |
|
 | |
|