| | Le FR6 2010 en exclusivité sur 6riders ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
AXELITO-31

Nombre de messages: 1719 Age: 18 Localisation: Touloooooouse!! Vélo: FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové Date d'inscription: 11/03/2009
 | Sujet: Re: Le FR6 2010 en exclusivité sur 6riders ! Mar 2 Mar - 19:35 | |
| moi je vous trouve bien septiques les gars! 100euros de plus c'est pas énormes au vu des améliorations effectuées!! je parle pas seulement de leur prix, mais de l'amélioration de la fiabilité et du comportement du vélo qu'elles apportent! et puis enfin UN AXE DE 20mm DEVANT!!!! trop cool, la fourche est pas trop mal! simple mais beaucoup plus robuste!! et puis dernière chose concernant le prix: Rider-M a raison, il est toujours à 100000 lieues de la concurence mais s'en approche beaucoup niveau performance! EDIT: les gars le dérailleur c'est le meme que le notre! je dis pas qu'il va tenir, je sais que non. Mais il a pas baisser en gamme! |
|
 | |
Linkin Park13 Administrateur

Nombre de messages: 4148 Age: 18 Localisation: Nancy (54) Vélo: - Proceed FST Trail perso
- subsin double 26" Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: Le FR6 2010 en exclusivité sur 6riders ! Mar 2 Mar - 19:39 | |
| | AXELITO-31 a écrit: | moi je vous trouve bien septiques les gars! 100euros de plus c'est pas énormes au vu des améliorations effectuées!! je parle pas seulement de leur prix, mais de l'amélioration de la fiabilité et du comportement du vélo qu'elles apportent! et puis enfin UN AXE DE 20mm DEVANT!!!! trop cool, la fourche est pas trop mal! simple mais beaucoup plus robuste!! et puis dernière chose concernant le prix: Rider-M a raison, il est toujours à 100000 lieues de la concurence mais s'en approche beaucoup niveau performance! EDIT: les gars le dérailleur c'est le meme que le notre! je dis pas qu'il va tenir, je sais que non. Mais il a pas baisser en gamme! |
+1, je me suis posé la question pour le dérailleur à vous voir dire ça, j'ai même presque failli aller vérifier sur mon FR6 pour voir si c'était un X5 ou un X4 Sinon pareil je ne trouve pas que le prix soit abusé, on a une fourche qui est sûrement mieux que la Duro, un amorto marzo (même si ça reste du bas de gamme je pense), et aussi une roue en axe de 20 mm, plus de galère pour changer de fourche si vous chercher une roue en axe de 20 mm, vous l'avez déjà !  |
|
 | |
AXELITO-31

Nombre de messages: 1719 Age: 18 Localisation: Touloooooouse!! Vélo: FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové Date d'inscription: 11/03/2009
 | Sujet: Re: Le FR6 2010 en exclusivité sur 6riders ! Mar 2 Mar - 19:44 | |
| | Linkin Park13 a écrit: | | AXELITO-31 a écrit: | moi je vous trouve bien septiques les gars! 100euros de plus c'est pas énormes au vu des améliorations effectuées!! je parle pas seulement de leur prix, mais de l'amélioration de la fiabilité et du comportement du vélo qu'elles apportent! et puis enfin UN AXE DE 20mm DEVANT!!!! trop cool, la fourche est pas trop mal! simple mais beaucoup plus robuste!! et puis dernière chose concernant le prix: Rider-M a raison, il est toujours à 100000 lieues de la concurence mais s'en approche beaucoup niveau performance! EDIT: les gars le dérailleur c'est le meme que le notre! je dis pas qu'il va tenir, je sais que non. Mais il a pas baisser en gamme! |
+1, je me suis posé la question pour le dérailleur à vous voir dire ça, j'ai même presque failli aller vérifier sur mon FR6 pour voir si c'était un X5 ou un X4 Sinon pareil je ne trouve pas que le prix soit abusé, on a une fourche qui est sûrement mieux que la Duro, un amorto marzo (même si ça reste du bas de gamme je pense), et aussi une roue en axe de 20 mm, plus de galère pour changer de fourche si vous chercher une roue en axe de 20 mm, vous l'avez déjà !  |
+1+1 c'est le premier truc que je me suis dis!!: tin il ont enfin une fourche en 160mm axe de 20 et une roue 20mm! j'attends l'été pour voir staffaire la!! puis les gars nouveau sur le forum auront le MARZO d'entrée de gamme certes, mais en 200*57 et certainement plus efficace que le KS |
|
 | |
dust off

Nombre de messages: 45 Age: 47 Localisation: plan de cuques (13380 ) Vélo: ....un FR 6 tout neuf... Date d'inscription: 30/09/2009
 | Sujet: cette jolie bestiolle... Mar 2 Mar - 20:46 | |
| salut a tous . ...et les gars...100 € de plus...moii je dis que c est une belle affaire...je voudrai bien l essayer le bougre...pas mal les couleurs..ca change un peu ... ...@+... |
|
 | |
The King

Nombre de messages: 540 Age: 19 Localisation: Oise/Picardie Vélo: Fr6 2011 taille M. Date d'inscription: 06/07/2009
 | Sujet: Re: Le FR6 2010 en exclusivité sur 6riders ! Mar 2 Mar - 22:48 | |
| pas mal de changement, je connais pas trop les composant mais je préféré l'ancienne déco!!!  |
|
 | |
Naughty Modérateur

Nombre de messages: 2958 Age: 25 Localisation: nord ( Lille ) Vélo: Subsin Street Version
9fr Date d'inscription: 15/04/2009
 | Sujet: Re: Le FR6 2010 en exclusivité sur 6riders ! Mer 3 Mar - 8:43 | |
| Bah pour la fourche je sais pas ce qu'elle vaut mais en axe de 20 c'est top celle du subsin si tu en prend soin des le depart elle te pardonne tous les exces faut juste bien la graissé ^^ _________________ naughty@6riders.com Pédales qui glissent, tibias plus lisses.... Dixit Cetanu   |
|
 | |
rider13

Nombre de messages: 2469 Age: 15 Localisation: marseille Vélo: Lapierre Spicy 316 2010 en montage et Klassik pas klassik en montage perso !
Ex :
==> Fr6 perso
==> subsin triple
==> bmx dkt
==> rockrider 5.1 Date d'inscription: 20/10/2009
 | Sujet: Re: Le FR6 2010 en exclusivité sur 6riders ! Mer 3 Mar - 12:49 | |
| pas mal mais la deco choque un peu  |
|
 | |
Dirty-Sixty

Nombre de messages: 296 Age: 17 Localisation: Metz Vélo: rockrider 6fr nourrit au redbull Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Le FR6 2010 en exclusivité sur 6riders ! Mer 3 Mar - 16:54 | |
| Bon ben je croie que je vais commander l'amortisseur en tous cas beau vélo,sa me fait regretter le mien d'un coup .... Si je ne peut pas acheter de fr9 ben voilà mon prochaine achat je pense |
|
 | |
freerider59

Nombre de messages: 1162 Age: 17 Localisation: Estaires (59) Vélo: - NS Bikes Holy 1
-Rockrider FR6 09'
-monocycle QU-AX Date d'inscription: 19/01/2010
 | Sujet: Re: Le FR6 2010 en exclusivité sur 6riders ! Mer 3 Mar - 19:21 | |
| perso je trouve l'ancienne version bien plus belle et meme si l'amorto est meilleur : je préfère changer le KS plus tard. Autre points négatifs , je suis d'acord avec vous le prix est un peu exessif et la transmission perd ses galons. |
|
 | |
dsp Administrateur

Nombre de messages: 3768 Age: 26 Localisation: Boulay Moselle Vélo: Rockrider 9FR M Date d'inscription: 21/01/2009
 | Sujet: Re: Le FR6 2010 en exclusivité sur 6riders ! Mer 3 Mar - 19:22 | |
| Je tiens à dire que seul le dérailleur avant est différent. _________________ dsp@6riders.com
|
|
 | |
Kant1du60

Nombre de messages: 5623 Age: 19 Localisation: Oise Vélo: Octane1 Spark perso
Scott Voltage FR30 perso Date d'inscription: 08/11/2009
 | Sujet: Re: Le FR6 2010 en exclusivité sur 6riders ! Mer 3 Mar - 21:11 | |
| Pour une " chose " pas terrible mais bon un dérailleur avant, ça sert pas énormement ! Et je suis d'accord avec freerider59, je trouverais d'occas' ( ou neuf mais dur dur ! ) et dès que le marzo sera dispo en pièce détachée, je le changerais ! |
|
 | |
joule Modérateur

Nombre de messages: 4500 Age: 28 Localisation: aube Vélo: fr10 M / fr6 M / rockrider fr5.2 S / schwinn powerflow Date d'inscription: 28/02/2009
 | Sujet: Re: Le FR6 2010 en exclusivité sur 6riders ! Mer 3 Mar - 23:09 | |
| en dehors du protège derailleur arrière. rien ne me choque. je pense qu'on va assez vite s'habituer à la couleur pour le derailleur avant qu'ils aient baissé en gamme, c'est pas bien grave (ils auraient même du passer en monoplateau avec un petit guide chaine) çà aurait été mieux.
+1 pour l'axe de 20 mais on vera plus tard ce que vaut la fourche. _________________ poste élevé cherche droit d'hauteur.
joule@6riders.com
|
|
 | |
AXELITO-31

| Sujet: Re: Le FR6 2010 en exclusivité sur 6riders ! Jeu 4 Mar - 6:14 | |
| | freerider59 a écrit: | | perso je trouve l'ancienne version bien plus belle et meme si l'amorto est meilleur : je préfère changer le KS plus tard. Autre points négatifs , je suis d'acord avec vous le prix est un peu exessif et la transmission perd ses galons. |
Mais sans déconner, le prix est pas excessif du tout!!! attendez, vous avez déjà vu un bike neuf de freeride prêt à rouler a moins de 1000euros?? meme le cadre fait plus! 799 au vu de l'amélioration c'est pas cher du tout!! et puis le dérailleur avant sans déconner, tu l'utilises combien de fois dans ta vie?? tu veux savoir où est le miens? au fond de mon garage dans le froid, et il ne me manque pas du tout |
|
 | |
Arafat33

Nombre de messages: 199 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 23/12/2009
 | Sujet: Re: Le FR6 2010 en exclusivité sur 6riders ! Jeu 4 Mar - 23:10 | |
| |
|
 | |
dsp Administrateur

Nombre de messages: 3768 Age: 26 Localisation: Boulay Moselle Vélo: Rockrider 9FR M Date d'inscription: 21/01/2009
 | Sujet: Re: Le FR6 2010 en exclusivité sur 6riders ! Ven 5 Mar - 10:35 | |
| Et oui, tout ça parce que la géométrie a changé !! Avec 57mm de course de l'amortisseur, le débattement arrière reste de 150mm. Du coup, on peut espérer une suspension plus sensible. _________________ dsp@6riders.com
|
|
 | |
| | Le FR6 2010 en exclusivité sur 6riders ! | |
|