| | Le FR6 2010 en exclusivité sur 6riders ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sevenup
 | Sujet: Re: Le FR6 2010 en exclusivité sur 6riders ! Mer 21 Juil - 16:30 | |
| tu es gentil, 25 kilo pour une super monster t avec deux amorto et un cadre de bucheron je viserai plutot les 30 kg ... mais bon sur un drop de 7 m tu sent rien, t'est dans un canapé je dis pas que bender je l'aime pas mais je préfère largement Wade Simmons la plus grande légende du freeride de l'histoire ou encore Watson ou Vanderham qui sont des freeriders qui ont marqués l'histoire. C'est sur qu'à 13 ans tu doit pas connaitre et je dois t'emmerder un max |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le FR6 2010 en exclusivité sur 6riders ! Mer 21 Juil - 16:36 | |
| t'inquiete,j'ai peut etre que 13 ans mais je suis cale dans tout ce qui est vttistes  et vtt |
|
 | |
sevenup
 | Sujet: Re: Le FR6 2010 en exclusivité sur 6riders ! Mer 21 Juil - 16:48 | |
| tant mieux |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le FR6 2010 en exclusivité sur 6riders ! Mer 21 Juil - 16:51 | |
| |
|
 | |
Arafat33

Nombre de messages: 199 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 23/12/2009
 | Sujet: Re: Le FR6 2010 en exclusivité sur 6riders ! Mer 21 Juil - 18:13 | |
| | sevenup a écrit: | tu es gentil, 25 kilo pour une super monster t avec deux amorto et un cadre de bucheron je viserai plutot les 30 kg ...
mais bon sur un drop de 7 m tu sent rien, t'est dans un canapé
je dis pas que bender je l'aime pas mais je préfère largement Wade Simmons la plus grande légende du freeride de l'histoire ou encore Watson ou Vanderham qui sont des freeriders qui ont marqués l'histoire.
C'est sur qu'à 13 ans tu doit pas connaitre et je dois t'emmerder un max |
Mouorfff, Bender par ci, Bender pas là... Perso, à l'époque où il envoyait gros, je trouvais que c'était un inconscient sans technique. Et j'ai jamais trouvé ce qu'il y avait de beau à voir une galette s'éclater la gueule 15m plus bas
Désolé si j'en choque quelques uns, mais à part une énorme paire de couille (ou un cerveau défectueux), il n'avait pas grand chose d'autre : il roulait sur un vélo disproportionné et se cassait la gueule sur pratiquement tous ses sauts. Tu regarde quelques uns des NWD (genre le III ou le IV) et tu le voit se récher comme une vielle crèpe sur des sauts où maintenant Berrecloth rentre des 360 à l'aise
Donc pour ma part Vanderham ou Richie Schley était bien plus beaux à regarder dans leur ride.
PS: Me faites pas dire ce que j'ai pas dit, il devait sûrement avoir beaucoup plus de technique que j'en aurais jamais dans toute ma vie, mais en tout cas à la télé ça ne rendait pas bien du tout, à mon goût. Et je suppose aussi que maintenant qu'il essaye de rider propre, il doit être devenu un monstre (enfin j'espère pour lu!i)
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le FR6 2010 en exclusivité sur 6riders ! Mer 21 Juil - 18:47 | |
| ouai c'est vrai qu'a premiere vu,ce mec est un rider de malade mais sans technicite. Je prefere regarder du grand fabien barel a maribor avec beaucoup de technique et de recherche de performances |
|
 | |
sevenup
 | Sujet: Re: Le FR6 2010 en exclusivité sur 6riders ! Mer 21 Juil - 19:06 | |
| | Arafat33 a écrit: | | sevenup a écrit: | tu es gentil, 25 kilo pour une super monster t avec deux amorto et un cadre de bucheron je viserai plutot les 30 kg ...
mais bon sur un drop de 7 m tu sent rien, t'est dans un canapé
je dis pas que bender je l'aime pas mais je préfère largement Wade Simmons la plus grande légende du freeride de l'histoire ou encore Watson ou Vanderham qui sont des freeriders qui ont marqués l'histoire.
C'est sur qu'à 13 ans tu doit pas connaitre et je dois t'emmerder un max |
Mouorfff, Bender par ci, Bender pas là... Perso, à l'époque où il envoyait gros, je trouvais que c'était un inconscient sans technique. Et j'ai jamais trouvé ce qu'il y avait de beau à voir une galette s'éclater la gueule 15m plus bas
Désolé si j'en choque quelques uns, mais à part une énorme paire de couille (ou un cerveau défectueux), il n'avait pas grand chose d'autre : il roulait sur un vélo disproportionné et se cassait la gueule sur pratiquement tous ses sauts. Tu regarde quelques uns des NWD (genre le III ou le IV) et tu le voit se récher comme une vielle crèpe sur des sauts où maintenant Berrecloth rentre des 360 à l'aise
Donc pour ma part Vanderham ou Richie Schley était bien plus beaux à regarder dans leur ride.
PS: Me faites pas dire ce que j'ai pas dit, il devait sûrement avoir beaucoup plus de technique que j'en aurais jamais dans toute ma vie, mais en tout cas à la télé ça ne rendait pas bien du tout, à mon goût. Et je suppose aussi que maintenant qu'il essaye de rider propre, il doit être devenu un monstre (enfin j'espère pour lu!i)
|
bender certes je l'apprecie pas trop mais dire qu'il n'a aucune technique et qu'il se crash sur tous ses sauts c'est racontais beaucoup d'anneries et rien y connaitre.
Bender utilise sur beaucoup de saut une technqiue qu'utilise tous les trialistes c'est à dire "cabrer" le vélo en le faisant partir vers l'arrière pour réaterrir presque à la vertical, c'est très pratique pour pas s'éclater la gueulle surtout sur des drops de 10 m ( d'aillerus klassen l'utilise aussi et il a gagné une rampage donc c'est pas inefficace ....)
de plus je ne savais pas que Berrecloth passait des 3.6 sur des drops de 12,13 m il en a passait sur des gaps très longs mais sur des drops de plus de 10 m, jamais vu et à mon avis c'est pas pour demain car il y a une sacré différence entre gap et drop ...
Bender lui sauté des drop, et pas des gap comme beaucoup on tendance à confondre , je précise qu'a partir de 5 m en drop, il faut plus qu'une paire de couilles pour réussir et Bender lui, en réussi un paquet de drop de 10 m. Beaucoup de monde ne voit en Bender que le jaw drop et le saut ou il arrive sur la route. D'une Bender ne se crasher pas autant que l'on ne pense. Il réussissait un paquet de drop de 10 m que personne n'avait les couilles de même imaginer de plus le jaw drop dans les bonus de nwd 2 on le voit, et il est tout proche de le réussir, un poil son vélo plus dans l'axe est c'était bon ...
et enfin maintenant bender n'est pas devenu un "monstre", tout ce qu'il fait c'est roulé pépére et shaper 2,3 petits trucs à droite à gauche mais toujours des trucs bien tranquilles de papy
enfin quoi qu'on en dise, VIVE WADE SIMMONS le plus grand freerider, vive le freeride et faites vous plaisir |
|
 | |
Linkin Park13 Administrateur

Nombre de messages: 4148 Age: 18 Localisation: Nancy (54) Vélo: - Proceed FST Trail perso
- subsin double 26" Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: Le FR6 2010 en exclusivité sur 6riders ! Mer 21 Juil - 19:14 | |
| Oulah ! On va revenir au sujet du FR6 2010 s'il vous plaît ! |
|
 | |
free-rockrider

Nombre de messages: 3134 Age: 35 Localisation: Marne (51) Vélo: Vélo-Taf: Rockrider 5.2
Route: DKT Sport 7.1 Date d'inscription: 07/03/2009
 | Sujet: Re: Le FR6 2010 en exclusivité sur 6riders ! Mer 21 Juil - 20:35 | |
| Bon justement pour en revenir au sujet, vaut-il vraiment le coup ce spad?? |
|
 | |
k-k3

Nombre de messages: 26 Localisation: Sur mon vtt Date d'inscription: 07/09/2010
 | Sujet: .................... Mer 8 Sep - 10:15 | |
| très beau fr6 2010 moi j'ai le 2009 ; le 2010 est vraiment bien. |
|
 | |
cyrilb18

Nombre de messages: 164 Age: 16 Localisation: cher 18 Vélo: Subsin triple
 | Sujet: Re: Le FR6 2010 en exclusivité sur 6riders ! Jeu 14 Avr - 6:47 | |
| Pour ceux qui sont interressés par le FR6 2010 il est en PROMO a 550 euros !!! J' en ai pris un en L ! |
|
 | |
Givestrong

Cannon' Prophet 140
RR 5.4 Date d'inscription: 04/05/2011
 | Sujet: Re: Le FR6 2010 en exclusivité sur 6riders ! Mer 18 Mai - 9:37 | |
| Juste pour infos, je ne sais pas si vous l'aviez déjà vu, mais voilà le FR6 2011 ! http://www.decathlon.fr/rockrider-fr6-evo-id_8181926.html  Perso je trouve la nouvelle couleur très sympa, nettement mieux que le modèle 2010 ! Par contre il remonte tout de même à 800 euros, pour un équipement quasi identique au 2010 ! |
|
 | |
Kant1du60

Nombre de messages: 5623 Age: 19 Localisation: Oise Vélo: Octane1 Spark perso
Scott Voltage FR30 perso Date d'inscription: 08/11/2009
 | Sujet: Re: Le FR6 2010 en exclusivité sur 6riders ! Mer 18 Mai - 13:49 | |
| Evidemment, c'est son prix maximum tandis que le 2010 possède une grosse promo ! |
|
 | |
| | Le FR6 2010 en exclusivité sur 6riders ! | |
|