Nombre de messages: 11 Age: 20 Localisation: Saint Béron Vélo: 9fr Date d'inscription: 24/06/2011
Sujet: Re: comment choisir son amorto ? Mer 7 Sep - 3:14
Quand tu auras pris ces mesures, pourras-tu me les communiquer stp ?
Naughty Modérateur
Nombre de messages: 2958 Age: 25 Localisation: nord ( Lille ) Vélo: Subsin Street Version
9fr Date d'inscription: 15/04/2009
Sujet: Re: comment choisir son amorto ? Mer 7 Sep - 8:00
iounche a écrit:
Slt Désolé de déterrer ce sujet mais j'ai quelques petites questions. Tout d'abord mon X fusion s'est mis a fuir d'une manière assez importante en station. Il est complétement mort. Du coup a lieu de l'envoyer en SAV j'ai décidé d'acheter un amorto de meilleure qualité (celui d'origine est vraiment une daube).
Je n'ai actuellement pas le vélo puisque je suis au canada jusqu'en décembre. DU coup je ne peux pas mesurer:
- La distance entre les deux bous de métal qui servent a fixer l'amortisseur a l'aide des vis (je ne parle pas de l'entraxe )
- Et le diamètre des trous de fixation !
Du coup quelqu'un pourrait-il me donner ses info ?
De plus le vivid est-il mieux que le van r ?
pour etre sur de ce que tu veux tu veux bien prendre une photo de 9fr et entouré les point de mesure que tu veux je m'en occuperai
_________________ naughty@6riders.com Pédales qui glissent, tibias plus lisses.... Dixit Cetanu
iounche
Nombre de messages: 11 Age: 20 Localisation: Saint Béron Vélo: 9fr Date d'inscription: 24/06/2011
Sujet: Re: comment choisir son amorto ? Mer 7 Sep - 21:24
(ce triangle arrière n'est pas a moi mais bon on s'en fou c'est la même pièce) Donc moi j'ai besoin des distance en mm de la "ligne verte" (distance entre les 2 points d'encrage) et de la "ligne bleue" (diamètre du trou).
Voila j'espère m'être bien fait comprendre cette fois-ci (dsl si c'était pas claire avant) !!