Dirty-Sixty

Nombre de messages: 296 Age: 17 Localisation: Metz Vélo: rockrider 6fr nourrit au redbull Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Spinergy Xcyclone Enduro Mar 30 Mar - 19:26 | |
| 250euro  putain le boulet je me suit tromper .... C'est environ 180euro la HALO SAS Mec sa sere a rien de les prendres les jantes la,elle sont deja trop chere(bon c'est t'es sous je m'en fou moi) ^^ et tu peut avoir des très bonne jantes pour 250euro la paire renseigne toi sur les HALO SAS c'est un très bon investisement  |
|
freerider59

Nombre de messages: 1162 Age: 17 Localisation: Estaires (59) Vélo: - NS Bikes Holy 1
-Rockrider FR6 09'
-monocycle QU-AX Date d'inscription: 19/01/2010
 | Sujet: Re: Spinergy Xcyclone Enduro Mar 30 Mar - 19:29 | |
| C'est vrai que j'ai un bon retour sur les Halo SAS mais sur les Spinergy, ce qui me charmait, c'était leur légèreté, qui aurait permi de faire maigrir notre bien-aimé 6FR |
|
iRyuk

Nombre de messages: 646 Age: 17 Localisation: Metz Vélo: Mon fr6 en cours de modifs
Subsin Triple perso
Fixie Poulidor
Décathlon 5.2 Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: Spinergy Xcyclone Enduro Mer 31 Mar - 12:59 | |
| C'est des roues d'enduro et si tu bourrine en freeride alors ça va pas aimer ... Et c'est vrai pour les prix en magasin  |
|
AXELITO-31

Nombre de messages: 1719 Age: 18 Localisation: Touloooooouse!! Vélo: FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové Date d'inscription: 11/03/2009
 | Sujet: Re: Spinergy Xcyclone Enduro Mer 31 Mar - 14:21 | |
| | iRyuk a écrit: | C'est des roues d'enduro et si tu bourrine en freeride alors ça va pas aimer ... Et c'est vrai pour les prix en magasin  |
c'est ce que je disais: c'est pas adapter à ta pratique... c'est des roues d'enduro light, pas de freeride...c'est bien le poids, en meme temps je peux coller une paire de Crossmax SLR sur mon FR6, je vais gagner pratiquement 1kg, mais c'est débile parce que je les plierais au bout de 200 mètres... il faut faire des compromis, car la perfection n'existe pas... en DH coupe du monde, il choisissent légèreté pour le rendement, mais ils utilisent des roues d'enduro qui plient tout les 2runs!! Bref ce que je veux dire, c'est que eux ils choisissent ça parce que ils payent pas! |
|
freerider59

Nombre de messages: 1162 Age: 17 Localisation: Estaires (59) Vélo: - NS Bikes Holy 1
-Rockrider FR6 09'
 | Sujet: Re: Spinergy Xcyclone Enduro Mer 31 Mar - 14:41 | |
| OK merci pour la précision, maintenant je suis d'accord avec toi.
En regardant la gamme Spinergy, j'ai vu les Fall Line FR qui seraient plus adaptées, plus chères mais il faudrait une bonne petite annonce. |
|
Teckni-Vale46

Montage 100% perso:
Intense Uzzi VP '10
Dartmoor Cody '11
 | Sujet: Re: Spinergy Xcyclone Enduro Mer 31 Mar - 15:59 | |
| j'ai des roues d'enduro sur mon intense et elles n'ont jamais eu aucun soucis, pourtant c'est pas faute de leurs en mettre plein la tronche. il a 15 ans et pèse pas 100kg une paire de roue d'enduro peu être un bon compromit pour lui, légèreté/rendement/prix/fiabilité à condition de savoir rouler un minimum propre. un très grand nombre de rider roule avec des roues d'enduro et ils s'en plaignent pas bien au contraire, de nos jours il n'y a plus une grande différence en les roues pour ces deux pratiques, ce qui n'était pas le cas il y a 6 ou 7 ans. _________________   Ma décision est prise: je n'en prendrai aucune!  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin  |
|
freerider59

-Rockrider FR6 09'
 | Sujet: Re: Spinergy Xcyclone Enduro Mer 31 Mar - 16:00 | |
| C'est vrai que je suis pas un gros gabarit |
|