Nawak

Nombre de messages: 71 Age: 17 Localisation: Armentières Vélo: Subsin Triple Date d'inscription: 16/06/2010
 | Sujet: Re: !!! J'ai fait tombé de l'huile sur le disque !!! Jeu 8 Juil - 12:57 | |
| Pas tres cool guigui il te donne une solution tu lui envoi dans sa tête ta vu de quand vien le dernier message ?? Enfin bref je vais pas faire de HS c'est juste que sa ma |
|
CoolRider

Nombre de messages: 33 Age: 16 Localisation: Strasbourg Vélo: Subsin Triple / TMS Evo 3 Date d'inscription: 07/06/2010
 | Sujet: Re: !!! J'ai fait tombé de l'huile sur le disque !!! Mar 24 Aoû - 10:45 | |
| N'utilise surtout pas de dégripant car il est composer d'huile ! La meilleur solution reste le vinaigre blanc ou bien ( se que moi je fait) je prend une vieille boite de conserve et je met 1cm de nétoyant frein pour voiture tu laisse plonger 1 heure tu seche en partie au soufleur et puis tu laissses 15 minutes a temperature ambiante. Ensuite c'est comme un nouveau rodage tu roules une grosse descente et c'est bon ! Tien moi au jus ! |
|
rider35

spé p1 all mountain en montage fr/dh léger Date d'inscription: 06/03/2010
 | |
CoolRider

Nombre de messages: 33 Age: 16 Localisation: Strasbourg Vélo: Subsin Triple / TMS Evo 3 Date d'inscription: 07/06/2010
 | Sujet: Re: !!! J'ai fait tombé de l'huile sur le disque !!! Mar 24 Aoû - 10:54 | |
| C'est toujours serviable de ne pas rajouter de l'huile avec le dégripant n'est ce pas ? |
|