|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hésitation scott vs Fr10 Sam 29 Mai - 21:02 | |
| le fr10 rockrider j'en ai jamais vu de test de voltage |
|
 | |
Arafat33

Nombre de messages: 199 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 23/12/2009
 | |
 | |
joule Modérateur

Nombre de messages: 4500 Age: 28 Localisation: aube Vélo: fr10 M / fr6 M / rockrider fr5.2 S / schwinn powerflow Date d'inscription: 28/02/2009
 | |
 | |
Tcheuky

Nombre de messages: 105 Age: 21 Localisation: saint maximin la sainte baume Vélo: fr6 Date d'inscription: 17/02/2009
 | Sujet: Re: Hésitation scott vs Fr10 Sam 10 Juil - 19:08 | |
| à part le coté mécanique, il faut voir le prix aussi parce que le fr10 est récent donc dans un an je pense qu'il sera beaucoup moins chere un autre détaille c'est que décathlon à une garantie non négligeable, hier j'ai récupéré mon fr6 à l'atelier et la réparation vallait plus de 400euros tout pris sous guarantis (il m'ont mis une fourche toute neuve alors que 'avais juste perdu la vis de rebond  ) aprés sa dépend si tu tombe sur des gens sympas aussi! |
|
 | |
Chris 74

Nombre de messages: 306 Age: 37 Localisation: 74 Vélo: Kona Operator Fr 2011 Taille M
 | Sujet: Re: Hésitation scott vs Fr10 Ven 10 Sep - 10:10 | |
| Pour ma part niveau look et marque sans hesiter le SCOTT , apres decathlon a un SAV hyper bon , apres niveau prix sa ce vaut et oui je pense que le FR10 va baisser en terme de prix rapidement , ce qui je pense ne sera le cas de SCOTT ... Niveau matos et geometrie chacun choisi par rapport a son type de ride et son niveau , les deux sont upgradable jantes , amorto etc ... apres les gouts et les couleurs ... Mais si j'avais a choisir SCOTT VOLTAGE ! |
|
 | |
joule Modérateur

Nombre de messages: 4500 Age: 28 Localisation: aube Vélo: fr10 M / fr6 M / rockrider fr5.2 S / schwinn powerflow Date d'inscription: 28/02/2009
 | Sujet: Re: Hésitation scott vs Fr10 Ven 10 Sep - 12:21 | |
| moins cher dans un an oui et non parcequ'ils ne pourront pas le vendre moins cher que le prix de la fourche et de l'amorto réunis. si il y a un rabais,je ne pense pas qu'il soit énorme... _________________ poste élevé cherche droit d'hauteur.
joule@6riders.com
|
|
 | |
Chris 74

Nombre de messages: 306 Age: 37 Localisation: 74 Vélo: Kona Operator Fr 2011 Taille M
 | Sujet: Re: Hésitation scott vs Fr10 Ven 10 Sep - 12:23 | |
| peu etre attendre des soldes improbable de chez decathlon , cest vrai qu il vont avoir du mal a baisser leur prix pour que sa soit tjs rentable pour eux ... |
|
 | |
Naughty Modérateur

Nombre de messages: 2958 Age: 25 Localisation: nord ( Lille ) Vélo: Subsin Street Version
9fr Date d'inscription: 15/04/2009
 | Sujet: Re: Hésitation scott vs Fr10 Ven 10 Sep - 14:11 | |
| a prix kiff kiff je prendrai le fr10 pour son matos et sa garentie et le sav maintenant ça ne regarde que moi _________________ naughty@6riders.com Pédales qui glissent, tibias plus lisses.... Dixit Cetanu   |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hésitation scott vs Fr10 Ven 10 Sep - 14:24 | |
| chacun c'est gout apres ^^ |
|
 | |
Naughty Modérateur

Nombre de messages: 2958 Age: 25 Localisation: nord ( Lille ) Vélo: Subsin Street Version
9fr Date d'inscription: 15/04/2009
 | Sujet: Re: Hésitation scott vs Fr10 Ven 10 Sep - 18:56 | |
| | stinky13 a écrit: | | chacun c'est gout apres ^^ |
Oui c'est sur mais apres j'en connais qui disent juste ça parce que sur le cadre il est ecris scott et pas Btwin alors que a ce jour Btwin sort ptet de meilleur vélo que scott sans denigrér la marque mais a prix égale le btwin reste mieux équipé _________________ naughty@6riders.com Pédales qui glissent, tibias plus lisses.... Dixit Cetanu   |
|
 | |
|