|
|
| Auteur | Message |
|---|
dsp Administrateur

Nombre de messages: 3768 Age: 26 Localisation: Boulay Moselle Vélo: Rockrider 9FR M Date d'inscription: 21/01/2009
 | Sujet: Re: ATTENTION !!!! Mar 14 Avr - 0:40 | |
| Avertissement à toi fr613. Reste correct et écrit en français s'il te plait. Merci. |
|
 | |
AXELITO-31

Nombre de messages: 1719 Age: 18 Localisation: Touloooooouse!! Vélo: FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové Date d'inscription: 11/03/2009
 | Sujet: Re: ATTENTION !!!! Mar 14 Avr - 8:04 | |
| ah ben apparemment y'a pas que moi qui l'ait remarqué ^^. allez va t'énerve pas pour ça. T'inquiète pas dsp j'ai aussi ma part de responsabilités.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ATTENTION !!!! Mar 14 Avr - 19:03 | |
| ooo vous commencer a me les briser la on comprend se que jécris ,meme si il y a des faut merde a la fin se forum commence vraiment a me gonflé serieux je croit que je vais le quitter |
|
 | |
guizmo

Nombre de messages: 1726 Age: 40 Localisation: MARSEILLE Vélo: Canfield Brothers Yelli Screamy gold 29 pouces montage perso Date d'inscription: 18/03/2009
 | Sujet: Re: ATTENTION !!!! Mar 14 Avr - 19:44 | |
| bon je veux pas mettre mon grain de sel dans la marmite et jouer au vieux con (que j espere ne pas etre) mais c est vrai que oh toulouse tes commentaires sont deplaces
c est vrai aussi que l orthographe des plus jeunes d entre vous (et je ne fais pas de cas particuliers) est deplorable mais je mets ca sur le manque de professionnalisme de vos enseignants
alors comme l a dit notre ADMIN le post de depart n est pas forcement bien (dirige ou) redige car moi meme je n etais pas partant pour mon spad actuel et voulais prendre un DH semi rigide maintenant les budgets ne sont pas tous les meme pour tout le monde et l essentiel est je crois de prendre un max de plaisir avec sa monture (a quoi bon avoir un santa cruz v10 et ne pas sauter le moindre trottoir ???) ce que je fais avec un velo dont je suis fier quoiqu en dise les autres (plus fortunes) et puis je m en fous donc....
je pense que les caracteres (mediterraneens) de nos deux jeunes "loups" sont pour beaucoup dans cette prise de bec (sans vouloir etre demago) et que ca va s arranger en mettanT un peu de gaz dans le soda (ben oui ils sont trop jeunes pour mettre de l eau dans le pinard non !!!!)
et comme disait un de mes instructeurs a l ecole militaire : RESTEZ CALMES SOUPLES ET DIGESTES ET DETENDU DU GLAND |
|
 | |
tom penny

Nombre de messages: 783 Age: 32 Localisation: Belcodene beach Vélo: RR 5.3
RR FR6
RR9FR
Santa cruz nomad évo 1 puis 2 Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Re: ATTENTION !!!! Mar 14 Avr - 19:48 | |
| le theme du post était un peu "provoc" sur un forum de fr6 mais reste gentil tout de meme .... sur ceux je vous propose pour vous detendre de venir rider un soir de cette semaine au regagnas  |
|
 | |
guizmo

Nombre de messages: 1726 Age: 40 Localisation: MARSEILLE Vélo: Canfield Brothers Yelli Screamy gold 29 pouces montage perso Date d'inscription: 18/03/2009
 | Sujet: Re: ATTENTION !!!! Mar 14 Avr - 20:02 | |
| et si tu venais samedi apres midi pour la seance video et photos ? |
|
 | |
free-rockrider

Nombre de messages: 3134 Age: 35 Localisation: Marne (51) Vélo: Vélo-Taf: Rockrider 5.2
Route: DKT Sport 7.1 Date d'inscription: 07/03/2009
 | Sujet: Re: ATTENTION !!!! Mar 14 Avr - 20:39 | |
| bien dit guizmo !!!!restons zen !!! et je suis d'accord avec tout ce que tu as dit !!! |
|
 | |
tom penny

Nombre de messages: 783 Age: 32 Localisation: Belcodene beach Vélo: RR 5.3
RR FR6
RR9FR
Santa cruz nomad évo 1 puis 2 Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Re: ATTENTION !!!! Mar 14 Avr - 20:46 | |
| | guizmo a écrit: | | et si tu venais samedi apres midi pour la seance video et photos ? |
samedi et dimanche ---> rallye de venasque (84) pour moi .... désolé ! |
|
 | |
guizmo

| Sujet: Re: ATTENTION !!!! Mer 15 Avr - 7:46 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ATTENTION !!!! Ven 17 Avr - 21:12 | |
| salut moi pour la seanse photo chui parten mes personne pour me mener alor je verais |
|
 | |
MudPanda

Nombre de messages: 188 Age: 41 Localisation: Niort Vélo: FR6 L / Identiti 666s / Spé Big Hit 3 2008 Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: ATTENTION !!!! Sam 16 Mai - 7:51 | |
| Bonjour bonjour ...
Je ne trouve pas la question si "provoc" que ça, je la suis posée avant d'acheter le 6FR ... c'est marrant d'ailleurs de voir qu'on est presque tous passés par les mêmes reflexions avant d'opter pour un 6FR : Un stinky / big hit d'occase avec 1 chance sur 2 qu'il soit rincé, sans garantie, au prix de presque deux 6FR etc etc ...
Pour ce qui est d'Upgrader un 6FR avec une somme de composants qui dépassent la valeur d'achat du vélo, c'est vrai que ça peut sembler "débile" si l'on se place à un instant "T" ... si on a les sousous pour acheter un 6FR et "mettre" + de 1000 euros de composants d'un coup, autant acheter un Spad de gamme supérieure ... sauf que l'upgrade se fait souvent au fur et à mesure du temps (pendant ce temps, on roule quand même) et avec des composants qu'on peut "chiner" à gauche et à droite pour moins cher (par exemple, j'ai trouvé mon Manitou 4 way SPV - 1 an 1/2 - état propre à 70 euros) .... donc au final, on peut avoir équipé son Bike avec 1000 E de composants qui reviennent à 300 E en valeur d'Achat ...
De plus, est-ce vraiment débile d'Upgrader ? C'est la logique de la vente en "kit cadre" ... si un jour tu souhaite remplacer ton 6FR "upgradé" par un RM, un stinky, un Intense ou autre, tu te trouve un kit cadre (neuf ou occase) et tu l'implémente de ta Domain, de ton manitou ou Van R et le tour est joué ... |
|
 | |
remitto

Nombre de messages: 688 Age: 19 Localisation: ile de france ouest Vélo: 6Fr domain,DHX3 .. Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: ATTENTION !!!! Sam 16 Mai - 9:16 | |
| ouép moi je suis pour l'upgrade si les sous ne sont pas la dans l'instant et c'est se pour quoi j'ai pris un 6FR et pour l'instant j'en ai eu pour 6FR (560€) +roue arrière (halo tornado 24" et pneu maxxis et chambre à air 125 €) + domain et roue avant du 9FR (91€) donc 776€ pour l'instant et à venir nouveau équipement gilet de protection, casque, genouillères, pédales, selle, flasque, guide chaine (240€ pour mi juin ) et amortisseur fox van R pour mi juillet (250€) Bon en gros tous sa pour dire que je ne pouvais pas attendre de mettre tous dans un seul vélo et d'occasion car j'ai toujours peur de tomber sur un mec malhonnêtes donc en un peut plus d'un an j'aurais dépensé à peut près 1200€ et des poussières pour du tout neuf et que je pourrais garder tous le matos quand je voudrais changer de cadre. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ATTENTION !!!! Sam 16 Jan - 18:57 | |
| ATTENTION... ce forum porte bien son nom: ATTENTION AUX ENGUEULADES. Je déconne.  restez ZEN ZEN ET ENCORE ZEN |
|
 | |
|