| | Qbikes: commande direct usine direct internet | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cetanu

Nombre de messages: 458 Age: 37 Localisation: Pamiers, Ariège Vélo: NS Surge 2012 Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Qbikes: commande direct usine direct internet Jeu 29 Avr - 8:36 | |
| A l'image d'YT industries qui ont des tarifs totalement dingues grâce à la vente directe usine, Qbikes se rajoute à la liste et ça fait mal:
http://www.qbikes.com/QBikes2010_beta/index.php?fam=43&art=190
(a titre d'exemple donc, le Shaolin 2010 dispo à 600€ en commande directe sur internet) |
|
 | |
Naughty Modérateur

Nombre de messages: 2958 Age: 25 Localisation: nord ( Lille ) Vélo: Subsin Street Version
9fr Date d'inscription: 15/04/2009
 | Sujet: Re: Qbikes: commande direct usine direct internet Jeu 29 Avr - 9:27 | |
| l'empire fr est vraiment pas mal du tous !!! _________________ naughty@6riders.com Pédales qui glissent, tibias plus lisses.... Dixit Cetanu   |
|
 | |
Cetanu

Nombre de messages: 458 Age: 37 Localisation: Pamiers, Ariège Vélo: NS Surge 2012 Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: Qbikes: commande direct usine direct internet Jeu 29 Avr - 9:34 | |
| L'empire DH est en test sur le Ride IT du premier trimestre 2010 par ailleurs
Pour ma part ce serait plutot le shaolin 2010 avec une petite modif en single speed qui m'interresserait si j'avais les fonds^^ |
|
 | |
Naughty Modérateur

Nombre de messages: 2958 Age: 25 Localisation: nord ( Lille ) Vélo: Subsin Street Version
 | Sujet: Re: Qbikes: commande direct usine direct internet Jeu 29 Avr - 15:22 | |
| | Cetanu a écrit: | L'empire DH est en test sur le Ride IT du premier trimestre 2010 par ailleurs
Pour ma part ce serait plutot le shaolin 2010 avec une petite modif en single speed qui m'interresserait si j'avais les fonds^^ |
ils en disent quoi de l'empire dh ??, ca vaut quoi compara a un ptit fr10_________________ naughty@6riders.com Pédales qui glissent, tibias plus lisses.... Dixit Cetanu   |
|
 | |
AXELITO-31

Nombre de messages: 1719 Age: 18 Localisation: Touloooooouse!! Vélo: FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové Date d'inscription: 11/03/2009
 | Sujet: Re: Qbikes: commande direct usine direct internet Jeu 29 Avr - 15:31 | |
| Beaucoup moins bon a prix égal: construction trop simple monopivot, pas assez progressive et sensible, comparé a ce qui ont dis du FR10 sur Ride it, ya pas photo! IL FAUT PRENDRE LE FR10 ABSOLUMENT A CE PRIX-LA! d'ailleurs c'est décider moi! je revends mon fr6 en fin d'année prochaine et avec les fonds que j'aurais, je prendrais le FR10 |
|
 | |
Naughty Modérateur

| Sujet: Re: Qbikes: commande direct usine direct internet Sam 1 Mai - 10:13 | |
| bon bah merci du conseil c'est vrai qu'a ce prix la j'aimerai quand meme avoir un bon velo ^^ _________________ naughty@6riders.com Pédales qui glissent, tibias plus lisses.... Dixit Cetanu   |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qbikes: commande direct usine direct internet Lun 3 Mai - 22:33 | |
| canyon et en vente que sur le net aussi ou tres rare en shop  |
|
 | |
AXELITO-31

Nombre de messages: 1719 Age: 18 Localisation: Touloooooouse!! Vélo: FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové Date d'inscription: 11/03/2009
 | Sujet: Re: Qbikes: commande direct usine direct internet Mar 4 Mai - 16:26 | |
| rare sur les pistes, beau et très bon marchais!! mais impossible en magasin, du moins il devait pas avoir le droit! |
|
 | |
Cetanu

| Sujet: Re: Qbikes: commande direct usine direct internet Mer 5 Mai - 13:29 | |
| D'apres Ride-it (empire the second, soit la version éco):
Positif: -Prix -Stabilité -Evolutif
Negatif: -pneus savonettes -patte de derailleur trop souple
Mention spéciale du testeur pour les relances qui apparement sont assez monstrueuses, et surtout le dégagement des jambes grace à la forme de son cadre.
La question de sensibilté lors du test est en raison de la basse vitesse, problème disparu dès qu'ils ont lachés les freins. Bref, il est fait pour aller vite, très vite. Il n'a jamais été comparé au FR10. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qbikes: commande direct usine direct internet Mer 5 Mai - 18:43 | |
| deja tester le qbike dh avec le bos enfaite ses un mono pivot et sa marche niquel RAS sur se bike |
|
 | |
Cetanu

| Sujet: Re: Qbikes: commande direct usine direct internet Jeu 6 Mai - 15:01 | |
| Perso, j'arrête de consulter leur site, je vais finir par craquer sur le Shaolin et revendre mes autres spads >< |
|
 | |
joule Modérateur

Nombre de messages: 4500 Age: 28 Localisation: aube Vélo: fr10 M / fr6 M / rockrider fr5.2 S / schwinn powerflow Date d'inscription: 28/02/2009
 | Sujet: Re: Qbikes: commande direct usine direct internet Jeu 6 Mai - 15:39 | |
| | Cetanu a écrit: | | Perso, j'arrête de consulter leur site, je vais finir par craquer sur le Shaolin et revendre mes autres spads >< |
c'est vous qui voyez...
axel: ce n'est pas parcequ'un vélo est en monopivot, que çà ne marche pas bien, regardes morewood!!! _________________ poste élevé cherche droit d'hauteur.
joule@6riders.com
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qbikes: commande direct usine direct internet Jeu 6 Mai - 18:44 | |
| d'ailleur le shaoline a une grosse fourche la domain 302 en 160 ou 180?
Dernière édition par stinky13 le Jeu 6 Mai - 19:38, édité 1 fois |
|
 | |
Cetanu

| Sujet: Re: Qbikes: commande direct usine direct internet Ven 7 Mai - 14:18 | |
| La fourche est une 302 U-TURN à 160mm (U-turn & motion control). |
|
 | |
AXELITO-31

| Sujet: Re: Qbikes: commande direct usine direct internet Sam 8 Mai - 20:59 | |
| | joule a écrit: | | Cetanu a écrit: | | Perso, j'arrête de consulter leur site, je vais finir par craquer sur le Shaolin et revendre mes autres spads >< |
c'est vous qui voyez...
axel: ce n'est pas parcequ'un vélo est en monopivot, que çà ne marche pas bien, regardes morewood!!! |
j'ai pas dits ça, je te dis juste que d'après les tests réalisés(j'ai jamais parler de comparaison) le FR10 est plus efficace, c'est tout. |
|
 | |
| | Qbikes: commande direct usine direct internet | |
|