Invité Invité
 | |
AXELITO-31

Nombre de messages: 1719 Age: 18 Localisation: Touloooooouse!! Vélo: FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové Date d'inscription: 11/03/2009
 | Sujet: Re: Qbikes: commande direct usine direct internet Dim 9 Mai - 9:10 | |
| je veux pas te contredire stinky, mais il me semble que ce sont pas exactement les memes: le stinky comme tout les kona sont en 4bar linkage(roue solidaire des bases) alors que le FR10 est de type horst link(roue solidaire des haubans). Il me semble que ce dernier est un poil plus progressif, mais cela reste globalement équivalent en fonctionnement. A confirmer quand meme |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qbikes: commande direct usine direct internet Dim 9 Mai - 10:36 | |
| oui tu a raison mais le systeme reste le meme sauf que le stinky a la biellette qui tien: amorto cadre haubant superieur plus longue  |
|
Cetanu

Nombre de messages: 458 Age: 37 Localisation: Pamiers, Ariège Vélo: NS Surge 2012 Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: Qbikes: commande direct usine direct internet Lun 28 Juin - 16:48 | |
| Huhu je remonte ce post pour dire ma deception....
Le shaolin était tellement à bas prix qu'il y a rupture de stock (je voulais le commander aujourd'hui, bah y'en a plus avant fin de semaine XD) mais de son succés il est passé à 659€.
Cela reste encore un bon plan, mais 60€ de plus, sniff! |
|
Kant1du60

Nombre de messages: 5625 Age: 19 Localisation: Oise Vélo: Octane1 Spark perso
Scott Voltage FR30 perso Date d'inscription: 08/11/2009
 | Sujet: Re: Qbikes: commande direct usine direct internet Lun 28 Juin - 18:27 | |
| Quoi ? il était moins cher il y a quelques jours ? Et merde hein  Bon peut être qui baissera et de toute façon, je ne compte pas l'acheter dans les jours qui suivent mais plutôt genre en Août donc bon Mais j'ai contacté Qbikes et ils en reçoivent en fin de semaine / début de semaine prochaine ( pour compter large )  |
|
Cetanu

Nombre de messages: 458 Age: 37 Localisation: Pamiers, Ariège Vélo: NS Surge 2012 Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: Qbikes: commande direct usine direct internet Ven 2 Juil - 14:52 | |
| Spad commandé ce matin à 11h (dommage pour la sortie de demain à AX 3Domaines)
Prix total d'achat: 699.99€ (40€ de port)
Je vous en reparle dès les premiers tours de roues^^ |
|
Kant1du60

Nombre de messages: 5625 Age: 19 Localisation: Oise Vélo: Octane1 Spark perso
Scott Voltage FR30 perso Date d'inscription: 08/11/2009
 | Sujet: Re: Qbikes: commande direct usine direct internet Ven 2 Juil - 16:35 | |
| Tu en as de la chance ! J'attends avec impatience des impressions sur le bike avant que je me l'achète ! |
|