|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Que choisir?... Lun 10 Mai - 19:50 | |
| Bonsoir, alors voilà ici tout le monde peut poser ses questions si telle pièce va sur le FR6 ou quelle pièce est à conseiller... Bon ben je commence quelle potence me conseilleriez vous pour un look pas trop carré et abordable. Merci d' avance pour ceux qui y participeront.  |
|
 | |
Nico94 Modérateur

Subsin Triple
Shaolin Core
Bi Cross
9 FR
Antiquités Date d'inscription: 16/12/2009
 | Sujet: Re: Que choisir?... Lun 10 Mai - 20:10 | |
| Moi j'aime bien la potence Truvativ Hussefelt _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
http://www.facebook.com/nfebvre
|
|
 | |
AK911

Nombre de messages: 1210 Age: 19 Localisation: Lyon Vélo: Fr6 upgradé de 2008 (volé...)
Vitus V-Type de 2007
 | Sujet: Re: Que choisir?... Lun 10 Mai - 20:29 | |
| | Citation: | | Moi j'aime bien la potence Truvativ Hussefelt |
+1 elle est sympa !
J'ai mis la Holzfeller sur mon Fr6, elle est un peu plus "ronde" :
 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Que choisir?... Mar 11 Mai - 12:13 | |
| Moi je pensais à celle la  Je la trouve super assortie au fr6 non |
|
 | |
Nico94 Modérateur

Subsin Triple
Shaolin Core
Bi Cross
9 FR
 | Sujet: Re: Que choisir?... Mar 11 Mai - 12:44 | |
| Ouaip
En fait soit tu demandes nos avis et on te les donne, soit tu nous présentes tes choix et tu demandes notre avis dessus, mais là on te parle de modèles après que ce soit en bleu turquoise, vif argent, noir ou blanc, ce qui compte c'est le modèle;
Je confirme que ton choix est tout à fait en accord avec la couleur générale du 6FR, sauf que trop de blanc tu le blanc. _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
|
|
 | |
joule Modérateur

Nombre de messages: 4500 Age: 28 Localisation: aube Vélo: fr10 M / fr6 M / rockrider fr5.2 S / schwinn powerflow Date d'inscription: 28/02/2009
 | Sujet: Re: Que choisir?... Mar 11 Mai - 13:01 | |
| | Nico94 a écrit: | Ouaip
En fait soit tu demandes nos avis et on te les donne, soit tu nous présentes tes choix et tu demandes notre avis dessus, mais là on te parle de modèles après que ce soit en bleu turquoise, vif argent, noir ou blanc, ce qui compte c'est le modèle;
Je confirme que ton choix est tout à fait en accord avec la couleur générale du 6FR, sauf que trop de blanc tu le blanc. |
+1!! _________________ poste élevé cherche droit d'hauteur.
joule@6riders.com
|
|
 | |
AK911

Nombre de messages: 1210 Age: 19 Localisation: Lyon Vélo: Fr6 upgradé de 2008 (volé...)
Vitus V-Type de 2007
 | Sujet: Re: Que choisir?... Mar 11 Mai - 18:04 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Que choisir?... Mar 11 Mai - 18:40 | |
| | joule a écrit: | | Nico94 a écrit: | Ouaip
Je confirme que ton choix est tout à fait en accord avec la couleur générale du 6FR, sauf que trop de blanc tu le blanc. |
+1!! |
Yess mais comme ca tout le monde saura si cela va sur son spad(fr6) |
|
 | |
guizmo

Nombre de messages: 1726 Age: 40 Localisation: MARSEILLE Vélo: Canfield Brothers Yelli Screamy gold 29 pouces montage perso Date d'inscription: 18/03/2009
 | Sujet: Re: Que choisir?... Mar 11 Mai - 19:30 | |
| grand adorateur du produit exotique devant l eternel (donc rare donc cher c est vrai) moi je prendrais ca  c est une EL GALLO JEFE |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Que choisir?... Mar 11 Mai - 19:39 | |
| la truvativ et cool je devais prendre sa puis une bonne affaire mais tomber dessus j'ai une planete X blanche pas carré du tous un peu lourd mais joli  |
|
 | |
Nico94 Modérateur

Subsin Triple
Shaolin Core
Bi Cross
9 FR
 | Sujet: Re: Que choisir?... Mar 11 Mai - 23:09 | |
| | guizmo a écrit: | grand adorateur du produit exotique devant l eternel (donc rare donc cher c est vrai) moi je prendrais ca

c est une EL GALLO JEFE |
Magnifique
Mais bon El Gallo... _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
|
|
 | |
guizmo

Nombre de messages: 1726 Age: 40 Localisation: MARSEILLE Vélo: Canfield Brothers Yelli Screamy gold 29 pouces montage perso Date d'inscription: 18/03/2009
 | Sujet: Re: Que choisir?... Mer 12 Mai - 9:56 | |
| ca veut dire quoi "mais bon c est EL GALLO" ? trop cher pour la qualité ? trop cher tout court ? |
|
 | |
Nico94 Modérateur

Subsin Triple
Shaolin Core
Bi Cross
9 FR
 | Sujet: Re: Que choisir?... Mer 12 Mai - 10:22 | |
| Ca veut dire que c'est du beau matos, un peu cher soit, mais du TRES beau matos. je le trouve très beau, mais pas adapté au budget alloué au VTT chez moi, donc je reste sur de la plus grande diffusion. Truvativ me convient.  _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
|
|
 | |
guizmo

| Sujet: Re: Que choisir?... Mer 12 Mai - 12:25 | |
| entièrement ok avec toi maintenant des fois vaut mieux mettre un peu pluscher et etre sur de la qualite plutot que de rogner et que ca casse vite (c est valable pour tout) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Que choisir?... Sam 15 Mai - 18:53 | |
| +1
Sinon la deuxième proposition elle va sur le fr6?<http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=31143 |
|
 | |
|