Bonsoir amis riders / rideuses !!
Allez, je me suis décidé à poster mon annonce ici aussi:
A vendre:
Cadre: azonic DS-1 noir/rigide
Fourche: Marzocchi All Mountain 1 SL
Roues: moyeux shimano/jantes mavic/rayons DT 2.0/Pneus Hutchinson Barracuda 2.30 (neufs)
Freins: Hayes HFX 9 (200mm av/ 160mm ar), plaquettes avant performance noires neuves
pédalier: Truvativ Holzfeller double+bash
Cassette: Sram 9 vitesses (11-32)
Derailleur: avant shimano
Derailleur: arrière shimano XT
Shifters: Shimano LX
Chaine: sram
Cintre: Race face Air alloy low riser
Potence: Syntace(très rare)
Tige de selle: Kore (rare), longue, possibilité de bien la sortir pour pédaler
Selle: tioga
VTT très très peu servi, état proche du neuf pour la majorité des pièces sauf roues et fourche qui sont un peu marquées esthétiquement, mais rien de méchant ou pénalisant pour la fiabilité. Il a été entièrement révisé pour la vente, roues dévoilée, moyeux graissés...Aucun frais à faire dessus, prêt à rouler (plaquettes avant neuves en bonus).
Idéal pour enduro semi rigide, Descente hardtail, et meme rando.
J'ai encore quelques pièces en rab, donc il est possible d'adapter un peu le bike si pratique plus exclusive (anti déraillement shaman, potence + grosse et cintre + large)ou pratique plus polyvalente: selle plus polyvalente ...
Je donne avec un casque intégral valeur 140€, peu servi et multitailles (ajustable). Me contacter pour les photos ou les changements de matériel.
Envoi possible sans problème (frais de port variables selon formule), me contacter pour plus de détails/photos.
Prix: 650€ (Bike+casque intégral)
Photos : :

Plus de photos: http://picasaweb.google.fr/114542417352845437218/AzonikDS1?feat=email#