Nombre de messages: 4 Age: 19 Localisation: france aix noulette Vélo: btwin subsin double Date d'inscription: 03/06/2010
Sujet: probleme de frein Jeu 3 Juin - 9:59
bonjour a tous je voudrais savoir sil est possible de passer le frein a disque avant du subsin double a l'arrière ou sil faut racheter un frein a disque pour l'arrière du vélo
Night
Nombre de messages: 59 Localisation: (78) Vélo: Un subsin triple Date d'inscription: 30/05/2010
Sujet: Re: probleme de frein Jeu 3 Juin - 11:29
Je pense que l'on peut car sur certaine video il y a des mecs qui le passe de l'avant a l'arrière met apres je ne sais pas
L'adaptateur avant ira à l'arrière logiquement pour moi
_________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
http://www.facebook.com/nfebvre
Night
Nombre de messages: 59 Localisation: (78) Vélo: Un subsin triple Date d'inscription: 30/05/2010
Sujet: Re: probleme de frein Jeu 3 Juin - 15:21
ouai en gros rachete un kit frein a disque sa couteras moin cher (personnellement sur decathlon.fr je trouve que le shimano a 54.90 alors ceux qui ont trouvé le disque a 35€ faudras me dire comment vous avez fait)
jho-la-moule
Nombre de messages: 2395 Age: 20 Localisation: la bouilladisse ( a coté de marseille ) Vélo: - giant stp monté comme j'ai pus
- vp frite Date d'inscription: 14/02/2009
Sujet: Re: probleme de frein Jeu 3 Juin - 15:43
sa va une gaine sa coute 3 euro et un câble pareil et une adaptateur 10 euro...
puis sinon un frein arrière mécanique complet c'est dans les 30 euro
Night
Sujet: Re: probleme de frein Jeu 3 Juin - 15:45
tanguy montre moi le kit de frein arriere à disque comme tu dis dans les 30€ ! j'aimerais bien voir (par contre pour le cable et l'adaptateur je sais pas ces quoi qui faut prendre)
jho-la-moule
Nombre de messages: 2395 Age: 20 Localisation: la bouilladisse ( a coté de marseille ) Vélo: - giant stp monté comme j'ai pus
Sujet: Re: probleme de frein Jeu 3 Juin - 15:51
en plus tu doute de se que je te dis...
pour le cable et la gaine tu prends des cable et gaine de frein a patin normaux c'est pareil.
et un adaptateur avant sa va pas a l'arrière enfin si mais les tailles correspondent pas (203 avant = 183 arrière )
Night
Sujet: Re: probleme de frein Jeu 3 Juin - 15:56
ok merci bon faut que je m'achete sa un frein a disque arriere et l'adaptateur.(J'ai le cable donc pas besoin pour moi ces bon ^^)
jho-la-moule
Sujet: Re: probleme de frein Jeu 3 Juin - 15:57
dans se que je t'ais montré normalement c'est complet ( mécanisme + adaptateur + disque )
Night
Sujet: Re: probleme de frein Jeu 3 Juin - 15:58
ah bah super cool merci tanguy (ps: ces quoi ton nom sur facebook ?)
jho-la-moule
Sujet: Re: probleme de frein Jeu 3 Juin - 16:12
tanguy brisset sur facebook
Gonzo_82
Nombre de messages: 170 Age: 23 Localisation: Caussade Vélo: Mutant Evolution Date d'inscription: 24/10/2009
Sujet: Re: probleme de frein Jeu 3 Juin - 17:31
si l'adaptateur av passe à l'ar faut juste le réhaussé avec des rondelless j'ai fait comme ça pour le mien