|
|
| Auteur | Message |
|---|
Xelamalawi

Nombre de messages: 349 Age: 18 Localisation: Essonne Vélo: >>Rockrider Fr6
>>Rockrider 9Fr
>>Rockrider Fr10 - M
>>SUNN Radical exo
Commencal Supreme DH Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: Demontage pedalier... Mar 15 Juin - 19:00 | |
| | lionel68 a écrit: | | joule a écrit: | | l'arrache manivelle sert à retirer les deux manivelles et pas simplement celle de gauche!!! |
oui et j'ai marquer que je le sort comme ça car je change de pédalier et que ma clef ne passe pas. |
Je sais j'ai la meme que toi...
| Citation: | | Car le ruktion est en 3 parties, donc tu démonte le droit comme le gauche...Et après tu démonte les cuvettes et ton axe si tu change de pédalier tu peux le démonter comme moi... Ce n'est pas le même système que sur le FSA qui est en deux partie... |
Ok , donc en gros j'suis obliger de racheter un autre outils pour le boitier , et en plus l'arrache manivelle. Merci pour ton aide. |
|
 | |
joule Modérateur

Nombre de messages: 4412 Age: 27 Localisation: aube Vélo: fr10 M / fr6 M / rockrider fr5.2 S / schwinn powerflow Date d'inscription: 28/02/2009
 | Sujet: Re: Demontage pedalier... Mar 15 Juin - 19:42 | |
| c'est comme çà pour tout le monde, non??? _________________ poste élevé cherche droit d'hauteur.
joule@6riders.com
|
|
 | |
Xelamalawi

>>Rockrider 9Fr
>>Rockrider Fr10 - M
>>SUNN Radical exo
 | Sujet: Re: Demontage pedalier... Mar 15 Juin - 19:44 | |
| Ouai , j'dis juste que comme j'ai finalement pas le bon outils , (j'ai celui de D4 , trop court et l'axe gene) je dois en racheter c'est tout.. |
|
 | |
joule Modérateur

Nombre de messages: 4412 Age: 27 Localisation: aube Vélo: fr10 M / fr6 M / rockrider fr5.2 S / schwinn powerflow Date d'inscription: 28/02/2009
 | Sujet: Re: Demontage pedalier... Mar 15 Juin - 19:53 | |
| vous m'excuserez mais je ne comprends pas tout là... une fois que tu t'es servi de ton arrache pour extraire la manivelle droite qui vient avec les deux couronnes, la clé en question passe sans problème? à moins que tu ais une sorte de douille pour déssèrer ton boitier de pédalier dans quel cas je comprend que çà ne puisse pas passer a cause de l'axe. éclairez moi, je me coucherais moins con se soir...  _________________ poste élevé cherche droit d'hauteur.
joule@6riders.com
|
|
 | |
lionel68

Nombre de messages: 442 Localisation: altkirch Vélo: FR10 avec avid code..., RR 9FR, RR 9.1 2008, b twin sport 3 et un tout old school RR 340 1994 et un tout jolie bicross Date d'inscription: 08/08/2009
 | Sujet: Re: Demontage pedalier... Mar 15 Juin - 19:55 | |
| tu peux prendre cette clef.... http://www.endurobikeshop.fr/outils-velo-vtt/880-demonte-boitier-de-pedalier-truvativ-isis.html ou ce type de clef http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150443291132&ih=005&category=134255&ssPageName=WDVW&rd=1 |
|
 | |
lionel68

Nombre de messages: 442 Localisation: altkirch Vélo: FR10 avec avid code..., RR 9FR, RR 9.1 2008, b twin sport 3 et un tout old school RR 340 1994 et un tout jolie bicross Date d'inscription: 08/08/2009
 | Sujet: Re: Demontage pedalier... Mar 15 Juin - 19:56 | |
| | joule a écrit: | vous m'excuserez mais je ne comprends pas tout là... une fois que tu t'es servi de ton arrache pour extraire la manivelle droite qui vient avec les deux couronnes, la clé en question passe sans problème? à moins que tu ais une sorte de douille pour déssèrer ton boitier de pédalier dans quel cas je comprend que çà ne puisse pas passer a cause de l'axe.
éclairez moi, je me coucherais moins con se soir...  |
oui c'est ca joule regarde mon tuto je me sert d'une douille et non genre clef plate et je pense qu'il a la même |
|
 | |
Xelamalawi

>>Rockrider 9Fr
>>Rockrider Fr10 - M
>>SUNN Radical exo
 | Sujet: Re: Demontage pedalier... Mar 15 Juin - 20:24 | |
| | lionel68 a écrit: | | joule a écrit: | vous m'excuserez mais je ne comprends pas tout là... une fois que tu t'es servi de ton arrache pour extraire la manivelle droite qui vient avec les deux couronnes, la clé en question passe sans problème? à moins que tu ais une sorte de douille pour déssèrer ton boitier de pédalier dans quel cas je comprend que çà ne puisse pas passer a cause de l'axe.
éclairez moi, je me coucherais moins con se soir...  |
oui c'est ca joule regarde mon tuto je me sert d'une douille et non genre clef plate et je pense qu'il a la même |
Ouai je l'est dis deux fois. Ma douille est trop fine. |
|
 | |
joule Modérateur

| Sujet: Re: Demontage pedalier... Mar 15 Juin - 20:39 | |
| ok... moi j'ai le deuxième modèle. xemalawi, tu peux peut être percer ta douille pour pouvoir faire passer l'axe, çà t'évitera de racheter une clef plate. _________________ poste élevé cherche droit d'hauteur.
joule@6riders.com
|
|
 | |
Xelamalawi

>>Rockrider 9Fr
>>Rockrider Fr10 - M
>>SUNN Radical exo
 | |
 | |