joule Modérateur

Nombre de messages: 4500 Age: 28 Localisation: aube Vélo: fr10 M / fr6 M / rockrider fr5.2 S / schwinn powerflow Date d'inscription: 28/02/2009
 | Sujet: Re: Poignée qui tourne Jeu 8 Juil - 22:01 | |
| il y a des lock on à 10€ sur crc... _________________ poste élevé cherche droit d'hauteur.
joule@6riders.com
|
|
Arafat33

Nombre de messages: 199 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 23/12/2009
 | |
joule Modérateur

Nombre de messages: 4500 Age: 28 Localisation: aube Vélo: fr10 M / fr6 M / rockrider fr5.2 S / schwinn powerflow Date d'inscription: 28/02/2009
 | Sujet: Re: Poignée qui tourne Ven 9 Juil - 21:00 | |
| garde la pour tes cheveux c'est son utilisation première et puis comme t'as pu le remùarquer sur ta tête, passé une journée çà tient plus des masses... _________________ poste élevé cherche droit d'hauteur.
joule@6riders.com
|
|
freerider59

Nombre de messages: 1162 Age: 17 Localisation: Estaires (59) Vélo: - NS Bikes Holy 1
-Rockrider FR6 09'
-monocycle QU-AX Date d'inscription: 19/01/2010
 | Sujet: Re: Poignée qui tourne Ven 9 Juil - 21:25 | |
| +1 ou sinon ya du Vivel Dop fixation béton ^^ |
|
Arafat33

Nombre de messages: 199 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 23/12/2009
 | Sujet: Re: Poignée qui tourne Ven 9 Juil - 22:21 | |
| |
|
mickey41

Nombre de messages: 118 Age: 48 Localisation: Din Ch'nord Vélo: FR6, Spé FSR, GT Chucker, Sunn Falcon,GT proXL 20" Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Poignée qui tourne Sam 10 Juil - 11:03 | |
| Cela fait à peu prés 30ans que je colle mes poignées de moto (cross et enduro) et de vélo avec de la laque premier prix et ça fonctionne très bien. Avant de ce moquer il faut essayer! L'avantage de la laque c'est que les poignées restent démontables. Pour le prix modique d'une bombe de laque tu peux coller des centaines de poignées. Il faut dégraisser le guidon et l'intérieur des poignées à l'acétone puis on vaporise la laque à l'intérieur des poignées et on enfile sur le guidon. 12 heures de séchage et c'est tout bon.
Précision j'habite dans le Nord ou il pleut souvent et j'ai jamais eu de problème avec ce système.
Pour Joule : sur ta tête la laque est en contact directe avec les éléments extérieurs, alors que entre le guidon et la poignée sa tient tout un hiver du nord en moto enduro avec les chutes, poignées dans les bourbiers et autres.... faut essayer!! |
|