| | A la recherche des vélos volés | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
dsp Administrateur

Nombre de messages: 3768 Age: 26 Localisation: Boulay Moselle Vélo: Rockrider 9FR M Date d'inscription: 21/01/2009
 | Sujet: A la recherche des vélos volés Lun 12 Juil - 11:14 | |
| Le web est une arme pour lutter contre les voleurs. Nous sommes de plus en plus nombreux et avons donc plus de chance d'apercevoir un vélo volé qui en plus est très souvent personnalisé. Ajoutez donc à la suite un descriptif de votre vélo disparu avec les détail du vol, lieu, date, ... J'espère qu'il y a aura quelques retrouvailles grâce à votre aide. Merci. _________________ dsp@6riders.com
|
|
 | |
ben2709

Nombre de messages: 1848 Age: 18 Localisation: Busseau Sur Creuse Vélo: Actuelle :
- Sunn Radical Finest '10
Ancien :
- Wipe + EVO
- Ignit Nac Nac perso (4x/ fr light)
- FR6 perso
- Subsin Double perso
- 6.3
- 9.1 Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: A la recherche des vélos volés Lun 12 Juil - 13:00 | |
| Bonne initiative dsp, je met mes potes au courant, faut qu'on fasse tourner les photos des bikes disparus  |
|
 | |
Linkin Park13 Administrateur

Nombre de messages: 4148 Age: 18 Localisation: Nancy (54) Vélo: - Proceed FST Trail perso
- subsin double 26" Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: A la recherche des vélos volés Mar 13 Juil - 14:49 | |
| Voilà pour le mien, volé dans la nuit du samedi 10/07 voire le matin du dimanche 11, pour la description vous savez à peu près reconnaître les pièces je pense, et de toutes façons il suffit d'aller voir son topic... Voilà une photo (en grand pour les détails) :  Anti-D et amorto tout neuf bien entendu, le DHX n'était même pas encore rodé... Heureusement que je n'ai pas encore reçu la roue sinon elle partait avec... |
|
 | |
nikkorider

- Trek Fuel Ex 6
- Rockrider 6.3 Upgradé
- Subsin Triple :
Tige de selle coupée
Shimano Deore Hydro
Halo Choir Boy Lite
DJ3
[Futur modif ?]
L0VE 4x ! Date d'inscription: 21/04/2010
 | Sujet: Re: A la recherche des vélos volés Mar 13 Juil - 19:07 | |
| Il a été volé ou ?? C'est con, il est magnifique....
Edit : Si genre je vois ton bike, je dois faire quoi au juste ?? |
|
 | |
Linkin Park13 Administrateur

Nombre de messages: 4148 Age: 18 Localisation: Nancy (54) Vélo: - Proceed FST Trail perso
- subsin double 26" Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: A la recherche des vélos volés Mar 13 Juil - 19:08 | |
| | nikkorider a écrit: | Il a été volé ou ?? C'est con, il est magnifique....
Edit : Si genre je vois ton bike, je dois faire quoi au juste ?? |
A la gendarmerie de Nancy.
Si tu le vois tu me préviens en MP ou ici, je m'occuper du reste |
|
 | |
nikkorider

- Trek Fuel Ex 6
- Rockrider 6.3 Upgradé
- Subsin Triple :
Tige de selle coupée
Shimano Deore Hydro
Halo Choir Boy Lite
DJ3
[Futur modif ?]
 | Sujet: Re: A la recherche des vélos volés Mar 13 Juil - 19:13 | |
| Volé à la Gendramerie, spécial ... Je dois pas aller demander au gars juste son numero ou autre ? Tu le retrouvers jamais alors |
|
 | |
free-rockrider

Nombre de messages: 3134 Age: 35 Localisation: Marne (51) Vélo: Vélo-Taf: Rockrider 5.2
Route: DKT Sport 7.1 Date d'inscription: 07/03/2009
 | Sujet: Re: A la recherche des vélos volés Mar 13 Juil - 19:32 | |
| p****n jean bapt' tu t'es fait chourrav' ton fr6 ?!?!?! comment je suis dég mec !!!!!! moi qui suis blasé d'avoir "dû" revendre mon 9,je comprends très bien ce que tu ressens !!! Désolé pour toi mec !! On garde l'oeil ouvert !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A la recherche des vélos volés Jeu 2 Sep - 14:23 | |
| des nouvelles du bike ?
je passe l'info pour des potes qui on eu le meme soucy de vole je ne ses pa si j'ai le droit vu que se n'est pas des D4 et qu'il ne sont pas du fofo si je n'est pas le droit je supprimerais le message
donc le 1er cadre: Intense 5.5 de couleur orange, amorto manitou 4 ways (avec la bombonne). fourche: Fox float 32 RLC avec un joint torique sur le plongeur assez gros (temoins de SAG) pédalier XT 22-34. Bash MRP plexi et anti deraillement perso. Roues: Crossmax enduro. HR lust AR et Fat albert AV. Freins Avid juicy 5 180/185. Ceintre FSA et potence PZ racing. Shifter + der ar: sram X9. der av: deore. Selle SDG bel air. Tige de selle classique commencal. Pédales plates crankbrother 50/50 rouges.
Signes particulier: - 1 pet sur le tube transversal coté gauche proche de la douille de direction (au niveau d'une soudure). - 1 pet sur la base coté chaine (ca a usiné le scotch de protection). - 1 sticker XVTT au dessus du boitier de pédalier. - 2 stickers Sensiseeds.com sur les haubans.
http://img49.xooimage.com/views/b/0/e/08032009252-1fd829f.jpg/ http://img26.xooimage.com/views/9/9/7/08032009249-1fd8223.jpg/
et les 2 autres du meme proprio
Specialized SX trail I de 2008 acheté neuf en mai 2010, entièrement d'origine sauf pédales Da Bomb, autocollant Novelli Cycles sur cadre.
FireEye Spitfire XVI dirt/4X monté à la carte (unique en france) : - Cadre : Fire Eye-MTB Hardtail Spitfire XVI 13“ noir. - Fourche : Marzocchi DJ 2, axe 20mm, noire. - Roues Mavic DeeTracks modèle 2008. - Combo cintre 2“+potence 42mm Atomlab G.I, rouge et noire. - Freins+leviers Avid BB7 ; Av : 185mm, Ar : 160mm. - Jdd : FSA Pig DH Pro. - Boitier de pédalier et pédalier Truvativ Ruktion - Kit single speed Fire Eye 16
http://img41.xooimage.com/views/a/8/d/dscn3485-1f13a20.jpg/ http://img43.xooimage.com/views/b/a/7/dscn3468-1f13abb.jpg/
et le 3eme Mon vélo est blanc (sticker 661 sur le top tube), cintre nuke proof recoupé, potence Hope 50mm 25° gunsmoke, lock-on ODI cercles oranges Pneus high roller av. ignitor ar. Roues mavic xm317, Fourche Pike 454 (stickers narbaix, crank brothers) Pédalier SRAM GXP II, pédales crank acid vertes, dérailler ar, sram x9, selle fizik gobi blanc noir
http://img40.xooimage.com/views/d/c/c/2010-518-1eda6b0.jpg/
les velos on etait voler sur marseille voila ++ |
|
 | |
benji150

Nombre de messages: 114 Age: 19 Localisation: Menton Vélo: FR6 Upgradé ( Volé )
Kona Stinky Supreme
 | Sujet: Re: A la recherche des vélos volés Mar 12 Oct - 17:53 | |
| bonjour, je poste se message car dans la nuit de lundi 11 octobre au mardi 12 octobre entre 22h et 08h30 je me suis fais volé mon vélo ( rockrider fr6 upgradé) je suis sur Nice ( 06 ) et le vélo a était volé dans ma résidence ( magnan ) je suis de suite allé porté plainte se matin au commissariat de Nice, je pense sans succès. voila donc une description écrite et photos D'origine : - Cadre - Frein Tecktro Auriga comp à l'avant - Selle et tube de selle - Roue arrière - Tout le système de transmission - Le cintre Modifications : - Fourche ( Drop off Triple ) - Amortisseur ( Fox DHX3 ) - Roue avant ( AlexRims ) - Poignet ( Michelin ) - Frein arrière ( Hayes NINE ) - Potence (NS Bikes ) - Anti-D ( truvativ shiftguide )   Merci pour votre future aide ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A la recherche des vélos volés Mar 12 Oct - 17:56 | |
| Oh,les boules! Bin sais-t-on jamais,je suis sur Nice,si je le vois...je lui un pain au mec c'est ça ? |
|
 | |
AK911

Nombre de messages: 1210 Age: 19 Localisation: Lyon Vélo: Fr6 upgradé de 2008 (volé...)
Vitus V-Type de 2007
 | Sujet: Re: A la recherche des vélos volés Mar 12 Oct - 18:07 | |
|  Put*** dégouté Je vais ranger le mien dans ma chambre si ça continue..... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A la recherche des vélos volés Mar 12 Oct - 18:19 | |
| OOOHH co* encore un si un type ouvre mon garage ses comme si il avais gagner au loto ^^ un spicy un vp free un bmx un cadre de stinky et plein de piece je sens qu'il vont finir attacher |
|
 | |
nikkorider

- Trek Fuel Ex 6
- Rockrider 6.3 Upgradé
- Subsin Triple :
Tige de selle coupée
Shimano Deore Hydro
Halo Choir Boy Lite
DJ3
[Futur modif ?]
 | Sujet: Re: A la recherche des vélos volés Mar 12 Oct - 18:33 | |
| Encore bien que j'ai pas de garage, que c'est dans ma maison... Ca fou les boules |
|
 | |
Kant1du60

Nombre de messages: 5609 Age: 19 Localisation: Oise Vélo: Octane1 Spark perso
Scott Voltage FR30 perso Date d'inscription: 08/11/2009
 | Sujet: Re: A la recherche des vélos volés Mar 12 Oct - 18:47 | |
| Purré un de plus  Ca attire trop l'oeil les FR6 dis donc ! Je sens que je vais attacher moi aussi mes bikes ensemble et maintenant les trajets maison - bahut, ça sera avec le vieux biclou de mon père rénové en SS ! Pas plus tard qu'il y a quelques heures, je voyais des gars pas très nette en train de loucher sur un attaché à une grille ! Je suis aller voir ce que c'était un peu plus tard, bah pas mieux qu'un DKT 5.3 ! Ils s'astiquent devant les freins à disque c'est dingue |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
| | A la recherche des vélos volés | |
|