| | Ressort qui ne bouge plus quand l'on veut le rendre plus souple | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
joule Modérateur

Nombre de messages: 4500 Age: 28 Localisation: aube Vélo: fr10 M / fr6 M / rockrider fr5.2 S / schwinn powerflow Date d'inscription: 28/02/2009
 | Sujet: Re: Ressort qui ne bouge plus quand l'on veut le rendre plus souple Jeu 15 Juil - 14:33 | |
| | joule a écrit: | on a répété une bonne trentaine de fois les cotes des entretoises pour les amotisseurs fox. il suffit de chercher un peu au lieu de faire le bête.
|
_________________ poste élevé cherche droit d'hauteur.
joule@6riders.com
|
|
 | |
azerty

Nombre de messages: 66 Age: 15 Localisation: la verpillere a coté de lyon Vélo: fr6 2009 Date d'inscription: 24/06/2010
 | Sujet: Re: Ressort qui ne bouge plus quand l'on veut le rendre plus souple Jeu 15 Juil - 14:33 | |
| | fr6rider a écrit: | depuis tout a l'heure,il pose les meme questions,et donc je lui reponds pareil a chaque fois:sont probleme:
Quelles tailles d'entretoises faut-il prendre?
Et je n'arrive pas a lyui dire que je ne sais pas |
ca c bon j'ai compris |
|
 | |
Invité Invité
| ne fais pas de copier coller sans expliquation,enfin joule... |
|
 | |
Linkin Park13 Administrateur

Nombre de messages: 4148 Age: 18 Localisation: Nancy (54) Vélo: - Proceed FST Trail perso
- subsin double 26" Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: Ressort qui ne bouge plus quand l'on veut le rendre plus souple Jeu 15 Juil - 14:38 | |
| | fr6rider a écrit: | ne fais pas de copier coller sans expliquation,enfin joule... |
L'explication c'est ce qu'il a dit, il faut chercher ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ressort qui ne bouge plus quand l'on veut le rendre plus souple Jeu 15 Juil - 14:39 | |
| je sais mais c'est pour dire,il aurait pu mettre deux mots du genre:"voila l'explication" |
|
 | |
azerty

Nombre de messages: 66 Age: 15 Localisation: la verpillere a coté de lyon Vélo: fr6 2009 Date d'inscription: 24/06/2010
 | Sujet: Re: Ressort qui ne bouge plus quand l'on veut le rendre plus souple Jeu 15 Juil - 14:39 | |
| | Linkin Park13 a écrit: | | fr6rider a écrit: | ne fais pas de copier coller sans expliquation,enfin joule... |
L'explication c'est ce qu'il a dit, il faut chercher ! |
ok merci (chercher ou ??? ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ressort qui ne bouge plus quand l'on veut le rendre plus souple Jeu 15 Juil - 14:40 | |
| dans la section recherche |
|
 | |
azerty

| Sujet: Re: Ressort qui ne bouge plus quand l'on veut le rendre plus souple Jeu 15 Juil - 14:41 | |
| | fr6rider a écrit: | | dans la section recherche |
merci |
|
 | |

Nombre de messages: 4148 Age: 18 Localisation: Nancy (54) Vélo: - Proceed FST Trail perso
 | Sujet: Re: Ressort qui ne bouge plus quand l'on veut le rendre plus souple Jeu 15 Juil - 14:41 | |
| Peut-être dans la section suspension du FR6, où il y a une bonne dizaine de topics sur les amortos compatibles ou non avec le FR6, ou encore avec la fonction recherche, avec comme mot-clé "entretoise", ce n'est pas trop dur pour toi ça ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ressort qui ne bouge plus quand l'on veut le rendre plus souple Jeu 15 Juil - 14:45 | |
| | Citation: | | ce n'est pas trop dur pour toi ça | on se demande parfois |
|
 | |
azerty

| Sujet: Re: Ressort qui ne bouge plus quand l'on veut le rendre plus souple Jeu 15 Juil - 14:46 | |
| | fr6rider a écrit: | | Citation: | | ce n'est pas trop dur pour toi ça | on se demande parfois |
quand meme |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ressort qui ne bouge plus quand l'on veut le rendre plus souple Jeu 15 Juil - 14:48 | |
| |
|
 | |
azerty

| Sujet: Re: Ressort qui ne bouge plus quand l'on veut le rendre plus souple Jeu 15 Juil - 14:50 | |
| | fr6rider a écrit: | | stop au hs azerty |
si je prend l' entretoise de fr6 2010 ca ira ou pas |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ressort qui ne bouge plus quand l'on veut le rendre plus souple Jeu 15 Juil - 14:50 | |
| p***** regarde dans les recherche |
|
 | |

| Sujet: Re: Ressort qui ne bouge plus quand l'on veut le rendre plus souple Jeu 15 Juil - 14:51 | |
| Bon je verrouille, tu as déjà toutes les réponses sur le forum. |
|
 | |
| | Ressort qui ne bouge plus quand l'on veut le rendre plus souple | |
|