|
|
| Auteur | Message |
|---|
bologno

Nombre de messages: 95 Age: 19 Localisation: Melun Vélo: Rockrider 6fr Date d'inscription: 13/05/2010
 | Sujet: Derailleur X- 0 Mer 14 Juil - 21:17 | |
| Bonjour,
Je voudrai savoir en quel taille prendre mon derailleur, petit, moyen ou longue chape ? merci |
|
 | |
Kant1du60

Nombre de messages: 5630 Age: 19 Localisation: Oise Vélo: Octane1 Spark perso
Scott Voltage FR30 perso Date d'inscription: 08/11/2009
 | Sujet: Re: Derailleur X- 0 Mer 14 Juil - 21:22 | |
| Le must c'est la chappe courte |
|
 | |
bologno

Nombre de messages: 95 Age: 19 Localisation: Melun Vélo: Rockrider 6fr Date d'inscription: 13/05/2010
 | Sujet: Re: Derailleur X- 0 Mer 14 Juil - 21:23 | |
| |
|
 | |
madrider974

Nombre de messages: 292 Age: 30 Localisation: 77 Vélo: Cannondale Prophet SL/Mx
Intense SS1 Date d'inscription: 20/05/2010
 | Sujet: Re: Derailleur X- 0 Mer 14 Juil - 21:24 | |
| Tout dépendra de ce que tu montes en plateaux et en k7... De manière général: -triple: longue -double: medium -simple: courte (et super courte si k7 DH)
Après, on peut déroger à la règle... mais cela limite les croisements de chaine... |
|
 | |
Arafat33

Nombre de messages: 199 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 23/12/2009
 | Sujet: Re: Derailleur X- 0 Mer 14 Juil - 22:12 | |
| | bologno a écrit: | Bonjour,
Je voudrai savoir en quel taille prendre mon derailleur, petit, moyen ou longue chape ? merci |
Tu veux prendre un dérailleur XO? Intérêt? Utilité?
Tu fais ce que tu veux de ton argent, mais bon j'espère au moins que le reste de ta transmission est déjà de qualité, sinon tu connais le proverbe "c'est comme donner du caviar...."
Sinon +1 madrider |
|
 | |
bologno

| Sujet: Re: Derailleur X- 0 Jeu 15 Juil - 6:42 | |
| Bin il me faut un nouveau derailleur et j'ai vu que le X-0 a l'air pas mal...
Mon ancien derrailleur je l'avais morfler sur une reception donc je l'ai passer en garantie et le mec me la juste redresser donc sa fait un petit moment que je roule avec et je perd 2-3 vitesse sur la cassette.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Derailleur X- 0 Jeu 15 Juil - 9:49 | |
| ouai mais entre plie un derailleur sram x-4 et un x-0,il y a une difference,j'aurais plus les boules de plie un derailleur a 159 euro que un x-4 ou x-5 voir x-7 qui n'est pas tres cher.  Ca sert a rien de mettre un si bon derailleur sur ce genre de velo,vaut mieux mettre des bonnes suspension plutot que de la bonne transmision |
|
 | |
bologno

| Sujet: Re: Derailleur X- 0 Jeu 15 Juil - 10:44 | |
| Bin mon but cé de rouler le plus vite possible en descente et d'avoir un bon passage de vitesse peut-être y a t-il un bon rapport de vitesse mais avec quel type de derailleur de vitesse sachant que je recherche un bon passage de vitesse assez fluide et un bon rendement niveau vitesse en descente, histoire que je prenne un bon coup d'accèle au début de la descente... J'attends vaux proposition..... ( j'avais pensé aussi à changer ma couronne de pédalier supérieur à 36 dents pour un gain de vitesse...peut-être que je me trompe )
Merci
Invité Invité
 | Sujet: Re: Derailleur X- 0 Jeu 15 Juil - 10:48 | |
| du shimano saint  concu pour les pratiques engagees et je pense qu'avec ca tu peux rouler |
|
 | |
bologno

| Sujet: Re: Derailleur X- 0 Jeu 15 Juil - 11:27 | |
| Sa marche bien sa ? t'es sûr ? car je te fais confiance pour mon prochain achat... |
|
 | |
Teckni-Vale46

Montage 100% perso:
Intense Uzzi VP '10
Dartmoor Cody '11
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Derailleur X- 0 Jeu 15 Juil - 11:50 | |
| en plus ca passe beaucoup mieux sur ce genre de bike |
|
 | |
Kant1du60

Nombre de messages: 5630 Age: 19 Localisation: Oise Vélo: Octane1 Spark perso
Scott Voltage FR30 perso Date d'inscription: 08/11/2009
 | Sujet: Re: Derailleur X- 0 Jeu 15 Juil - 11:52 | |
| +1 pour du Shimano Saint  J'étais moi aussi à fond pour le X0 et en voyant le prix du Shimano Saint en neuf sur certains site ( limite au prix du X9 voir X7 ) et son design " hardcore ", ce sera un jour mon dérailleur |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Derailleur X- 0 Jeu 15 Juil - 12:06 | |
| les manettes sont trop belles et le pedalier aussi |
|
 | |
Teckni-Vale46

Montage 100% perso:
Intense Uzzi VP '10
Dartmoor Cody '11
 | Sujet: Re: Derailleur X- 0 Jeu 15 Juil - 12:40 | |
| Déjà ce qu'il faut ce dire c'est que le x-o est chère, qu'il n'a pas été prévu que pour les pratiques très engagées et que les pièces détachées sont difficilement trouvable. Ensuite pour le groupe saint, il n'a été créer que pour le freeride ou dh, est beacoup moins chère et plus facile pour trouver des pieces de rechange, compatible tout système et tout aussi performant. Après question look personnelement je suis plus pencher pour le saint (discret, class et un air solide), niveau fonctionnement c'est mieux qu'une horloge, je regrette pas du tout mes achats et j'en reprendrais sûrement de cette gamme. J'espère simplement que shimano va le passer en 2x10 vitesses pour le rendre un peu plus polyvalent pour 2011/2012. _________________   Ma décision est prise: je n'en prendrai aucune!  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin  |
|
 | |
|