Naughty Modérateur

Nombre de messages: 2959 Age: 25 Localisation: nord ( Lille ) Vélo: Subsin Street Version
9fr Date d'inscription: 15/04/2009
 | Sujet: jantes Mer 21 Juil - 20:57 | |
| salut les amis je cherche actuellement un nouveau jeux de jantes en rab pour le 9fr j'aimerai vos avis et conseille ça j'aimerai un bon rapport qualité prix c'est sur mais aussi poid un peu plus leger que le jeu de jante d'origine et bien sur sans que ça me coute un oeil , un ptit doigts et ptet meme ma couille gauche D'avance merci Naughty _________________ naughty@6riders.com Pédales qui glissent, tibias plus lisses.... Dixit Cetanu   |
|
Kant1du60

Nombre de messages: 5630 Age: 19 Localisation: Oise Vélo: Octane1 Spark perso
Scott Voltage FR30 perso Date d'inscription: 08/11/2009
 | Sujet: Re: jantes Mer 21 Juil - 23:04 | |
| Elle iraient bien les DMR Comp de Linkin' là dessus non ? Ou alors regarde chez Fizzbikes avec leurs paires à 90 € assez sympathiques |
|
Linkin Park13 Administrateur

Nombre de messages: 4148 Age: 18 Localisation: Nancy (54) Vélo: - Proceed FST Trail perso
- subsin double 26" Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: jantes Mer 21 Juil - 23:06 | |
| Les Comp sont solides certes, mais pas les plus légères, la 24" était plus lourde que la 26" d'origine du FR6 Mais ça reste super comme roue |
|
Naughty Modérateur

Nombre de messages: 2959 Age: 25 Localisation: nord ( Lille ) Vélo: Subsin Street Version
9fr Date d'inscription: 15/04/2009
 | Sujet: Re: jantes Jeu 22 Juil - 9:07 | |
| beh comme j'ai pas envie de me ruiné je regarde aussi les occas j'aime asser les deetracks de chez mavic stinky ma conseillé de prendre les cross max sx meme qualité avec un poids plus leger
Edit Dydou aussi revend ces jantes _________________ naughty@6riders.com Pédales qui glissent, tibias plus lisses.... Dixit Cetanu   |
|
mickey41

Nombre de messages: 118 Age: 48 Localisation: Din Ch'nord Vélo: FR6, Spé FSR, GT Chucker, Sunn Falcon,GT proXL 20" Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: jantes Jeu 22 Juil - 11:03 | |
| Va donc faire un tour chez Robert à Lourches. Tu seras étonné du matériel et des prix pratiqués. Rémi le fils a été l'un des premier à pratiquer la DH dans le NPC, il savent ce qu'ils racontent
http://www.cycles-mintkewicz.com/Accueilx.html |
|