|
|
| Auteur | Message |
|---|
-makz
Nombre de messages: 59 Age: 18 Localisation: Boussu, Belgique Vélo: FR6 2010 monté origine Date d'inscription: 25/07/2010
 | Sujet: Re: Conseil avant achat Mar 27 Juil - 16:43 | |
| héhé c'est passé sous garantie pour défaut de fabrication je le récupère demain  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Conseil avant achat Mar 27 Juil - 16:54 | |
| La chance que tu as. |
|
 | |
-makz
Nombre de messages: 59 Age: 18 Localisation: Boussu, Belgique Vélo: FR6 2010 monté origine Date d'inscription: 25/07/2010
 | Sujet: Re: Conseil avant achat Mar 27 Juil - 17:14 | |
| normalement ça passerais pas ?
en même temps j'ai une coupe nette de la patte juste en dessous de l'axe de la roue arrière et il as 1 jours le vélo :/ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Conseil avant achat Mar 27 Juil - 17:18 | |
| normalement ils auraient du dire que c'est de ta faute donc mauvais usage et donc,pas de prise en garantie |
|
 | |
ArSoU

Nombre de messages: 363 Age: 21 Localisation: Nancy Vélo: Montage Perso 24"
Commencal Supreme Mini DH Date d'inscription: 23/07/2010
 | Sujet: Re: Conseil avant achat Mar 27 Juil - 20:00 | |
| | fr6rider a écrit: | | normalement ils auraient du dire que c'est de ta faute donc mauvais usage et donc,pas de prise en garantie |
Faut croire qu'il sont pas toujours méchant
A mon avis c'est parce que le vélo a un jour ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Conseil avant achat Mar 27 Juil - 20:02 | |
| Ca c est passe comme pour moi le 25 decembre |
|
 | |
-makz
 | Sujet: Re: Conseil avant achat Mar 27 Juil - 20:04 | |
| en plus c'est pas du fou par rapport a ce que certains font avec ce vélo monté d'origine même pas 1 mètre de long sur 50cm de hauteur le petit saut que j'ai fait je sait qu'il faut pas grand chose pour casser mais la ça fait mal le vélo a 800 € alors que celui a 50€ le passe a merveille :p |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Conseil avant achat Mar 27 Juil - 20:06 | |
| On peut se poser des question...ton ancien bike est en single speed |
|
 | |
-makz
 | Sujet: Re: Conseil avant achat Mar 27 Juil - 20:21 | |
| non 7 vitesses arrière 3 plateau avant ça n'as jamais lâché sauts après sauts, puis une petite descente dans le bois près de chez moi un petit saut a plat de 10cm de hauteur le dérailleur as plié et est venu se prendre dans les rayons :/
j'ai pas de chance sur les petit saut moi ^^ |
|
 | |
free-rockrider

Nombre de messages: 3134 Age: 35 Localisation: Marne (51) Vélo: Vélo-Taf: Rockrider 5.2
Route: DKT Sport 7.1 Date d'inscription: 07/03/2009
 | Sujet: Re: Conseil avant achat Mar 27 Juil - 20:57 | |
| |
|
 | |
ArSoU

| Sujet: Re: Conseil avant achat Mar 27 Juil - 21:44 | |
| Clair que là c'est pas de chance c'est quand même bizarre qu'il lâche dés le premier jour :s |
|
 | |
free-rockrider

Nombre de messages: 3134 Age: 35 Localisation: Marne (51) Vélo: Vélo-Taf: Rockrider 5.2
Route: DKT Sport 7.1 Date d'inscription: 07/03/2009
 | Sujet: Re: Conseil avant achat Mer 28 Juil - 5:58 | |
| mauvaise réception ou effectivement pas de bol comme ma première casse sur le fr6 (quand je l'avais) mais ça arrive....j'en connais à qui c'est même arrivé sur un 9fr. |
|
 | |
ArSoU

| Sujet: Re: Conseil avant achat Mer 28 Juil - 11:09 | |
| Ou alors c'est peut être le montage qui a mal était fait genre le dérailleur était pas bien serrer ... Je dit ça car quand j'ai acheter mon Kona Stuff chez véloland y était censé préparer le vélo pour qu'il soit prêt à rouler au finale y avais rien de serrer j'ai due tout resserrer...Si je serais partie rouler je sais pas ce qu'il me serais arriver :s . Toujours vérifier que tous et bien serrer aprés avoir acheter un vélo ^^ . |
|
 | |
sevenup
 | Sujet: Re: Conseil avant achat Mer 28 Juil - 11:25 | |
| 1 mois que je l'ais pas un seul problème si ce n'est quelques fuites sur la fourche, pourtant je commence à le maltraiter, avant hier premiere tentative sur un step down de 7 m de long sur 2.5 de hauteur, le bike a très bien réagis et c'est passer tout en douceur. tu as vraiment pas de chance |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Conseil avant achat Mer 28 Juil - 11:43 | |
| |
|
 | |
|