| | Subsin Klassic pour le dirt ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Lu'

| Sujet: Subsin Klassic pour le dirt ? Lun 2 Aoû - 14:15 | |
| Salut !
J'aurais voulu savoir si faire du dirt en subsin klassic était risqué ? ( si le vélo tiendrai , ect ... ) ou vaut t'il mieux prendre le double mais qui est plus lourd , plus chère et ou la fourche est semblabe à une rigide .
Merci de vos réponses
|
|
 | |
Naughty Modérateur

Nombre de messages: 2959 Age: 25 Localisation: nord ( Lille ) Vélo: Subsin Street Version
9fr Date d'inscription: 15/04/2009
 | Sujet: Re: Subsin Klassic pour le dirt ? Lun 2 Aoû - 15:59 | |
| | Lu' a écrit: | Salut !
J'aurais voulu savoir si faire du dirt en subsin klassic était risqué ? ( si le vélo tiendrai , ect ... ) ou vaut t'il mieux prendre le double mais qui est plus lourd , plus chère et ou la fourche est semblabe à une rigide .
Merci de vos réponses
|
a partir du moment ou une fourche a un debattement c'est pas semblable a une fourche rigide... ou alors c'est que ta un probleme avec ta fourche, le classic peut allé pour du dirt apres ca depend comment tu roules_________________ naughty@6riders.com Pédales qui glissent, tibias plus lisses.... Dixit Cetanu   |
|
 | |
Lu'

| Sujet: Re: Subsin Klassic pour le dirt ? Mar 3 Aoû - 13:47 | |
| |
|
 | |
guigui51

Nombre de messages: 522 Age: 16 Localisation: 51130 Vertus Vélo: Vario Kaktus SL 2005 Upgradé Date d'inscription: 20/03/2010
 | |
 | |
guigui51

Nombre de messages: 522 Age: 16 Localisation: 51130 Vertus Vélo: Vario Kaktus SL 2005 Upgradé Date d'inscription: 20/03/2010
 | |
 | |
Naughty Modérateur

Nombre de messages: 2959 Age: 25 Localisation: nord ( Lille ) Vélo: Subsin Street Version
 | Sujet: Re: Subsin Klassic pour le dirt ? Mer 4 Aoû - 12:36 | |
| | guigui51 a écrit: | | Lu' a écrit: | | la fourche est semblabe à une rigide . |
La fourche des Subsin amorti super bien quand elle est bien entretenu moi j'utilise mon subsin triple pour le freeride/dh et la fourche amorti autant que la Marzzo Drop Off d'un pote quand tu la nourri a l'huile téflon ou huile extra fine |
+1 pour l'entretien de la fourche pour le freeride dh jreste septique mais a coté de ça j'en est tellement fait avec mes vélo que j'ai envie de me dire que ça passe par contre pour le choix du cadre quitte a avoir une fourche ou meme a en trouvé une sur le net pas trop cher prend le classic pour le cadre en full cromo ce qui revient en faite a avoir un triple rigide sinon si tu veux un triple y a toujours le mien a vendre ^^_________________ naughty@6riders.com Pédales qui glissent, tibias plus lisses.... Dixit Cetanu   |
|
 | |
guigui51

| Sujet: Re: Subsin Klassic pour le dirt ? Mer 4 Aoû - 13:19 | |
| Le mien aussi est a vendre |
|
 | |
nikkorider

- Trek Fuel Ex 6
- Rockrider 6.3 Upgradé
- Subsin Triple :
Tige de selle coupée
Shimano Deore Hydro
Halo Choir Boy Lite
DJ3
[Futur modif ?]
L0VE 4x ! Date d'inscription: 21/04/2010
 | Sujet: Re: Subsin Klassic pour le dirt ? Mer 4 Aoû - 14:44 | |
| J'ai plusieur potes qui font du Dirt en rigide, ben leur avantage c'est qu'ils sont mega propre Et sa leur fait les bras, donc dés qu'ils prennent un semi rigie, ça envoie la paté |
|
 | |
Naughty Modérateur

| Sujet: Re: Subsin Klassic pour le dirt ? Mer 4 Aoû - 15:05 | |
| | nikkorider a écrit: | J'ai plusieur potes qui font du Dirt en rigide, ben leur avantage c'est qu'ils sont mega propre Et sa leur fait les bras, donc dés qu'ils prennent un semi rigie, ça envoie la paté |
+1 je pense comme nikko et pour en revenir au sujet initial je prendrai le classic sans hesiter maintenant a toi de voir en fonction de tes gouts etcetc _________________ naughty@6riders.com Pédales qui glissent, tibias plus lisses.... Dixit Cetanu   |
|
 | |
guigui51

| |
 | |
jho-la-moule

Nombre de messages: 2395 Age: 20 Localisation: la bouilladisse ( a coté de marseille ) Vélo: - giant stp monté comme j'ai pus
- vp frite Date d'inscription: 14/02/2009
 | Sujet: Re: Subsin Klassic pour le dirt ? Mer 4 Aoû - 17:08 | |
| bin moi perso je roule en rigide et j'aime bien enfin il faut un temps pour s'habituer mais après c'est pas mal du tout |
|
 | |
Lu'

| Sujet: Re: Subsin Klassic pour le dirt ? Mer 4 Aoû - 17:17 | |
| Je vien du bmx mais je me posais cette question pour savoir ... Donc je pense m'acheter le Klassic ou alors le Qbike Blunt 1 |
|
 | |
| | Subsin Klassic pour le dirt ? | |
|