Construire son pied d'atelier avec trois fois rien ...
Auteur
Nombre de messages: 522 Age: 16 Localisation: 51130 Vertus Vélo: Vario Kaktus SL 2005 Upgradé Date d'inscription: 20/03/2010
Sujet: Construire son pied d'atelier avec trois fois rien ... Mar 3 Aoû - 18:09
Tout est dans le titre, je voudrais savoir comment se fabriqué soit meme son pied d'atelier ? (avec des poutrelles, palettes, ...etc )
Invité Invité
Sujet: Re: Construire son pied d'atelier avec trois fois rien ... Mar 3 Aoû - 18:15
facile si tu s'est faire des soudures et que tu achete des longue tige de feraille moi je vais surment me crée le mien
guigui51
Nombre de messages: 522 Age: 16 Localisation: 51130 Vertus Vélo: Vario Kaktus SL 2005 Upgradé Date d'inscription: 20/03/2010
Sujet: Re: Construire son pied d'atelier avec trois fois rien ... Mar 3 Aoû - 20:45
riderdu69170 a écrit:
facile si tu s'est faire des soudures et que tu achete des longue tige de feraille moi je vais surment me crée le mien
Je n'est ni poste a souder, ni tige de fer J'ai des petites poutres en bois et des plaches mais sava ètre compliqué
Invité Invité
Sujet: Re: Construire son pied d'atelier avec trois fois rien ... Mar 3 Aoû - 21:00
blanche de bois cloue vise un marteau une visseuse un peu d'imagination pour trouver le bon truc et hop tu te fait un pied
ben2709
Nombre de messages: 1844 Age: 18 Localisation: Busseau Sur Creuse Vélo: Actuelle :
- Sunn Radical Finest '10
Ancien :
- Wipe + EVO
- Ignit Nac Nac perso (4x/ fr light)
- FR6 perso
- Subsin Double perso
- 6.3
- 9.1 Date d'inscription: 13/02/2009
Sujet: Re: Construire son pied d'atelier avec trois fois rien ... Mar 3 Aoû - 21:45
Ou t'en achete un a decat' ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Construire son pied d'atelier avec trois fois rien ... Mar 3 Aoû - 22:10
sinon tu fait comme moi tu go a la decheterie tu recupere cadre de bike (il y en a tout le temps ) ou si ya des bare de balancoire et ensuite tu achete un poste a souder (10€) une bobine d'etain ou autre metaux et ensuite tu assemble le tout en prenan exemple sur un vendu en mago .
tom penny
Nombre de messages: 783 Age: 32 Localisation: Belcodene beach Vélo: RR 5.3
RR FR6
RR9FR
Santa cruz nomad évo 1 puis 2 Date d'inscription: 17/03/2009
Sujet: Re: Construire son pied d'atelier avec trois fois rien ... Mer 4 Aoû - 9:28
tu comptes souder un pied d'atelier avec un fer a souder a 10 €+ une bobine d'etaim ???
_________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
http://www.facebook.com/nfebvre
jho-la-moule
Nombre de messages: 2391 Age: 20 Localisation: la bouilladisse ( a coté de marseille ) Vélo: - giant stp monté comme j'ai pus
- vp frite Date d'inscription: 14/02/2009
Sujet: Re: Construire son pied d'atelier avec trois fois rien ... Mer 4 Aoû - 9:43
mdrrr sa va méme pas prendre ses soudures
Invité Invité
Sujet: Re: Construire son pied d'atelier avec trois fois rien ... Mer 4 Aoû - 10:13
moi staprem je continue le mien met il et en bois (ses vraiment en bois se que j'ai fait ) et au moin pas de soudure a l'etaim qui tient quedale
Construire son pied d'atelier avec trois fois rien ...