| | Besoin d'aide !! Durs choix à faire | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
iRyuk

Nombre de messages: 646 Age: 17 Localisation: Metz Vélo: Mon fr6 en cours de modifs
Subsin Triple perso
Fixie Poulidor
Décathlon 5.2 Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Besoin d'aide !! Durs choix à faire Dim 22 Aoû - 1:44 | |
| Salut ! J'ai de durs choix à faire : Je comptes passer en mono-plateau sur mon fr6 et la je me retrouve avec une multitude de choix mais mon budjet ne me permet pas trop d'extravagance et comme je ne veux pas me gourer et devoir commander de nouvelles pieces puisque les première ne vont pas, je m'adresse à vous : Que conseilleriez-vous de choisir comme anti-D, plateau (en 36 dents), vis ? Mon budjet serai d'un peu plus de 100€ en comptant la clé pour démonter le pédalier Merci pour votre aide  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Besoin d'aide !! Durs choix à faire Dim 22 Aoû - 3:41 | |
| un anti D qui ne coute pas trop chere efficace avec beaucoup de reglage ses le truvativ box guide on et qqu 1 a l'avoir sur le forum j'en et eu une sur mon stinky et vu que j'aime la geule qu'il a et qu'il fonctionne bien j'ai repris le meme en iscg, meme si il et un peu bruyant il et efficace pour le fr6 il te faut un TYPE E et non iscg TYPE E = qui se fixe entre le boitier de pedalier et le cadre ISCG = qui se fixe avec 3vise sur les plot du cadre voila si ta des question n'hesite pas ++ |
|
 | |
kpsion
Peut être Mondraker Kaiser ou Summun Date d'inscription: 06/05/2009
 | Sujet: Re: Besoin d'aide !! Durs choix à faire Dim 22 Aoû - 10:44 | |
| pas cher tu as ça  25€ sur CRC si je me souviens bien et pas déraillé une fois depuis, c'est du bblmount , tu enlèves la manivelle plateau , le roulement et tu remplaces le rondelle par l'anti D simple !!! Pour le plateau suivant ton physique et utilisation 38 ou 40 pour relancer du paté |
|
 | |
ben2709

Nombre de messages: 1876 Age: 18 Localisation: Busseau Sur Creuse Vélo: Actuelle :
- Sunn Radical Finest '10
Ancien :
- Wipe + EVO
- Ignit Nac Nac perso (4x/ fr light)
- FR6 perso
- Subsin Double perso
- 6.3
- 9.1 Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: Besoin d'aide !! Durs choix à faire Dim 22 Aoû - 12:17 | |
| Pareil, tu prend un boxguide, ça coute pas cher, comme ça il te reste de la thune pour autre chose  Et ça marche super bien  |
|
 | |
iRyuk

Nombre de messages: 646 Age: 17 Localisation: Metz Vélo: Mon fr6 en cours de modifs
Subsin Triple perso
Fixie Poulidor
 | Sujet: Re: Besoin d'aide !! Durs choix à faire Dim 22 Aoû - 18:07 | |
| merci pour vos conseile Est-ce que le old ISCG passe sur un type E ? |
|
 | |
Dirty-Sixty

Nombre de messages: 296 Age: 17 Localisation: Metz Vélo: rockrider 6fr nourrit au redbull Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Besoin d'aide !! Durs choix à faire Dim 22 Aoû - 18:26 | |
| Pour démonter le pedalier, je peut te revendre les deux clefs qu'il te fait, si tu les achetes neuf en magazin tu en aura pour 30 euros, je te fait les deux pieces pour 10euros, presque pas servit (désolée de hors sujet) |
|
 | |
ben2709

Nombre de messages: 1876 Age: 18 Localisation: Busseau Sur Creuse Vélo: Actuelle :
Ancien :
- Wipe + EVO
- FR6 perso
- Subsin Double perso
- 6.3
 | Sujet: Re: Besoin d'aide !! Durs choix à faire Dim 22 Aoû - 20:09 | |
| Nan, tu prend du type e  |
|
 | |
iRyuk

Subsin Triple perso
Fixie Poulidor
 | Sujet: Re: Besoin d'aide !! Durs choix à faire Mar 24 Aoû - 19:03 | |
| Celui ci est il compatible ? http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=19414 |
|
 | |
kpsion
Peut être Mondraker Kaiser ou Summun Date d'inscription: 06/05/2009
 | Sujet: Re: Besoin d'aide !! Durs choix à faire Mar 24 Aoû - 21:05 | |
| |
|
 | |
ben2709

Ancien :
- Wipe + EVO
- FR6 perso
- Subsin Double perso
- 6.3
 | Sujet: Re: Besoin d'aide !! Durs choix à faire Mar 24 Aoû - 21:37 | |
| ouep  Et pour le montage, te fait pas chier a acheter les outils, tu va dans ton shop ou dans ton decat, si le mec est sympa, il te fait ca dans la foulé, et c'est fini  tu vient evidement avec ton pedalier deja demonté  |
|
 | |
iRyuk

Subsin Triple perso
Fixie Poulidor
 | Sujet: Re: Besoin d'aide !! Durs choix à faire Mar 24 Aoû - 22:02 | |
| Ok donc le Da Bomb aura surement sa place sur mon fr6 Pour la couronne, je vais mettre ça : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=28729En passant, suis-je obligé de changé les vis de fixation de la couronne et comme j'ai vu qui y avait plusieurs taille et que mon anglais est plus que médiocre  Et je voudrais les mettre en bleu anodisé Pour les outils, j'avais déjà l'arrache et j'ai trouvé la clé chez mon bouclard pour 8€ avec une pompe hp rock shox pour le futur amorto à 20€ soit en tout le prix d'une pompe hp avec manomètre sur crc  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Besoin d'aide !! Durs choix à faire Mar 24 Aoû - 22:08 | |
| pour la longeur des vise tous depend si tu laisse le bash ou non si tu le laisse pas de pb sinon faut les limer ou acheter des vise cheminer courte pour la couronne un bon 36 4bolt meme si un 34 et mieux |
|
 | |
iRyuk

Subsin Triple perso
Fixie Poulidor
 | Sujet: Re: Besoin d'aide !! Durs choix à faire Mar 24 Aoû - 22:19 | |
| Ba je peux pas laisser le bash avec l'anti D donc je vais devoir prendre des belles vis anodisées bleu Pour la taille de la couronne, je prends en 38 dents car l'anti D me l'impose et j'ai peur que ça soit trop dur dans les légères montée, sinon je repars à la chasse à l'anti D  ce qui est assez chiant, mais je préfére etre en 36 dents voir 34. Quelle taille pour les vis ou sest ce que je dois juste débusquer le "pour monoplateau" dans la description ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Besoin d'aide !! Durs choix à faire Mar 24 Aoû - 22:21 | |
| te fait pas chier alors prend un truvativ box guide un 32 passe comme un 44 tu peut mieux regler etc... en plus tu peu laisser le bash et virer un boue du guide du haut (j'ai fait sa pour mettre un bash  ) 38 tu va en chier grave |
|
 | |
iRyuk

Subsin Triple perso
Fixie Poulidor
 | Sujet: Re: Besoin d'aide !! Durs choix à faire Mar 24 Aoû - 22:27 | |
| J'ai trouver une solution :Je prends ça : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=50873 Avec l'adaptateur : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=11452 Comme ça je peux monter le tout en 34, ce qui m'arrange énormément JE peux prendre le même en ISCG 05 avec l'adaptateur pour le même donc je vais prendre cette derniere solution Et puis je l'adore cet anti D  |
|
 | |
| | Besoin d'aide !! Durs choix à faire | |
|