| | Probléme avec le guide chaine. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Naughty Modérateur

Nombre de messages: 2959 Age: 25 Localisation: nord ( Lille ) Vélo: Subsin Street Version
9fr Date d'inscription: 15/04/2009
 | Sujet: Re: Probléme avec le guide chaine. Dim 7 Nov - 12:54 | |
| et il te demande combien 45 euro pour ça ?? la roulette de ton vélo a était retourné par decat ?? ou par toi ?? si c'est decat tu la paye pas surtout que c'est ni plus ni moins que le nouveau anti-d des subsin triple..... je vois donc pas pourquoi tu devrai payer pour une pieces qui a était monté a l'envers par decat si c'est Decat qui la fait Si c'est toi qui l'a fait désole tu devra quand meme payer
Edit : je poste les deux photos ce soir _________________ naughty@6riders.com Pédales qui glissent, tibias plus lisses.... Dixit Cetanu   |
|
 | |
Le biker du 88

Nombre de messages: 141 Age: 16 Localisation: Lorraine, Vosges, Rambervillers Vélo: Subsin Triple avec modif à venir :
2 freins disque tektro iox là !
New antideraillement installé !
New peinture noire mate sur le guidon a cause de gros pète :-/ Date d'inscription: 27/06/2010
 | Sujet: Re: Probléme avec le guide chaine. Dim 7 Nov - 17:42 | |
| oui, javais retourné la roulette du haut elle c'est abimée elle a cassée. J'ai mis la roulette du bas en haut pour la remplacer et le gars ma dit que le guide chaine+ le montage c'était une 40aine d'€ maximum |
|
 | |
nikkorider

- Trek Fuel Ex 6
- Rockrider 6.3 Upgradé
- Subsin Triple :
Tige de selle coupée
Shimano Deore Hydro
Halo Choir Boy Lite
DJ3
[Futur modif ?]
L0VE 4x ! Date d'inscription: 21/04/2010
 | Sujet: Re: Probléme avec le guide chaine. Dim 7 Nov - 18:52 | |
| Le remplacement de la roulette supérieur m'a couté 10 euros et une semaine J'ai une le nouveau modèle de la roulette, à elle fait plus ou moins bien son travail. |
|
 | |
Le biker du 88

Nombre de messages: 141 Age: 16 Localisation: Lorraine, Vosges, Rambervillers Vélo: Subsin Triple avec modif à venir :
New peinture noire mate sur le guidon a cause de gros pète :-/ Date d'inscription: 27/06/2010
 | Sujet: Re: Probléme avec le guide chaine. Dim 7 Nov - 18:59 | |
| moi j'ai déjà le subsin triple 2010 la nouvelle roulette na pas tenu... je vais bien voir |
|
 | |
Naughty Modérateur

Nombre de messages: 2959 Age: 25 Localisation: nord ( Lille ) Vélo: Subsin Street Version
9fr Date d'inscription: 15/04/2009
 | Sujet: Re: Probléme avec le guide chaine. Lun 8 Nov - 8:05 | |
| voila les photos que l'ingenieur m'a envoyé :   _________________ naughty@6riders.com Pédales qui glissent, tibias plus lisses.... Dixit Cetanu   |
|
 | |
Le biker du 88

| Sujet: Re: Probléme avec le guide chaine. Lun 8 Nov - 16:57 | |
| Merci pour les phots, si je n'ai pas la bonne note a mon dm de physique, j'espere que pour ma revision des 3 mois, il vont me la changer sinon le guide chaine seras neuf |
|
 | |
Nico94 Modérateur

Subsin Triple
Shaolin Core
Bi Cross
9 FR
Antiquités Date d'inscription: 16/12/2009
 | Sujet: Re: Probléme avec le guide chaine. Lun 8 Nov - 18:25 | |
| | Le biker du 88 a écrit: | | Merci pour les phots, si je n'ai pas la bonne note a mon dm de physique, j'espere que pour ma revision des 3 mois, il vont me la changer sinon le guide chaine seras neuf |
J'ai pas saisi le lien entre ton DM et le fait d'avoir un nouveau guide chaîne... _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
http://www.facebook.com/nfebvre
|
|
 | |
Le biker du 88

| Sujet: Re: Probléme avec le guide chaine. Lun 8 Nov - 18:32 | |
| en fait mon padre ma dit que si j'avais une exellente note au devoir, il me payerai le new guide chaine. Sinon j'espère que il me remettront une roulette a ma révision des 3 mois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Probléme avec le guide chaine. Lun 8 Nov - 18:33 | |
| | Le biker du 88 a écrit: | en fait mon padre ma dit que si j'avais une exellente note au devoir, il me payerai le new guide chaine. Sinon j'espère que il me remettront une roulette a ma révision des 3 mois |
C'est pas ce qu'on appelle du "chantage" ça |
|
 | |
Le biker du 88

| Sujet: Re: Probléme avec le guide chaine. Lun 8 Nov - 18:43 | |
| un peu^^ mais bon je suis quand même content qu'il me fasse une proposition^^ (en plus que c'est le brevet en fin d'année) fin du HS |
|
 | |
Nico94 Modérateur

Subsin Triple
Shaolin Core
Bi Cross
9 FR
Antiquités Date d'inscription: 16/12/2009
 | Sujet: Re: Probléme avec le guide chaine. Lun 8 Nov - 18:47 | |
| Ok, mais tout travail mérite salaire ;-) _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
http://www.facebook.com/nfebvre
|
|
 | |
| | Probléme avec le guide chaine. | |
|