|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nico94 Modérateur

Subsin Triple
Shaolin Core
Bi Cross
9 FR
Antiquités Date d'inscription: 16/12/2009
 | Sujet: Re: Rockrider ER1 Sam 2 Oct - 7:21 | |
| Ne vous tapez pas dessus pour une histoire de débatemment ! D'autant qu'il n'y a pas que le débattement qui oriente le spad dans une pratique, et moi je vous dit que la gamme 9.x et surtout le 9.3 propose une polyvalence allant du XC Comp à l'enduro, soit un vrai All Mountain. _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
http://www.facebook.com/nfebvre
|
|
 | |
Dav enduro59

Nombre de messages: 29 Age: 17 Localisation: nord (59), à Haussy Vélo: rockrider 5.3 modifier, mais plus pour lontemps le temps de mettre des sous de côté Date d'inscription: 24/09/2010
 | Sujet: Re: Rockrider ER1 Sam 2 Oct - 10:19 | |
| tu te voie faire une compèt de xc avec 160 mm de déb?? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rockrider ER1 Sam 2 Oct - 10:22 | |
| | Dav enduro59 a écrit: | tu te voie faire une compèt de xc avec 160 mm de déb?? |
Il n'a jamais dit ça,il a dit que le 9.3 offrait une polyvalence allant de l'XC comp à l'enduro. |
|
 | |
Dav enduro59

Nombre de messages: 29 Age: 17 Localisation: nord (59), à Haussy Vélo: rockrider 5.3 modifier, mais plus pour lontemps le temps de mettre des sous de côté Date d'inscription: 24/09/2010
 | |
 | |
Dav enduro59

| |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rockrider ER1 Sam 2 Oct - 10:32 | |
| Il est pas lourd le ER1. Encore un bon rapport qualité/prix. Sinon le 9.2 je le trouve trop magnifique en blanc. |
|
 | |
Nico94 Modérateur

Subsin Triple
Shaolin Core
Bi Cross
9 FR
 | Sujet: Re: Rockrider ER1 Sam 2 Oct - 10:40 | |
| Tu veux compétiter un XC tu prends un 8XC, tu veux du polyvalent tu prends le 9.3, tu fais plus d'enduro tu prends un ER. Maintenant quelqu'un qui roule en région montagneuse qui a besoin de confort, robustesse et polyvalence a le choix à prix correct et équipements plus que corrects. Le débat (ttement) infini, comme celui du tout suspendu ou du semi en XC ou en FR... Granieri me semble t-il fait la rampage avec un SR. Mais on séloigne du sujet, l'ER 1 est un joli jouet, à voire en magasin pour pouvoir le tester. _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
|
|
 | |
paulop57
Nombre de messages: 446 Age: 20 Localisation: Metz Moselle Vélo: rockrider 5.2 épave, rockrider 9.2 édition limited (2006) et bitwin subsin double, scott VTC oldschool pour aller en cours Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: Rockrider ER1 Sam 2 Oct - 16:52 | |
| | Nico94 a écrit: | Tu veux compétiter un XC tu prends un 8XC, tu veux du polyvalent tu prends le 9.3, tu fais plus d'enduro tu prends un ER. Maintenant quelqu'un qui roule en région montagneuse qui a besoin de confort, robustesse et polyvalence a le choix à prix correct et équipements plus que corrects. Le débat (ttement) infini, comme celui du tout suspendu ou du semi en XC ou en FR... Granieri me semble t-il fait la rampage avec un SR. Mais on séloigne du sujet, l'ER 1 est un joli jouet, à voire en magasin pour pouvoir le tester. |
Non Graneiri ne fait pas la rampage avec un SR, il a un commencal suspsendu. Il est d'ailleurs pas qualifié pour la final pourtant il a fait des beaux trucs il paraît |
|
 | |
Nico94 Modérateur

Subsin Triple
Shaolin Core
Bi Cross
9 FR
 | Sujet: Re: Rockrider ER1 Dim 3 Oct - 0:02 | |
| En effet pas qualifié alors qu'il a fait de chouettes trucs et il m'avait semblé le voir monter en SR mais tu as certainement raison. Dommage que les frenchies soient tous les deux sortis, reste CG... _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
|
|
 | |
Seba911

Nombre de messages: 60 Age: 17 Localisation: Belgique, Liège, Sprimont Vélo: RockRider 9.1 avec revelation, freins lx 203/160, amorto xfusion, potence hussefelt Blc, cintre holzfeller
Bientot CrossLine OU Halo Freedom
Effectue travaux de PEINTURE (cadre, potences, etc) sur Liège
Ainsi que POLISSAGE pièces alu
 | Sujet: Re: Rockrider ER1 Sam 26 Mar - 13:30 | |
| franchement moi pas photo à ce prix la et avec un équipement pareil !! si je dois acheter un vélo c'est celui la!! étant donné que je fais de l'enduro, du dual et un peu de dh ... franchement je vais en rêver |
|
 | |
YoBi

Nombre de messages: 207 Age: 33 Localisation: Haut Var Verdon Vélo: Rockrider ER1
Rockrider 9 FR : Vendu
Rockrider 9.1 : Vendu Date d'inscription: 17/07/2009
 | Sujet: Re: Rockrider ER1 Sam 28 Mai - 22:07 | |
| Dispo annoncée aux vendeurs de décat : le 01.06.2011
|
|
 | |
YoBi

Nombre de messages: 207 Age: 33 Localisation: Haut Var Verdon Vélo: Rockrider ER1
Rockrider 9 FR : Vendu
Rockrider 9.1 : Vendu Date d'inscription: 17/07/2009
 | Sujet: Re: Rockrider ER1 Mer 8 Juin - 15:49 | |
| Bon si tout va bien je vais le chercher la semaine prochaine |
|
 | |
|