| | Plongeurs qui rouilles :s | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
guigui51

Nombre de messages: 522 Age: 16 Localisation: 51130 Vertus Vélo: Vario Kaktus SL 2005 Upgradé Date d'inscription: 20/03/2010
 | Sujet: Plongeurs qui rouilles :s Lun 27 Sep - 16:24 | |
| Salut tout le monde, J'ai poncé ma fourche depuis déja un bon moment et après avoir nétoyé mon bike a fond stap, mes plongeurs rouillent Donc sa m'inquiète assé Que faire ??? |
|
 | |
Kant1du60

Nombre de messages: 5630 Age: 19 Localisation: Oise Vélo: Octane1 Spark perso
Scott Voltage FR30 perso Date d'inscription: 08/11/2009
 | Sujet: Re: Plongeurs qui rouilles :s Lun 27 Sep - 16:39 | |
| Où ça sur tes plongeurs ? En haut ou en bas ? Et c'est le risque de ponçer, ça me le fait un peu aussi en haut ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Plongeurs qui rouilles :s Lun 27 Sep - 16:44 | |
| Tu la lubrifie bien ?
Parce que si tu ne le fais jamais,ca peut aider au rouillement. |
|
 | |
Benbenaut

Nombre de messages: 3530 Age: 18 Localisation: Amiens Vélo: http://www.art-asso.net76.net/
https://www.facebook.com/pages/Adrenalines-Riders/322503551119673?sk=wall Date d'inscription: 31/07/2009
 | Sujet: Re: Plongeurs qui rouilles :s Lun 27 Sep - 16:44 | |
| ouai pas cool , remarque toi mtn kanT1 tu t'en fou un peu , sinon prend une photos pour faire voir |
|
 | |
guigui51

Nombre de messages: 522 Age: 16 Localisation: 51130 Vertus Vélo: Vario Kaktus SL 2005 Upgradé Date d'inscription: 20/03/2010
 | Sujet: Re: Plongeurs qui rouilles :s Lun 27 Sep - 16:49 | |
| Sa rouille en haut des plongeurs et je la lubrifie a fond après chaque sortie |
|
 | |
Naughty Modérateur

Nombre de messages: 2959 Age: 25 Localisation: nord ( Lille ) Vélo: Subsin Street Version
9fr Date d'inscription: 15/04/2009
 | Sujet: Re: Plongeurs qui rouilles :s Lun 27 Sep - 17:58 | |
| | guigui51 a écrit: | Sa rouille en haut des plongeurs et je la lubrifie a fond après chaque sortie |
Je comprend pas l'utilité de ce topic mais vous me corrigé si je me trompe ta poncé ta fourche parce que tu devez en avoir marre de la peinture qui s'en aller sur ton subsin et maintenant tu te plein que ça rouille c'est bien ça ??, _________________ naughty@6riders.com Pédales qui glissent, tibias plus lisses.... Dixit Cetanu   |
|
 | |
guigui51

| Sujet: Re: Plongeurs qui rouilles :s Lun 27 Sep - 18:01 | |
| Voila |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Plongeurs qui rouilles :s Lun 27 Sep - 18:24 | |
| envoie lui du coca cola lemon la rouille va se barer. |
|
 | |
Nico94 Modérateur

Subsin Triple
Shaolin Core
Bi Cross
9 FR
Antiquités Date d'inscription: 16/12/2009
 | Sujet: Re: Plongeurs qui rouilles :s Lun 27 Sep - 18:44 | |
| Mdr.
On t'avait dit de ne pas le faire car tu risquais d'avoir des soucis... Les voila.
Bref dommage pour toi, mais là tu ne peux rien faire si ce n'est limiter l'oxydation en lubrifiant avec téflon. _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
http://www.facebook.com/nfebvre
|
|
 | |
guigui51

| Sujet: Re: Plongeurs qui rouilles :s Lun 27 Sep - 18:45 | |
| Merde |
|
 | |
Nico94 Modérateur

Subsin Triple
Shaolin Core
Bi Cross
9 FR
Antiquités Date d'inscription: 16/12/2009
 | Sujet: Re: Plongeurs qui rouilles :s Lun 27 Sep - 18:47 | |
| Tu as raison.
;-) _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
http://www.facebook.com/nfebvre
|
|
 | |
Naughty Modérateur

Nombre de messages: 2959 Age: 25 Localisation: nord ( Lille ) Vélo: Subsin Street Version
 | Sujet: Re: Plongeurs qui rouilles :s Lun 27 Sep - 19:13 | |
| | Nico94 a écrit: | Mdr.
On t'avait dit de ne pas le faire car tu risquais d'avoir des soucis... Les voila.
Bref dommage pour toi, mais là tu ne peux rien faire si ce n'est limiter l'oxydation en lubrifiant avec téflon. |
Voila pense tu que les mecs de chez rst ce fesait chiez la moule et ce sont dit tiens si on posé une couche de noir sur les plongeurs de cette fourche histoire de rigolé 5 minute....
plus serieusement l'histoire du coca c'est pas des noix essaye ca peut marché et aussi le vinaigre mais je serai toi je changerai de fourche direct en ponçant ta fourche oui tu a enlevé le noir mais ta aussi crée de microscopique petit trou sur le plongeur ou toute la crasse vient se loger donc meme si tu nettoyé ta fourche tous les jours la simple humidité contenu dans l'air fera rouillé ta fourche
Ps si tu change attends noel tu aura une marzo comp... Ps2 : la prochaine fois ecoute nous..._________________ naughty@6riders.com Pédales qui glissent, tibias plus lisses.... Dixit Cetanu   |
|
 | |
guigui51

| Sujet: Re: Plongeurs qui rouilles :s Lun 27 Sep - 19:26 | |
| Ok Juste un petit HS ---> Les mecs de chez rst aurait au moins pu "se faire chiez la moule" a faire un revètement de plongeurs qui tient ! C'est peut ètre du bas de gamme, mais on a le droit d'avoir une fourche qui marche pas trop mal et qui tient ! Et mon vélo qui ait, en ce moment, en vente, et ben je me retrouve avec un vélo invendable |
|
 | |
Naughty Modérateur

| |
 | |
Kant1du60

Nombre de messages: 5630 Age: 19 Localisation: Oise Vélo: Octane1 Spark perso
Scott Voltage FR30 perso Date d'inscription: 08/11/2009
 | Sujet: Re: Plongeurs qui rouilles :s Lun 27 Sep - 19:42 | |
| Si ça se voit pas ça va encore, et puis t'es pas obligé de le dire ^^ Nan plus sérieusement, bah fait tout pour l'enlever quoi ... |
|
 | |
| | Plongeurs qui rouilles :s | |
|