| | derrailleur arrieres casser | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
flo83131
 | Sujet: derrailleur arrieres casser Dim 24 Oct - 11:46 | |
| bonjour j'ai casser mon derrailleur arrieres deja 3 fois avec un sram x-4 et je saute de 1 metre et il fais que se csser quoi choisir comme derailleur arriere de 8 vitesses et qui tien le coup en sram |
|
 | |
jho-la-moule

Nombre de messages: 2395 Age: 20 Localisation: la bouilladisse ( a coté de marseille ) Vélo: - giant stp monté comme j'ai pus
- vp frite Date d'inscription: 14/02/2009
 | Sujet: Re: derrailleur arrieres casser Dim 24 Oct - 11:48 | |
| peut importe de dérailleur la patte cassera. |
|
 | |
flo83131
 | Sujet: Re: derrailleur arrieres casser Dim 24 Oct - 12:19 | |
| non mais ma patte de derrailleur ne ce pete pas moi cest mon derrailleur arrieresa chaques fois que je saut il se casse en 2 morceaux et ce coince entre 2 rayons |
|
 | |
freerider59

Nombre de messages: 1162 Age: 17 Localisation: Estaires (59) Vélo: - NS Bikes Holy 1
-Rockrider FR6 09'
-monocycle QU-AX Date d'inscription: 19/01/2010
 | Sujet: Re: derrailleur arrieres casser Dim 24 Oct - 12:23 | |
| peut-être mal serré sur la patte ou mal réglé. Je vois pas trop. Mais tu les monte toi-même ?
|
|
 | |
Nico94 Modérateur

Subsin Triple
Shaolin Core
Bi Cross
9 FR
Antiquités Date d'inscription: 16/12/2009
 | Sujet: Re: derrailleur arrieres casser Dim 24 Oct - 12:28 | |
| Prends un chappe courte, genre X7. Aucune garanti qu'il ne pête pas, mais je pense qu'il tape lors de la réception car il est trop long. _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
http://www.facebook.com/nfebvre
|
|
 | |
joule Modérateur

Nombre de messages: 4500 Age: 28 Localisation: aube Vélo: fr10 M / fr6 M / rockrider fr5.2 S / schwinn powerflow Date d'inscription: 28/02/2009
 | Sujet: Re: derrailleur arrieres casser Dim 24 Oct - 15:29 | |
| çà serait bien d'avoir des photos histoire de t'aider au mieux. _________________ poste élevé cherche droit d'hauteur.
joule@6riders.com
|
|
 | |
Kant1du60

Nombre de messages: 5630 Age: 19 Localisation: Oise Vélo: Octane1 Spark perso
Scott Voltage FR30 perso Date d'inscription: 08/11/2009
 | Sujet: Re: derrailleur arrieres casser Dim 24 Oct - 16:40 | |
| Allez hop ça et t'es tranquille aussi bien gamme ( qualité ) que longueur de chappe :
http://www.probikeshop.fr/sram-derailleur-arriere-9v-x7-chape-medium-noir/61135.html
Même mieux :
http://www.probikeshop.fr/sram-derailleur-arriere-9v-x7-chape-courte-noir/62566.html |
|
 | |
flo83131
 | Sujet: Re: derrailleur arrieres casser Dim 24 Oct - 20:11 | |
| non c'est un proffessionels qui me le mait a chaque fois lorsque jai casser les 2 d'avant et lachape moi etait longue et desoler pour les photos je ne peut pa ten montrer car le mec les a garder mais la je ves metttre un sram x-5 et ce que il et a peu pres e bonne qualiter ???  merci de vos reponses |
|
 | |
Kant1du60

Nombre de messages: 5630 Age: 19 Localisation: Oise Vélo: Octane1 Spark perso
Scott Voltage FR30 perso Date d'inscription: 08/11/2009
 | Sujet: Re: derrailleur arrieres casser Dim 24 Oct - 21:10 | |
| Bah c'est un cran au dessus du X4 quoi ... C'est ce qu'il y a sur le 5.3 ...
Tu le touches à combien ? Franchement si tu peux, prends le X7 de PBS, c'est une super offre ! On est au moins 2 sur le fofo à en avoir profiter et on en est super content ! |
|
 | |
Nico94 Modérateur

Subsin Triple
Shaolin Core
Bi Cross
9 FR
Antiquités Date d'inscription: 16/12/2009
 | Sujet: Re: derrailleur arrieres casser Lun 25 Oct - 11:30 | |
| A 34 euros le X7 chape courte ca le fait, j'hésiterais pas. _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
http://www.facebook.com/nfebvre
|
|
 | |
flo83131
 | Sujet: Re: derrailleur arrieres casser Lun 1 Nov - 12:22 | |
| ben la maintenant tampi le sram x-5 et deja commander et je le touche a 40 euro mais est ce que ci je mais un sram x-5 avec une chappe longue sa va se recasser vite et si il se casse jirai sur CRC et je prendres chape moyen et sram x-7 |
|
 | |
joule Modérateur

Nombre de messages: 4500 Age: 28 Localisation: aube Vélo: fr10 M / fr6 M / rockrider fr5.2 S / schwinn powerflow Date d'inscription: 28/02/2009
 | Sujet: Re: derrailleur arrieres casser Lun 1 Nov - 12:45 | |
| la grande question répétée à chaque fois: as-tu l'amortisseur d'origine sur ton fr6? si oui il fonctionne mal ( trop dur ) et le mauvais fonctionnement fait que: soit ta patte de derailleur soit ton derailleur lache. sinon tu peux aussi avoir ta pate de derailleur qui est tordue ce qui fait que ton derailleur à toujours une mauvaise position . pour ma part, je ne vois que çà pour avoir autant de casses. _________________ poste élevé cherche droit d'hauteur.
joule@6riders.com
|
|
 | |
flo83131
 | Sujet: Re: derrailleur arrieres casser Lun 1 Nov - 13:21 | |
| oui j'ai lamorto arrieres d'origine mais la chappe sa ne craint pa meme si jen mais une longue |
|
 | |
Linkin Park13 Administrateur

Nombre de messages: 4148 Age: 18 Localisation: Nancy (54) Vélo: - Proceed FST Trail perso
- subsin double 26" Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: derrailleur arrieres casser Lun 1 Nov - 13:33 | |
| | flo83131 a écrit: | oui j'ai lamorto arrieres d'origine mais la chappe sa ne craint pa meme si jen mais une longue |
Pourrais-tu faire attention à ton orthographe s'il te plaît ? Pour la casse de dérailleur, un meilleur amorto que celui d'origine (qui absorbe mal les chocs), et une chape moyenne ou courte (selon ta cassette), devrait régler ce problème. Si tu en mets une longue le problème risque de revenir... |
|
 | |
joule Modérateur

| Sujet: Re: derrailleur arrieres casser Lun 1 Nov - 15:28 | |
| | Linkin Park13 a écrit: | | flo83131 a écrit: | oui j'ai lamorto arrieres d'origine mais la chappe sa ne craint pa meme si jen mais une longue |
Pourrais-tu faire attention à ton orthographe s'il te plaît ? Pour la casse de dérailleur, un meilleur amorto que celui d'origine (qui absorbe mal les chocs), et une chape moyenne ou courte (selon ta cassette), devrait régler ce problème. Si tu en mets une longue le problème risque de revenir... |
je me permets de te contredire linkin car le seul problème qu'il y ait avec une chappe longue sur un derailleur c'est de s'accrocher dans le relief du terrain où tu roules. pour le reste, je suis entièrement d'accord avec toi!!! _________________ poste élevé cherche droit d'hauteur.
joule@6riders.com
|
|
 | |
| | derrailleur arrieres casser | |
|