| | KTm caliber 38 a 250 euro !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rider13

Nombre de messages: 2470 Age: 15 Localisation: marseille Vélo: Lapierre Spicy 316 2010 en montage et Klassik pas klassik en montage perso !
Ex :
==> Fr6 perso
==> subsin triple
==> bmx dkt
==> rockrider 5.1 Date d'inscription: 20/10/2009
 | Sujet: Re: KTm caliber 38 a 250 euro !!! Mer 27 Oct - 8:18 | |
| | jho-la-moule a écrit: | | non pas nette du tout sa |
le pire c'est que le gars croit ,semble t'il que je veus lui acheter ce qui n'ait pas du tout le cas ,jamais je ne lui en ai parler sauf pour demander si 250 euro était le vrai prix ! |
|
 | |
Kant1du60

Nombre de messages: 5630 Age: 19 Localisation: Oise Vélo: Octane1 Spark perso
Scott Voltage FR30 perso Date d'inscription: 08/11/2009
 | Sujet: Re: KTm caliber 38 a 250 euro !!! Mer 27 Oct - 9:01 | |
| Comment c'est tellement pas net, et puis c'est vachement compliqué, il faut passer forcement par du mandat cash ( obligatoirement même ) et un livreur ou je ne sais quoi, c'est bien flou comme affaire |
|
 | |
AK911

Nombre de messages: 1210 Age: 19 Localisation: Lyon Vélo: Fr6 upgradé de 2008 (volé...)
Vitus V-Type de 2007
 | Sujet: Re: KTm caliber 38 a 250 euro !!! Mer 27 Oct - 10:42 | |
| | Kant1du60 a écrit: | Comment c'est tellement pas net, et puis c'est vachement compliqué, il faut passer forcement par du mandat cash ( obligatoirement même ) et un livreur ou je ne sais quoi, c'est bien flou comme affaire |
Genre Western Union pour ne pas le citer, c'est une méthode courante d'arnaque dans la vente de voitures... Tu payes le prix et tu n'as plus aucune nouvelle ! |
|
 | |
Kant1du60

Nombre de messages: 5630 Age: 19 Localisation: Oise Vélo: Octane1 Spark perso
Scott Voltage FR30 perso Date d'inscription: 08/11/2009
 | Sujet: Re: KTm caliber 38 a 250 euro !!! Mer 27 Oct - 11:35 | |
| Ha oui mais là il faut donner le papier au livreur, ce dernier te donnant donc le vélo ...
Mais pourquoi il ne fait pas plus simple genre espèces ou chèque ? Il s'embrouille pour rien ... |
|
 | |
rider13

Nombre de messages: 2470 Age: 15 Localisation: marseille Vélo: Lapierre Spicy 316 2010 en montage et Klassik pas klassik en montage perso !
Ex :
==> Fr6 perso
==> subsin triple
==> bmx dkt
 | |
 | |
Nico94 Modérateur

Subsin Triple
Shaolin Core
Bi Cross
9 FR
Antiquités Date d'inscription: 16/12/2009
 | Sujet: Re: KTm caliber 38 a 250 euro !!! Mer 27 Oct - 11:55 | |
| Non Le gars ne veut se débarrasser de rien car il n'a rien en sa possession. J'ai vécu un cas similaire en voulant vendre ma voiture. J'ai été contacté par un habitant en Afrique et qui voulait sans négocier le prix m'acheter mon véhicule. En poussant l'exercice un peu plus il fallait que j'aille chez Western Union déposer 450€ pour qu'ensuite un livreur vienne prendre possession de mon véhicule, livreur qui me remettrait l'argent... évidemment c'est un fake.
La le gars n'a pas de vélo mais arnaque les acheteurs, en jouant sur des "petites" sommes par rapport au vélo proposé... Et s'il arnaque 5 à 10 personnes il a gagné... Les mails sont préformatés et envoyés sans lire ton mail précédent... Limite utilisation d'un robot. Si tu veux en avoir le cœur net envoies un mail avec un autre sujet en disant que ta mère travaille à la poste et que cette pratique n'est pas courante et que tu souhaites venir chercher le spad chez lui... Tu verras la réponse.
Attention quand même les gars car si cela commence ainsi, même pour les VTT ou va t-on ?
_________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
http://www.facebook.com/nfebvre
|
|
 | |
rider13

Ex :
==> Fr6 perso
==> subsin triple
==> bmx dkt
 | Sujet: Re: KTm caliber 38 a 250 euro !!! Mer 27 Oct - 12:09 | |
| | Nico94 a écrit: | Non Le gars ne veut se débarrasser de rien car il n'a rien en sa possession. J'ai vécu un cas similaire en voulant vendre ma voiture. J'ai été contacté par un habitant en Afrique et qui voulait sans négocier le prix m'acheter mon véhicule. En poussant l'exercice un peu plus il fallait que j'aille chez Western Union déposer 450€ pour qu'ensuite un livreur vienne prendre possession de mon véhicule, livreur qui me remettrait l'argent... évidemment c'est un fake.
La le gars n'a pas de vélo mais arnaque les acheteurs, en jouant sur des "petites" sommes par rapport au vélo proposé... Et s'il arnaque 5 à 10 personnes il a gagné... Les mails sont préformatés et envoyés sans lire ton mail précédent... Limite utilisation d'un robot. Si tu veux en avoir le cœur net envoies un mail avec un autre sujet en disant que ta mère travaille à la poste et que cette pratique n'est pas courante et que tu souhaites venir chercher le spad chez lui... Tu verras la réponse.
Attention quand même les gars car si cela commence ainsi, même pour les VTT ou va t-on ?
|
merci nico,je vais faire le test,mais enfaite j'ai pas trop compris l'idée ... tu peus me réespliquer ?
EDIT : en gros je lui demande d'aller chercher le bike chez lui ???? |
|
 | |
Nico94 Modérateur

Subsin Triple
Shaolin Core
Bi Cross
9 FR
 | Sujet: Re: KTm caliber 38 a 250 euro !!! Mer 27 Oct - 12:16 | |
| En fait tu lui dis que tu serais intéressé mais que tu préfères venir le chercher plutôt que de passer par la case envoi par livreur avec mandat cash.
Bon évidemment s'il du banco, tu peux lui dire qu'en fait tu ne souhaites plus l'acheter, mais pour moi il te dira qu'en fait il n'est pas en France et que c'est un ami qui le garde pour lui et que par conséquent il vaut mieux passer par un livreur (mais les FdP sont-ils inclus dans les 250€???) _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
|
|
 | |
rider13

Ex :
==> Fr6 perso
==> subsin triple
==> bmx dkt
 | Sujet: Re: KTm caliber 38 a 250 euro !!! Mer 27 Oct - 12:27 | |
| ok je vais le contacté desuite  je vous tiens au jus EDIT: message envoyé !! |
|
 | |
Nico94 Modérateur

Subsin Triple
Shaolin Core
Bi Cross
9 FR
 | Sujet: Re: KTm caliber 38 a 250 euro !!! Mer 27 Oct - 19:15 | |
| http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/148106695.htm?ca=21_s
l'annonce n'existe plus... Soit il s'est fait shooter par leboncoin, soit il a terminé son arnaque... _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
|
|
 | |
rider13

Ex :
==> Fr6 perso
==> subsin triple
==> bmx dkt
 | Sujet: Re: KTm caliber 38 a 250 euro !!! Mer 27 Oct - 20:00 | |
| effectivement,je me demandai pourquoi il ne me répondait pas ... on peut vérouiller le topic non ? |
|
 | |
Nico94 Modérateur

Subsin Triple
Shaolin Core
Bi Cross
9 FR
 | Sujet: Re: KTm caliber 38 a 250 euro !!! Mer 27 Oct - 20:24 | |
| Bin vi je pense. _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
|
|
 | |
rider13

Ex :
==> Fr6 perso
==> subsin triple
==> bmx dkt
 | Sujet: Re: KTm caliber 38 a 250 euro !!! Mer 27 Oct - 20:25 | |
| | Nico94 a écrit: | | Bin vi je pense. |
alors si un gentil modo pouvait fermé le topic se serait cool |
|
 | |
| | KTm caliber 38 a 250 euro !!! | |
|