cyrilb18

Nombre de messages: 164 Age: 16 Localisation: cher 18 Vélo: Subsin triple
 | Sujet: petite question Mar 16 Nov - 20:39 | |
| Salut Voila je suis un futur possesseur de rockrider FR6 2010 et je me demande si il y a moyen de négocier quelques dizaines d' euros a l' achat chez décathlon ?? Merci de vos réponse . |
|
rider13

Nombre de messages: 2470 Age: 15 Localisation: marseille Vélo: Lapierre Spicy 316 2010 en montage et Klassik pas klassik en montage perso !
Ex :
==> Fr6 perso
==> subsin triple
==> bmx dkt
==> rockrider 5.1 Date d'inscription: 20/10/2009
 | Sujet: Re: petite question Mar 16 Nov - 20:40 | |
| sincérement je ne pense pas,mais sa ne te coute rien d'éssayer |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: petite question Mer 17 Nov - 13:08 | |
| Non,pas possible chez les grandes distributions comme Décathlo,Go sport,etc... Il faut attendre les promos. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: petite question Mer 17 Nov - 13:13 | |
| | fr6rider a écrit: | Non,pas possible chez les grandes distributions comme Décathlo,Go sport,etc... Il faut attendre les promos. |
tu a tout faut toi c'est la ou l'on peu negocier le mieux.
si il n'accepte pas de baisser le prix ils ofrent des accesoires , pompe chambre a air etc etc. |
|
joule Modérateur

Nombre de messages: 4500 Age: 28 Localisation: aube Vélo: fr10 M / fr6 M / rockrider fr5.2 S / schwinn powerflow Date d'inscription: 28/02/2009
 | Sujet: Re: petite question Mer 17 Nov - 15:18 | |
| | riderdu69170 a écrit: | | fr6rider a écrit: | Non,pas possible chez les grandes distributions comme Décathlo,Go sport,etc... Il faut attendre les promos. |
tu a tout faut toi c'est la ou l'on peu negocier le mieux.
si il n'accepte pas de baisser le prix ils ofrent des accesoires , pompe chambre a air etc etc. |
je suis d'accord, généralement, pas de négoce de prix ( sauf très bon client) mais souvent plusieurs périfs offerts (pompe, casque, etc...) ou une garantie ogéa. faut pas hésiter à demander, tu vas quand même leur lacher pas loin de 800€. tu peux aussi lancer leur système de paiement en plusieurs mensualités ce qui peut être avantageux si tu n'as pas les moyens de payer le vélo en une fois.
_________________ poste élevé cherche droit d'hauteur.
joule@6riders.com
|
|